Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le Québec rapporte lundi 76 nouveaux cas de COVID-19 et aucun décès. Les hospitalisations sont en baisse de 11.
 
Proportion of non-Alpha is not growing much from beginning of April. It is growing but very slowly and overall cases are crashing. Surprisingly, the Original variant is seeing a tiny increase. That Delta variant doesn't have much room to spread now with cases in general crashing fast. Graph 1.1

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/variants



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
IMO, the mask mandate should drop as soon as the demand for vaccines drops below a certain threshold, (less than 100 appointments per day as an example)

Waiting on the full population gives cynics control. If 26% hold out, they are dooming the rest to an eternity of bullshit.
Given the large turn out for first doses here it's possible we will top out around 70-75% eligible population vaccinated. If that's the case it will be absolutely huge. I doubt you or me will need a booster anytime soon but for the compromised or very old crowd a booster in late fall is possible


The Aussies are just at the start of their vaccination campaign and a bit too anal. The lockdown isn't needed. And the Israelis don't seem to be planning one. UK is allowing British Grand Prix to happen at full capacity to those who are fully vaccinated or provide a negative test.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
On a été crissement chanceux avec les vents dominants créés par la vitesse de patin de Drouin pour éviter de justesse la catastrophe monstre des foules au centre ville durant les games du CH!

La catastrophe Sen vient, le variant delta combiné aux foules relié à la coupe Stanley va nous amener à plus de 4000 cas par jour et ce juste à mtl! Les hospitalisations probablement au tour de 2000 juste à mtl!

Je quitte le docteur marquis «*nous devrions interdire la final de la coupe Stanley dans le but d’éviter une 4e vaguelettes dévastatrice hors de contrôle, faucheurs de vies*»
 
Je me souviens
e2e1882e9e0cd13234a6648f7b7d6a5d.jpg
 
En Alberta l’obligation provinciale du masque va tomber à partir du 1er juillet. Il va rester obligatoire dans le transport en commun et les villes / business pourront le rendre obligatoire à leur discrétion.
 
Je sais, mon "lol non" était sur le fait de s'évanouir.

https://www.youtube.com/watch?v=k5npQivAmcE

C'est tellement cave ces criss de vidéos la....


Le gars est assit a rien calisser, c'est normal que sa saturation drop pas. Le systeme respiratoire fonctionner pas a pleine capacité au repos.

Parcontre qu'il se promene un peu partout dans les escaliers, a soulever des charges et a bouger, il va voir que la saturation va changer en esti...
 
Je pourais prendre le moderna en 2e dose, mais nai eu le pfizer comme 1ere

Je sais pas si je deveais mix les deux?

Tu ira expliquer ça à un douanier que tu as eu 2 doses mais de deux vaccins différents mais que c'est 2 vaccins de la même famille. Moi si on m'offre autre chose pour la 2e dose je revire de bord.
 
Je sais, mon "lol non" était sur le fait de s'évanouir.

https://www.youtube.com/watch?v=k5npQivAmcE

Envoie le faire une marche rapide dehors a 40 humidex voir... c'est sure a l'air clim dans son bureau sur une courte séquence de temps sans aucun effort y'aura pas gros de différence, ca prend pas un génie pour comprendre ca, pourtant mon gars a l'école a fait son test beep beep avec son masque dans face pis ca pas ben été pentute...
 
C'est tellement cave ces criss de vidéos la....


Le gars est assit a rien calisser, c'est normal que sa saturation drop pas. Le systeme respiratoire fonctionner pas a pleine capacité au repos.

Parcontre qu'il se promene un peu partout dans les escaliers, a soulever des charges et a bouger, il va voir que la saturation va changer en esti...

Tu connais rien, la logique n'as plus sa place dans la nouvelle dictature sanitaire médicale, eux savent toute et toi rien, je mets un masque pour la silice régulièrement pis c plus demandant avec un masque que sans, ca prend pas un prix nobel pour comprendre ca, si tu bouges moindrement ta dépense en oxygene augemente, t'as saturation descent et fait travailler le coeur en extra...
 
C'est tellement cave ces criss de vidéos la....


Le gars est assit a rien calisser, c'est normal que sa saturation drop pas. Le systeme respiratoire fonctionner pas a pleine capacité au repos.

Parcontre qu'il se promene un peu partout dans les escaliers, a soulever des charges et a bouger, il va voir que la saturation va changer en esti...
J ai travailler des été de temps a pelleter du brin de scie avec des masques de toute sorte (N95 et full face) dans des endroits fermer a 40 degré pendant 9hrs par jour et sa change fuck all. La seul chose que sa change est que c est humide sur la bouche.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Tu ira expliquer ça à un douanier que tu as eu 2 doses mais de deux vaccins différents mais que c'est 2 vaccins de la même famille. Moi si on m'offre autre chose pour la 2e dose je revire de bord.
Jai l'impression que les douaniers vont s'en foutre pas mal,surtout aux states
 
Back
Top