Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Cest connu, les avions c'est du passé, dans les prochaines années nous allons nous déplacer en .... a non, rien d'autre n'a été inventé.

Une vrai lumière ce Gregster.
It's dead for the next several years. Passenger loads might not to 2017-19 levels ever again. Any optimism of restriction free travel until 2025 burry it away. That's the sad truth.. Healthy Profitability may return by 2030.



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
attends quand ça va sonner le 24-25-26 31-01 lol

Je suis en congé car on est obligé de prendre les vacances qu'on a pas pris cet été = mon cellulaire va être tellement a off que meme Google pourra pas me tracker.

2- Ils les ont retrouvés donc faut croire que ça fonctionné.

On sait tu dans quelles circonstances ils les ont retrouvées?

:laugh:

Ils vont barricader les allées et rangées des produits non essentiels des grandes chaines de détaillant


thanks amazon

Pour vrai? Qui decide de ce qui est essentiel ou pas? Du cafe c'est tu essentiel? Shampoing? Pate a dents? Entoucas ca va etre drole - les Roumains de mon age qui sont ici et ont vecu l'ere de Ceausescu vont se sentir a la maison...
 
Pour vrai? Qui decide de ce qui est essentiel ou pas? Du cafe c'est tu essentiel? Shampoing? Pate a dents? Entoucas ca va etre drole - les Roumains de mon age qui sont ici et ont vecu l'ere de Ceausescu vont se sentir a la maison...

Je suis curieux de voir ça moi aussi.

INB4 les pelles à neige sont non essentiels dans le tableau excel du gouvernement
 
It's dead for the next several years. Passenger loads might not to 2017-19 levels ever again. Any optimism of restriction free travel until 2025 burry it away. That's the sad truth.. Healthy Profitability may return by 2030.



Sent from my EML-L09 using Tapatalk

c'est drole pareil. Y'a pas si longtemps il parlais d'avion que tu étais pratiquement debout pour avoir plus de siège dans chaque avions.

I guess it's dead!
 
Je suis curieux de voir ça moi aussi.

INB4 les pelles à neige sont non essentiels dans le tableau excel du gouvernement

D'après moi les centres de rénos vont rester ouverts.
c'est essentiel quand meme, qqchose pete chez vous, c'est quoi tu fais ? Faire venir un plombier pour changer un robinet ? lol
 
It's dead for the next several years. Passenger loads might not to 2017-19 levels ever again. Any optimism of restriction free travel until 2025 burry it away. That's the sad truth.. Healthy Profitability may return by 2030.



Sent from my EML-L09 using Tapatalk

2022 people will fly like no tomorrow.
sometimes in 2022, i predict Jan or Feb, all measures will be lifted.
 
Pour vrai? Qui decide de ce qui est essentiel ou pas? Du cafe c'est tu essentiel? Shampoing? Pate a dents? Entoucas ca va etre drole - les Roumains de mon age qui sont ici et ont vecu l'ere de Ceausescu vont se sentir a la maison...

Café c'est dans la section bouffe

shampoing pate a dent etc section pharmacie

Donc yé ou le problème? C'est 2 la bon être ouvert.
 
D'après moi les centres de rénos vont rester ouverts.
c'est essentiel quand meme, qqchose pete chez vous, c'est quoi tu fais ? Faire venir un plombier pour changer un robinet ? lol

Les centres Reno’s resterons ouverts, mais ils vont barricader les allées des articles non essentiels selon l’index du gouvernemaman.

Ça va être beau dans les magasins de cochonnerie genre Dollaramarde, Korvette et Tigre BS.

Keven ne saura pas différencier ce qui est essentiel ou non
 
2022 people will fly like no tomorrow.
sometimes in 2022, i predict Jan or Feb, all measures will be lifted.
A small hurdle to clear is the self isolation. The first places to open up will be banana republics so to say. Large countries will open to approved nationals and vice versa gradually. You may even be required to test on arrival..

The biggest hurdle to clear is formalising some system or method to prove you have been vaccinated. A worldwide accepted document amendment in your passport

It's foolish to think 2022 everything goes back to normal. 2025 is more realistic and a better longterm outlook for travel. Major airline profit won't return for several years
 
Pas besoin de connaitre l'aviation pour voir que gregster dit dla marde. Tant qu'il n'y aura rien pour compétitionner l'avion, ça va etre dans le tapis. Même un garagiste sait ça !

Je crois que ce qu'il veut dire est que les mesures sanitaires en place, tant pour les compagnies aériennes que pour les pays qui accueillent les touristes, ont un effet sur les voyageurs et les gens qui planifient voyager. Ça ne détruira pas les compagnies, mais ça va désintéresser les gens de voyager à court terme.

Ça affecte et affectera l'industrie de l'aviation veut veut pas.
 
Ouin pense le point dr Gregster est que les GOUVERNEMENTS n'ouvriront pas leurs frontières rapidement et à tout le monde.

Combine ça avec Ginette qui a pehr de mourrir du covid parcequ'elle l'a vu à TVA et ça va donner des taux d'occupations so-so.

Mais bon, les compagnies aériennes vont simplement noliser des 'tits criss d'avion et réduire leurs offres pis ça va garder les prix hauts pour voyager.
 
Pas besoin de connaitre l'aviation pour voir que gregster dit dla marde. Tant qu'il n'y aura rien pour compétitionner l'avion, ça va etre dans le tapis. Même un garagiste sait ça !

Sérieux je suis un peu déçu de Gregster, depuis qu'il n'ose plus voler les quotes de reddit, son contenu a perdu un peu de crédibilité.
 
I find it funny people shitting on greg, when historically he's probably been the most knowledgable person on aviation and considering his almost direct connection to the industry.
 
en tk moi j'ai pas trop vu de diminution, 45 segments cette année hehe, mais ena vril disons l'aéroport était désert comparé à aujourd'hui
hâte de voir si ca va etre plus occupé après demain (2 vols) et pour les vacances samedi (2 vols)

y'a teeelement de monde qui ont hâte de repartir en voyage, avec offre diminuée, moins d'avions en location la rentabilité va revenir vite pour les cies aériennes.

je pense pas qu'ils vont faire une preuve de vaccin, plutot ouvrir selon le pays que tu viens, quand ils sauront que x% de leur population est vaccinée.. ou sinon quand leur propre populations era full vaccin ils vont s'en foutre que les touristes amenet la covid de pays pas encore vaccinés.
 
Si tu le dis. Mon voisin est dans les Forces, je suis surment un essepert militaire. Historiquement, ça me place comme le meilleur stratége militaire de MR.

SebGHST : Essepert Militaire
My neighbor is a orthopedic surgeon! Brb going to the perform surgery.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top