Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

''« L’an dernier, on n’avait qu’une seule souche, alors qu’avec les variants, ce n’est plus du tout le même virus. L’été passé, le virus était gentil, alors que maintenant, il est méchant », illustre la Dre Machouf''


What...the.. fuck...

Léger détail: L'été passé, il n'y avait pas 75% de la population vacciné une fois et toutes les personnes vulnérables vaccinnées 2 fois!!!!

Machouf, c'est vraiment la pire des esssssperts
 
Léger détail: L'été passé, il n'y avait pas 75% de la population vacciné une fois et toutes les personnes vulnérables vaccinnées 2 fois!!!!

Machouf, c'est vraiment la pire des esssssperts

Quelle reste enfermé dans sous sol, et qu’elle laisse les gens vivre. Méchante folle.

Méchant virus «*plus dangereux*» avec moins d’hospitalisation et de cas qu’à pareil date l’an passé, on dirait qu’il y en a qui souhaite se cacher pour le reste de leur vie.
 
''« L’an dernier, on n’avait qu’une seule souche, alors qu’avec les variants, ce n’est plus du tout le même virus. L’été passé, le virus était gentil, alors que maintenant, il est méchant », illustre la Dre Machouf''


What...the.. fuck...
Ayoye...ridicule
 
Bon le cardiologue Eric Sabbah a pas compris de sa leçon "4000 cas par jour d'ici la fin Avril" la il plaide pour rouvrir les terrasses, enlever le couvre-feu et, CLÉ de l'article selon moi:

Afin d’aider le personnel du milieu de la santé qui est épuisé après plus d’un an de lutte contre la COVID-19, le Dr Éric Sabbah propose d’abolir la quarantaine obligatoire à l’hôtel lors d’un retour de voyage pour les personnes ayant reçu deux doses de vaccin.

«Ceux qui ont eu les deux vaccinations, donc beaucoup de personnel de la santé qui veulent aller peut-être faire un petit voyage pour se reposer, il faudrait considérer la levée de ce confinement au retour lorsque les gens sont doublement vaccinés», a-t-il suggéré.

https://www.journaldemontreal.com/2...u-et-ouvrir-les-terrasses-plaide-un-medecin-1

Ben non, y veut pas aller passer 1 semaine a Cuba le dr. Sabbah. Ben non c'est de l'altruisme pur et simple.
 
Bon le cardiologue Eric Sabbah a pas compris de sa leçon "4000 cas par jour d'ici la fin Avril" la il plaide pour rouvrir les terrasses, enlever le couvre-feu et, CLÉ de l'article selon moi:



https://www.journaldemontreal.com/2...u-et-ouvrir-les-terrasses-plaide-un-medecin-1

Ben non, y veut pas aller passer 1 semaine a Cuba le dr. Sabbah. Ben non c'est de l'altruisme pur et simple.

HAHAHA J'attendais ton post. Ce gars là est ridicule. 4000 cas par jour en avril c'est le fin du monde and now interdire le couvre feu et gogogo ouvrez moi ça les terrasses. LoL c'est ça les fameux essssperts du QC. Et l'autre Machouf le virus est méchant cet été
 
Back
Top