Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nous la construction ca a repris comme avant. Mais je doutes que ca va continuer dans 6-12mois j’ai peur a un gros ralentissement

Ne sois même pas inquiet avec le domaine de la construction. En temps de récession, le gouvernement investit toujours dans les infrastructure. Donc, ça inclut la construction. Tu auras de la job pour les 4prochaines années.
 
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les commerces ouvrent lundi à Montréal?

La situation est stable à Montréal?

Il n'y a plus de transmission communautaire?

Je dois en avoir manqué un bout
 
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les commerces ouvrent lundi à Montréal?

La situation est stable à Montréal?

Il n'y a plus de transmission communautaire?

Je dois en avoir manqué un bout

As tu été voir Montréal dans la dernière semaine? Le monde s’en criss ben raide jahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les commerces ouvrent lundi à Montréal?

La situation est stable à Montréal?

Il n'y a plus de transmission communautaire?

Je dois en avoir manqué un bout

Hospitalisations et décès en baisse
Les commerçants ont soumis leur plan d’ouverture à la santé publique et il a été accepté
Les commerces qui ont pignon sur rue ouvriront, pas les centres d’achat.

Je ne vois pas où est le problème.

Tu veux rester confiné jusqu’en 2036?
 
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les commerces ouvrent lundi à Montréal?

La situation est stable à Montréal?

Il n'y a plus de transmission communautaire?

Je dois en avoir manqué un bout


Tu peux rester dans ton coin et ne pas venir à Montréal. On te fais signe quand ce sera 100% safe.
 
Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi les commerces ouvrent lundi à Montréal?

La situation est stable à Montréal?

Il n'y a plus de transmission communautaire?

Je dois en avoir manqué un bout

Les vieux sont à veille d’être tous morts, la réouverture va permettre de pogner ceux qui s’en sont sauvés à date.
 
Tu peux rester dans ton coin et ne pas venir à Montréal. On te fais signe quand ce sera 100% safe.

Beaucoup de gens n'irons plus travailler ou magasiner à Montréal, les commerces et restaurants vont manger toute une claque.
 
Et ça se passe. Regarde comment Ste cath, St Laurent et St Denis souffrent.

Juste avec le développement de Laval et Dix30 personne veut aller a mtl sauf au Centre Bell "genre"

Magasiner en ville

Choix 1: te stationner à une borne payante et avoir besoin de rafraichir ta vignette plusieurs fois par jour
Choix 2: prendre le metro et faire le trajet les mains pleines de sacs

Tout ça pour magasiner à des prix très hauts, impossible de trouver des rabais quels qu'ils soient.

Non merci. Je préfère magasiner en banlieue et bénéficier de stationnements à perte de vue et de bons prix
 
Moi je suis content de savoir qu'il sont prêt à bloquer les ponts pour obliger les gens de Montreal a rester sur leur île au prochain évènement du genre. Le covid était une bonne pratique.
 
Ça tu peux oublier, les régions ont trop besoin du monde de Montréal et surtout leur argent, y aura pas beaucoup de tourisme venant de l’extérieur du pays cet été.
 
How long before mandatory masks? Cote St Luc already made them mandatory. More and more stores are suggesting them. Small steps

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Went to the maxi nearest to Mtl-North yesterday. They was a line up in front with an automated message playing outside. Was about to turn around (aint no time for that), before I realized the line up was behind a minivan (parked in front of the entrance). They were handing out masks.

Meanwhile, I was sniffing the crap out of fresh corriander and pineapples in the store to pick the right one. Lol
 
Back
Top