Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Wat?

Tout ce que ca fait c'est qu'au lieu d'avoir un souper en famille le Samedi soir, le monde "Brunch" le Dimanche matin.

faut avoir la tête enfoncé dans son cul solide pour pas comprendre que le couvre-feu est la simplement pour empecher les manifs de soir. Moi je serais peut-etre allé a une manif le soir pour démontrer mon mécontentement envers certaines mesures, le masque a l'exterieur point a la ligne pour personne, l'ouverture des terrasses voire des restaurants, etc. Mais le ticket de 1500$ pour le couvre-feu ça se peut que ça me rende frileux...

Meanwhile:

View attachment 47785

Je pense pas que le gouvernement craignait des manifestations quand il a instauré ce règlement en Janvier .
Personne ne manifeste quand il fait -20 le soir.
 
Mais le ticket de 1500$ pour le couvre-feu ça se peut que ça me rende frileux...

Donc le couvre feu réussi à te garder à l'intérieur... eh bien.

Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM.png
 
Je pense pas que le gouvernement craignait des manifestations quand il a instauré ce règlement en Janvier .
Personne ne manifeste quand il fait -20 le soir.

Non effectivement au début je crois moi aussi qu'ils étaient de bonne foi même si j'ai toujours été contre le couvre-feu car comme la plupart du monde qui ont pas la tête dans leur cul, je n'en vois pas l'utilité et encore moins la relevance pendant une pandémie.

Soit tu lockdown comme on a eu en Mars 2020, ou tu lock pas down.

Mais du moment qu'ils continuent un couvre-feu qu'on sait scientifiquement ne sert a peu près a rien a part faire chier tout le monde, ben la on peut se permettre de questionner.
 
Reminder, on est le seul territoire sur notre continent avec un couvre-feu. Est-ce parce qu'on est super brilliant et les autres sont ben cave ou c'est l'inverse?

Le vaudeville des masques a l'extérieur nous donne la réponse à cette question.

Et bien Le ton commence à monter en conférence de presse. Savez vous écouter celle de ce matin?

Ils se pointent déjà devant les médias après leur bourde d'hier? Qui conseillent ce monde-là?
 
Non effectivement au début je crois moi aussi qu'ils étaient de bonne foi même si j'ai toujours été contre le couvre-feu car comme la plupart du monde qui ont pas la tête dans leur cul, je n'en vois pas l'utilité et encore moins la relevance pendant une pandémie.

Soit tu lockdown comme on a eu en Mars 2020, ou tu lock pas down.

Mais du moment qu'ils continuent un couvre-feu qu'on sait scientifiquement ne sert a peu près a rien a part faire chier tout le monde, ben la on peut se permettre de questionner.

C'est drole tu sonnes comme quelqu'un qui passe sa tondeuse a 7pm ou que ton chien jappe a l'infini.

pas parce que ca ne fait pas de sens dans ta ptite tete de poischiche que ca ne fait aucun sense du tout/
 
Reminder, on est le seul territoire sur notre continent avec un couvre-feu. Est-ce parce qu'on est super brilliant et les autres sont ben cave ou c'est l'inverse?

Le vaudeville des masques a l'extérieur nous donne la réponse à cette question.



Ils se pointent déjà devant les médias après leur bourde d'hier? Qui conseillent ce monde-là?

Oui il y a eu conférence ce matin en direct.
 
c'est quoi l'affaire de passer la tondeuse a 7pm ? Il fait clair jusqu'a 9pm l'été

c'est mal vue ? j'aime autant mieux la passer a 7pm que 7am , de toute façon je suis couché a 7am , aucune chance
 
C'est drole tu sonnes comme quelqu'un qui passe sa tondeuse a 7pm ou que ton chien jappe a l'infini.

pas parce que ca ne fait pas de sens dans ta ptite tete de poischiche que ca ne fait aucun sense du tout/

Parle-moi de d'ça un modérateur qui traite un membre ancien qui est apprécié et intéressant à lire qui vient de revenir sur le forum de ''ptite tete de poischiche''! Good job bro!

La seule affaire que le couvre feu fait en ce moment c'est que le monde écoute la 3e période du CH chez eux au lieu de chez leur chum. Ça change rien en terme de propagation du virus chinois. Wake up ma ptite tête de poischiche!
 
C'est drole tu sonnes comme quelqu'un qui passe sa tondeuse a 7pm ou que ton chien jappe a l'infini.

pas parce que ca ne fait pas de sens dans ta ptite tete de poischiche que ca ne fait aucun sense du tout/

Wait, c'est pas toi qui était triggered sans bon sens hier? Ca a ben de l'air que le gouvernement est revenu dans tes bonnes grâces.
 
c'est quoi l'affaire de passer la tondeuse a 7pm ? Il fait clair jusqu'a 9pm l'été

c'est mal vue ? j'aime autant mieux la passer a 7pm que 7am , de toute façon je suis couché a 7am , aucune chance

Y chiallait hier a propos de ca lol pi la ca fait pas son affaire donc y chialle comme ceux contre qui il chialait hahah

Parle-moi de d'ça un modérateur qui traite un membre ancien qui est apprécié et intéressant à lire qui vient de revenir sur le forum de ''ptite tete de poischiche''! Good job bro!

La seule affaire que le couvre feu fait en ce moment c'est que le monde écoute la 3e période du CH chez eux au lieu de chez leur chum. Ça change rien en terme de propagation du virus chinois. Wake up ma ptite tête de poischiche!

t'es qui toi BRO?

Wait, c'est pas toi qui était triggered sans bon sens hier? Ca a ben de l'air que le gouvernement est revenu dans tes bonnes grâces.
oui c'est moi, non je suis pas tombe dans le trou du gouv, le couvre feu cest fatiguant sans bon sens mais ca fonctionne, faut pas juste voir le bout des choses, les hopitaux se sont videes des trucs caves, accidents de la route, de sport, etc. ca a calme pas mal de choses. est-ce que cest nice ? vraiment pas. mais y'a quand meme un element qui fonctionne veut, veut pas...
 
je crois que le couvre feux c'est plus pour enrayer les party/rassemblement chez les moins de 30 ans

exact, je vois pas mal plus de 18-25ans en tabarnack qu'ils peuvent pas se binner ou souler avec leurs amis que de 25-99 faire ca, juste a saint sauveur quand le couvre feu est arrive cet hiver... ca se vidait de jeunes a 18h une heure avant la fermeture de la montagne lol
 
J'ten train d'écouter la periode de question en différé, et pour une des rares fois, la meute journalistique commence à hausser le ton et de poser les bonnes questions.

" M. Legault, est-ce que l'opposition est considérée comme complotiste parce qu'elle vous demande pourquoi le decret d'urgence a été renouvelé 55 fois" lol
 
J'ten train d'écouter la periode de question en différé, et pour une des rares fois, la meute journalistique commence à hausser le ton et de poser les bonnes questions.

" M. Legault, est-ce que l'opposition est considérée comme complotiste parce qu'elle vous demande pourquoi le decret d'urgence a été renouvelé 55 fois" lol

EDIT : c'est presque d'un roast battle ...
 
Lol now it's wear a mask outside if you aren't sure of the rules LOL this guy needs to be punched

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top