Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On se calme - comme d'habitude quand un "nouveau" virus est spotte c'est la mega-panique. H1N1 par exemple que personne a fini par pogner.

C'est pas le premier virus qui se transmet d'animaux a des humains. HIV est un exemple parfait. Un autre exemple un peu plus pres de chez nous est le virus des cerf d'amerique qui a sorti cet automne et auquel je crois plus ou moins (c'est tu une rumeur partie par des vegans/ecolos?)

De plus c'est pas parce qu'il se propage en Chine, dans des marchés insalubres ou le monde se lavent les mains une fois par semaine - qu'il va se rependre pareil ici.


Inb4 someone blames it on climate change or Trump.


Le virus qui affecte les cerfs de viriginie , ça vient d'un élevage privé en Outaouais , y'a eu contamination des cerfs sauvages à partir des cerfs d'élevage , tu ne pouvais pas manger la viande de cerf sauvage dans cette région , Monte Bello et environ , fallait la faire analyser avant et c'était assez facile a spotter un cerf affecté par cette maladie , des cerfs très maigre style Christian Bale

C'est quand même sérieux comme affaire , le ministère autorise a tuer 4 cerfs
 
Le virus qui affecte les cerfs de viriginie , ça vient d'un élevage privé en Outaouais , y'a eu contamination des cerfs sauvages à partir des cerfs d'élevage , tu ne pouvais pas manger la viande de cerf sauvage dans cette région , Monte Bello et environ , fallait la faire analyser avant et c'était assez facile a spotter un cerf affecté par cette maladie , des cerfs très maigre style Christian Bale

C'est quand même sérieux comme affaire , le ministère autorise a tuer 4 cerfs

L'affaire du cerf de boileau? C'est triste pareil. Un projet de 20 ans réduit en poussière a cause d'un virus
 
L'affaire du cerf de boileau? C'est triste pareil. Un projet de 20 ans réduit en poussière a cause d'un virus

Triste en effet

C'est le déclin depuis 2007, y'a un brillant qui a décidé que l'arbalète était maintenant dans le temps de l'arc , résultat beaucoup plus de chevreuil son abattu , suivi de l'hiver 2008 l'année de la grosse neige , le cheptel de cerf ne fait que diminué et maintenant cette nouvelle maladie , qui affecte une grosse partie de la région en dessous de la réserve Papineau-Labelle

J'ai juste hâte que quelqu'un décide de fermer la saison de chasse et rendre ça biennale
 
A date rien pour s’inquiète.

Il y a probablement plus de gens Chine qui sont mort de la simple grippe durant la même période.

Je vais attendre avant de paniquer.
 
A date rien pour s’inquiète.

Il y a probablement plus de gens Chine qui sont mort de la simple grippe durant la même période.

Je vais attendre avant de paniquer.

C'est MR ici,

On ne compte plus le nombre de thread sur les épidémies meurtrières et l’effondrement du système économique imminent
 
C'est MR ici,

On ne compte plus le nombre de thread sur les épidémies meurtrières et l’effondrement du système économique imminent



Inb4 le fameux beau-frère qui attend la crise immobilière pour acheter sa première maison :rofl:
 
C'est dans un marché à poisson Chinois que le virus à commencé

17.jpg
 
C'est MR ici,

On ne compte plus le nombre de thread sur les épidémies meurtrières et l’effondrement du système économique imminent

On est du pour du menage sur cette boule verte et bleue! Tidal waves, earthquakes, epidemies, lets gooo everything must go.
 
Remarquez que chez nous il y a encore beaucoup de souches qui se genent pas pour cracher/morver a terre , meme devant les entrées
de building/métro/hopitaux ...pas tous mais c'est encore trop.

 
Remarquez que chez nous il y a encore beaucoup de souches qui se genent pas pour cracher/morver a terre , meme devant les entrées
de building/métro/hopitaux ...pas tous mais c'est encore trop.

Notre système empêche même pas les employés d'hopitaux à pas prendre le métro avec leur fuckin suite de travail...
 
Attendez quand le virus ebola va mutter avec le virus de la grippe pour donner un ebola qui se transmet par l'air.

#residentevil #disgonnabegud
 
Cette nouvelle a lair récente ailleurs dans le monde que la Chine, mais les premières cas date depuis septembre dernier. Les nouvelles ont rapidement rependu lorsque les Hongkongais sont infectés. Le gouvernement chinois ont tenté de cacher l'affaire depuis un bon moment. Jusqu’à ce que ça propage ailleurs. Typiquement du Chernobyl shit.
 
Il y en a qui regarde « le bon docteur »?

Je regarde ca avec ma blonde et c’est exactement ce qui se passe présentement, assez intéressant de voir le processus de quarantaine quand un premier hôpital catch qu’ils ont affaire à un virus inconnu, les patients atteints en salle d’isolement, ferme l'hôpital, personne sort de l’hôpital sans avoir été évalué/traité etc...
 
Back
Top