Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

So true about what the world thinks of Canada. We are nearly irrelevant on the world stage. Quebec is totally irrelevant

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

We were not a joke when Chretien was around since he was buddy-buddy with Clinton. Same with Mulroney/Reagan.

But we really tanked with Harper ( Obama hated him) and Trudeau is just a LOL catastrophe (teenage girls in Asia really like him though).
 
Il n'a pas tort sur le fait que le Québec en ruine et qu'il y a beaucoup de gens en dépression. Mêmes mes gestionnaires l'ont confirmé en conférence provinciale aujourd'hui: il y a beaucoup de nos employés qui sont sur les programmes d'aide psychologique. Du jamais vu.

Je n’en doute même pas et le gars exprime son désespoir qui est très comprenable

C’est juste qu’un vidéo faites vos recherches sur Facebook d’un gars frustré, c’est toujours divertissant
 
Je n’en doute même pas et le gars exprime son désespoir qui est très comprenable

C’est juste qu’un vidéo faites vos recherches sur Facebook d’un gars frustré, c’est toujours divertissant
He's not kidding. My wives best friend is a social worker that does wellness visits... depression, domestic violence and suicide is through the roof. Doctors are prescribing sleeping pills and medication like candy

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
He's not kidding. My wives best friend is a social worker that does wellness visits... depression, domestic violence and suicide is through the roof. Doctors are prescribing sleeping pills and medication like candy

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

-on doit protéger nos aînés
-chaque vie compte
-pensez à nos anges gardiens
-restez chez vous
-si vous sortez, des gens peuvent mourrir
 
Je n’en doute même pas et le gars exprime son désespoir qui est très comprenable

C’est juste qu’un vidéo faites vos recherches sur Facebook d’un gars frustré, c’est toujours divertissant

Tu dis ça mais tu riras plus quand Trudeau va déclarer un couvre feu le 2 décembre.
 
He actually can't it's up to the provinces to decide. The Fed's are rather limited their power with stuff like this. It's up to the provinces

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Trudeau en conférence de zoom avec les premiers ministres.

<< Écoutez chers homologues, sachez que je prioriserai les provinces qui ont le plus mis l’emphase sur les mesures sanitaires pour la distribution des premières doses de vaccin.*>>

Et le lendemain tout le monde annonce un couvre-feu lol
 
Back
Top