Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

T'est sérieux ?
Osti que le post-pandémie risque d'etre aussi pénible que la pandémie.

Ma blonde à son travail, les full vacciné peuvent se promener sans masque, elle à seulement une dose et doit l'avoir en tout temps.
 
you do realise that laughing at people who dare to ask about the risk of this vaccine versus the risk of complication from the virus, is getting close to as bad as those antivax who think there's some sort of conspiracy around vaccines... not saying that overall no matter of what you might think of the risks of the vaccine it might still be good a idea to get vaccinated depending on your context, but apparently being open minded without going full retard in one direction or another is getting rarer and rarer
Ur an idiot

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
...

42aa9dad282c46694dc954af3627160a.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde à son travail, les full vacciné peuvent se promener sans masque, elle à seulement une dose et doit l'avoir en tout temps.
A ma job ça va être dememe aussi.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Alors,

Qui doute encore qu'ils n'essayeront pas de nous enfiler une 3ième dose a l'automne et que cette 3ième dose sera nécessaire pour valider la mise à jour du passeport vaccinale avant Noel? Ça semble de moins en moins farfelu.


Le coulage médiatique de la 3ième dose a été fait en fds... Un peu la même stratégie de quand ils annonçaient des restrictions à l'hiver dernier
 
Alors,

Qui doute encore qu'ils n'essayeront pas de nous enfiler une 3ième dose a l'automne et que cette 3ième dose sera nécessaire pour valider la mise à jour du passeport vaccinale avant Noel? Ça semble de moins en moins farfelu.


Le coulage médiatique de la 3ième dose a été fait en fds... Un peu la même stratégie de quand ils annonçaient des restrictions à l'hiver dernier
Duhaime prend beaucoup de place sur FB et voit une accentuation de son taux d'approbation par la population.

Juste un sondage qui montre clairement la montée du PCQ et la caq va se calmer le pompon

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top