Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il a pas de message ici vous vivez sur quel planète? lol
My local metro is "svp gardez votre distance, nous sommes ici pour vous. Le situation changer vite"

They still have the one way arrows on the floor lol. I got bitched at by a couple saying I don't follow directions. I asked them if they read directions on the pack of toilet paper

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Eille ca c’est tu quelque chose que je me suis crissé depuis day 1 de la pandémie, les flèches à terre :laugh:

Il y a même certains magasins que pour aller dans une rangée en suivant les fèches tu devais faire 9 autres rangées question de pouvoir recroiser le point de départ, pensé par la crème de la crème des entrepreneurs là :laugh:
 
Eille ca c’est tu quelque chose que je me suis crissé depuis day 1 de la pandémie, les flèches à terre :laugh:

Il y a même certains magasins que pour aller dans une rangée en suivant les fèches tu devais faire 9 autres rangées question de pouvoir recroiser le point de départ, pensé par la crème de la crème des entrepreneurs là :laugh:

Ca me rappelle des vieux dans le iga qui ont enlevé leur masque pour me donner de la marde que j’etais a contresens versus les fleches par terre dans le magasin.
Hey old fart you might get covid shut up and put mask back on.
He yelled for security

Good memories of 2020
 
A l'epicerie je suis tu le seul qui est tanné d'entendre le message enregistré comme quoi faut garder le distanciation sociale et tout le flafla?

Ça paraît que tu prends pas le métro lol. La
Madame STM à chaque 10 min qui hurle de se couvrir le visage
 
Si c'est vrai que le vaccin devient moins efficace après 5-6 mois, et plusieurs source fiable commence à s'accumuler, je vous laisse imaginer ce qui va arriver, ''au début de 2022'' quand Legault nous fait croire qu'il va lever l'Urgence-Sanitaire....


Tout ceux qui auront été vacciné entre Avril et juillet 21 ( c-à-d TLM ! ! ! ! !) vont devenir beaucoup trop en danger pour oser vivre..... Le gouvernement n'aura pas le choix de mettre des nouvelles balises, en maintenant les vieilles, pour nous maintenir en sécurité.

Dans le fond, on est chanceux d'avoir popa Legault pour nous maintenir en vie, malgré la sauvagerie barbare des virus qui nous entoure!

J'ai passé un test antigène la semaine dernière et on m'a dit que mes résultats étaient surprenant en titi, dans le sens qu'ils ont jamais vu autant de "protection" du vaccin COVID depuis qu'ils passent les tests de sang.

J'me suis fait vacciné en mai et eu mes 2 doses 4 semaines pile à part. Mon hypothèse c'est que le 8 semaines a vraiment fucké le chien lol
 
J'ai passé un test antigène la semaine dernière et on m'a dit que mes résultats étaient surprenant en titi, dans le sens qu'ils ont jamais vu autant de "protection" du vaccin COVID depuis qu'ils passent les tests de sang.

J'me suis fait vacciné en mai et eu mes 2 doses 4 semaines pile à part. Mon hypothèse c'est que le 8 semaines a vraiment fucké le chien lol
ou tu as déjà eu la covid sans le savoir...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
ou tu as déjà eu la covid sans le savoir...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ça le dirait sur le test antigène, c'est pas la même immunoglobulin qui sort pour la covid ou le vaccin (igG vaccin, igM COVID) et j'avais igM zéro
 
tué par son vendeur de thermopompes.

https://player.fm/series/genevieve-...e-par-son-vendeur-de-thermopompes-non-vaccine

are you fking serious , so the vaccine does not work .

now remplace le vendeur de thermopompe par les petits enfants.




Wow beau vaccin qui fonctionne !! T’a tes 2 doses, tu l’attrapes et tu décèdes quand même ! merveilleux , vite ça prend la 3e dose



du gros n'importe quoi , le bonhomme de 73 ans a une bédaine de femme enceinte de 9 mois , fait de l'arythmie et de la basse pression , mais bon selon TVA

Un homme de 73 ans encore en forme

On va apprendre plus tard , que la victime fumait 2 paquets de cigarette par jour à partir de l'âge de 16 ans mais que vers la fin des années 80 il a arrêté ! mais ses poumons sont redevenu rose comme ceux d'un bébé !


Mon père ne voyait personne, il ne faisait pas l’épicerie non plus et il respectait les mesures de sécurité ! Il aurait au moins pu vivre 15 ans de plus

donc la victime ne sortait plus à cause du covid , mais lui et sa femme on invité un vendeur itinérant à leur domicile , beau move de champion , j'imagine que si le vendeur portait son masque en dessous du nez , l'homme et la femme n'en portait pas ? Et vu qu'il est mention que la femme regrette et aurait du insister pour qu'il se lave les mains, donc la victime lui a serré la main ...


Mont-Laurier , tout le monde connait tout le monde , c'est un village , le gars est faite , l'amende de la santé publique va lui coûter la peau du cul



typique des boomers , j'en ai pogné une comme ça l'an passé , me parle pendant 20 minutes du covid au téléphone , arrive chez elle , elle ne porte pas de masque et vient se coller sur moi , obligé de lui dire de garder ses distances poliments pour pas la froisser et garder 2 mètres , la grosse se colle encore , je pogne mon stanley Fatmax et je lui montre c'est quoi 2 mètres

je suis content de pas avoir eu la job, d'après moi elle aurait montée dans l'échelle pour me sentir le cul
 
J'arrive avec mon chien au Mondou, pas le droit de rentrer avec et on me donne comme raison ... la covid.

Après les enfants on vaccine les chiens et les chats?
Next level!

Protégeons nos vulnérables!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
My local metro is "svp gardez votre distance, nous sommes ici pour vous. Le situation changer vite"

They still have the one way arrows on the floor lol. I got bitched at by a couple saying I don't follow directions. I asked them if they read directions on the pack of toilet paper

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

And?
 
J'ai passé un test antigène la semaine dernière et on m'a dit que mes résultats étaient surprenant en titi, dans le sens qu'ils ont jamais vu autant de "protection" du vaccin COVID depuis qu'ils passent les tests de sang.

J'me suis fait vacciné en mai et eu mes 2 doses 4 semaines pile à part. Mon hypothèse c'est que le 8 semaines a vraiment fucké le chien lol

Ou ta deja pogne covid en debut de l'anne derniere sans savoir que c'etait la covid.
 
Ou ta deja pogne covid en debut de l'anne derniere sans savoir que c'etait la covid.


Odds de genre 0.01% donc non J'pense pas. Je pense que les médecins m'auraient donné ça comme excuse aussi, pas tant besoin des mr experts pour une hypothèse sur ça lol
 
Odds de genre 0.01% donc non J'pense pas. Je pense que les médecins m'auraient donné ça comme excuse aussi, pas tant besoin des mr experts pour une hypothèse sur ça lol

Actually my uncle was hella sick with all covid related symptoms including difficulty breathing in February 2020.
I wouldn't rule it out completely.
 
Back
Top