Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Aujourdhui....et on s’en caliss parce que la vaccination debute. Essaye de penser a 3-4 mois d’ici.

Oui rien n'empêche de t'en colisser comme tu dis.

Reste qu'actuellement, aux États-Unis le pourcentage de la population vacciné est 4 fois plus élevé en théorie. Si la tendance se maintient, la majorité de la population sera vaccinée bien avant. Il devra y avoir un gros changement de tendance avant de pouvoir se comparer aux États-Unis.
 
Oui rien n'empêche de t'en colisser comme tu dis.

Reste qu'actuellement, aux États-Unis le pourcentage de la population vacciné est 4 fois plus élevé en théorie. Si la tendance se maintient, la majorité de la population sera vaccinée bien avant. Il devra y avoir un gros changement de tendance avant de pouvoir se comparer aux États-Unis.

Bravo pour eux...ils ont leur propre vaccins. Nous on a eu les troubles qu’on connait et selon les plans on devrait avoir terminer de vacciner seulement un mois plus tard. Cest pas la fin du monde.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Bravo pour eux...ils ont leur propre vaccins. Nous on a eu les troubles qu’on connait et selon les plans on devrait avoir terminer de vacciner seulement un mois plus tard. Cest pas la fin du monde.

Tu ne peux pas vanter le plan de vaccination du Canada quand on se fait torcher par la Serbie, le Chili ou la Roumanie au niveau de la vaccination. 1 mois de retard dans la vaccination et bien ce mois perdu c’est du monde qui crève et qui auraient pu être immunisé un mois plus tôt. Trudeau risque de tenir sa promesse de tout le monde vacciné en Septembre, mais reste que sa livraison de vaccin est un epic fail. En janvier et février on recevait des comptes gouttes de dose alors qu’en avril, mai et juin on risque d’être noyé de dose. Bonne chance pour l’administration des doses...
 
Tu ne peux pas vanter le plan de vaccination du Canada quand on se fait torcher par la Serbie, le Chili ou la Roumanie au niveau de la vaccination. 1 mois de retard dans la vaccination et bien ce mois perdu c’est du monde qui crève et qui auraient pu être immunisé un mois plus tôt. Trudeau risque de tenir sa promesse de tout le monde vacciné en Septembre, mais reste que sa livraison de vaccin est un epic fail. En janvier et février on recevait des comptes gouttes de dose alors qu’en avril, mai et juin on risque d’être noyé de dose. Bonne chance pour l’administration des doses...

arretez dont de comparer avec d'autres pays et de repeter les conneries des derniers mois.... ce qui est arrivé est arrivé et on ne peut pas le changer. J'essaye de vous dire que d'ici 3-4 mois on sera tous vacciné si tout va bien et on pourra passer a autre chose mais comme d'habitude vous préférez vivre dans le negatif et chialer sur votre sort. Meme apres que tout le monde sera vacciner je gage vous aller chercher d'autre points negatifs a chialer dessus au lieu de profiter de la vie.
 
arretez dont de comparer avec d'autres pays et de repeter les conneries des derniers mois.... ce qui est arrivé est arrivé et on ne peut pas le changer. J'essaye de vous dire que d'ici 3-4 mois on sera tous vacciné si tout va bien et on pourra passer a autre chose mais comme d'habitude vous préférez vivre dans le negatif et chialer sur votre sort. Meme apres que tout le monde sera vacciner je gage vous aller chercher d'autre points negatifs a chialer dessus au lieu de profiter de la vie.

Your mindset sucks.
 
Les gens fier d'être né pour un petit pain, ils sont si peu exigent face à leurs leaders qu'ils ne peuvent pas se plaindre quand ils se retrouvent entouré de médiocrité. Ils n'ont jamais eu la fierté ou la colonne vertébrale d'exiger du rendement et des résultats.

Ces gens là héritent du système de santé du Québec. De ses routes. De son système d'éducation. De ses fonctionnaires. De sa dette. De son écosystème artistique subventionné. Et ils sont super heureux de ça!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les gens fier d'être né pour un petit pain, ils sont si peu exigent face à leurs leaders qu'ils ne peuvent pas se plaindre quand ils se retrouvent entouré de médiocrité. Ils n'ont jamais eu la fierté ou la colonne vertébrale d'exiger du rendement et des résultats.

Ces gens là héritent du système de santé du Québec. De ses routes. De son système d'éducation. De ses fonctionnaires. De sa dette. De son écosystème artistique subventionné. Et ils sont super heureux de ça!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Pendant que toi tu chiale sur tout et tu abouti sur les memes routes que moi. Lache pas soldat! Lol
 
Pendant que toi tu chiale sur tout et tu abouti sur les memes routes que moi. Lache pas soldat! Lol

Miagui zip @ gauche @ + 40 kmh over psl.
Cudly suit toujours le 40 pieds qui en arrache dans la longue cote.

L'avion est condtruit mais il manque le gouvernail ...ca va bientot tomber.
 
Dude je suis asiatique. Quand on mange, t'as des bolles au centre, puis tu criss ta baguette que t'as mangé avec dans les bolles du centre.

Un ching chong ça sort, puis ça serait juste trop évident dans les hopitaux. Au Cambodge ya 0 mort, puis je viens te partager qu'en théorie, ça serait un mega bordel là bas.

Wow!!
 
arretez dont de comparer avec d'autres pays et de repeter les conneries des derniers mois.... ce qui est arrivé est arrivé et on ne peut pas le changer. J'essaye de vous dire que d'ici 3-4 mois on sera tous vacciné si tout va bien et on pourra passer a autre chose mais comme d'habitude vous préférez vivre dans le negatif et chialer sur votre sort. Meme apres que tout le monde sera vacciner je gage vous aller chercher d'autre points negatifs a chialer dessus au lieu de profiter de la vie.

Est-ce que tu es un porte-parole de Justin Trudeau? Certains n'aiment pas se contenter d'être en queue de peloton. Il faut les respecter.
 
C'est bien d'avoir des semi-compte rendu des débats qui ont lieu au gouvernement sur la gestion de la pandémie. Je continue de douter très fortement de la double contagiosité du variant. Les médias ont beau le répété et même l'incanter comme des sorcières possédés, les faits ne pointent pas tous vers cette réalité.
Mais pour la bande à Arruda et Legault, ça semble être devenu leur nouvelle boué à laquelle s'accrocher pour pouvoir maintenir les mesures disproportionné dans les régions du Québec.


https://www.journaldequebec.com/2021/03/06/le-variant-a-chambarde-le-plan-legault



Aucun nouveau cas? Personne à l'hôpital? Aucun cas actif? C'est merveilleux non? Eh ben non...
-"Même s’il n’est plus du tout justifié de maintenir un couvre-feu dans ces secteurs, le gouvernement et la Santé publique jugent que la campagne de vaccination n’est pas suffisamment avancée pour changer le code de couleur."

Pas de courbe à aplatir...
Pas d'ange gardien à épargner...
Pas de délestage à gérer...

Non, une campagne de vaccination a gérer, mais mode full État Sanitaire quand même!!!
Incroyable!
 
Tl;dr
3327d49fc6611c112a2a505b60afa9db.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ouin ben là je suis un peu déçu. La fin de semaine de relâche fini bientot et il y a pas eu d'hécatombe à cause des variants.

Son, I'm disappointed.
 
Il va falloir attendre deux semaines pour savoir s'il va y avoir une hécatombe due à la relâche
 
Ouin ben là je suis un peu déçu. La fin de semaine de relâche fini bientot et il y a pas eu d'hécatombe à cause des variants.

Son, I'm disappointed.

Attends 2 semaines ils vont t’en fabriquer un hécatombe. Laisse-leur le temps.. Ils manqueront pas de profiter de la situation une fois de plus.
 
Back
Top