Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est écrit dans le ciel.

Conférence de presse de jeudi la semaine dernière: Fêter Noel , 4 jours de rassemblement en famille
Vendredi dernier Arruda: On suggère 2 rassemblements maximum et un on va distribuer une marche à suivre incluant les mesures sanitaires à respecter
Conférence de Mardi (Hier) : Pas plus que 2 rassemblements et n'oubliez pas les quarantaines obligatoires. (aka si ton emploi ne te permets pas de respecter la quarantaine avant et après la période de 4jrs, tu n'as pas le droit de fêter noel avec la famille. )
Réponse de Arruda a un journaliste dans la conférence d'hier: On suggère 1 rassemblement maximum, on étudie le tout et vous reviens

"Les deux mains su'l'voulant." Comme dirait John James Charest
 
Estie que vous êtes caves les Québécois. Fermez la TV et vous ne saurez même plus que le Covid existe. Fêtez noël si vos voulez au lieu d'attendre les consignes d'une gang de comptables.
 
C'est écrit dans le ciel.

Conférence de presse de jeudi la semaine dernière: Fêter Noel , 4 jours de rassemblement en famille
Vendredi dernier Arruda: On suggère 2 rassemblements maximum et un on va distribuer une marche à suivre incluant les mesures sanitaires à respecter
Conférence de Mardi (Hier) : Pas plus que 2 rassemblements et n'oubliez pas les quarantaines obligatoires. (aka si ton emploi ne te permets pas de respecter la quarantaine avant et après la période de 4jrs, tu n'as pas le droit de fêter noel avec la famille. )
Réponse de Arruda a un journaliste dans la conférence d'hier: On suggère 1 rassemblement maximum, on étudie le tout et vous reviens

Curieux de voir ça va ressembler à quoi la semaine prochaine

Ajoute à ça qui ne semble pas avoir de flexibilité pour les familles nombreuses... Aka, si tu es 5 dans ta maisonnée, ça devient un chiar pour respecter le 10 personnes. Je crois que leur but est de mettre un doute dans la tête des gens et qu'ils s'abstiennent de se rassembler tout simplement

Le contrôle par la peur.

Soyez de gentil citoyen et peut-être qu'on va vous laisser sortir.
Mais faut être en dessous de 1000 cas la !! Mes belle petite brebis.
Belle campagne de peur.
On le sais tous qu'on ne sera jamais en dessous de 1000 avant le printemps.

Osti chu tanné

Même la LNI est pas capable d'improvisé dememe.
 
Le contrôle par la peur.

Soyez de gentil citoyen et peut-être qu'on va vous laisser sortir.
Mais faut être en dessous de 1000 cas la !! Mes belle petite brebis.
Belle campagne de peur.
On le sais tous qu'on ne sera jamais en dessous de 1000 avant le printemps.

Osti chu tanné

Même la LNI est pas capable d'improvisé dememe.

J’ai tellement hate que le vaccin fonctionne pour les USA...juste pour voir Trudeau et Legault se faire charcuter pour notre tour et le retour a la normalité.

J’ai hate des voir suer a grosses goutes et de ne plus savoir quoi dire.
 
Legault vient de dire que les nouveaux cas devront descendre en dessous de 1 000 pour permettre de se voir à Noël
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est tjrs 1100 cas par jour, qu'on fasse 20k, 24k ou 34k tests c'est toujours 11xx cas depuis un bout.
 
Estie que vous êtes caves les Québécois. Fermez la TV et vous ne saurez même plus que le Covid existe. Fêtez noël si vos voulez au lieu d'attendre les consignes d'une gang de comptables.

N'oublies pas que t'en es un aussi. Ce n'est plus parce que tu as quitté la province que tu n'es plus Québéçois. lol
 
J’ai tellement hate que le vaccin fonctionne pour les USA...juste pour voir Trudeau et Legault se faire charcuter pour notre tour et le retour a la normalité.

J’ai hate des voir suer a grosses goutes et de ne plus savoir quoi dire.

Penses-tu que le monde vont se précipiter pour se faire vacciner? Ginette va dire qu'elle a lu sur Facebook que les vaccins ça rend les enfants autistes pis que c'est un complot de Bill Gates.
 
J’ai hate des voir suer a grosses goutes et de ne plus savoir quoi dire.

Ne pas savoir quoi dire n'a jamais empêché Tru euh deau de béguayer pendant 3/4 d'heure non-stop. C'est même une de ses forces.

-''M. Trudeau, vous faites face à un 3e blâme par le commisaire à l'éthique, pensez-vous que vous avez le jugement nécessaire pour occuper le poste qui est le votre?''

-'' Les Canadiens et euh, les.. Canadiennes, euhh, savent que euhh, les Canadiens et les eeuuhh Canadiennes peuvent euh, compter sur nwous pour euhh aider les Canadien, et euh.. Les Canadiennes, euh. Parce que c'est important pour nwous''
 
N'oublies pas que t'en es un aussi. Ce n'est plus parce que tu as quitté la province que tu n'es plus Québéçois. lol

Pour moi, être Québécois c'est une façon de penser, d'agir, pas où je suis né.

Pas 100% certain d'être Québécois.

Ya aussi des Karen, Keven, Ginette...
 
Penses-tu que le monde vont se précipiter pour se faire vacciner? Ginette va dire qu'elle a lu sur Facebook que les vaccins ça rend les enfants autistes pis que c'est un complot de Bill Gates.

Sauf que Ginette a peur du Covid en tabarnak...

4nuq5e
4nuq5e
4nuq5e.jpg
 
J'ai une théorie sur le dérapage de noël improvisé par Aruda et Legrault:

Vous vous souvenez au printemps quand Aruda nous a expliqué en long et en large comment ça fonctionnait l'immunité de masse, pourquoi c'était important, et comment on allait bien s'en sortir ?
Le lendemain, la Viet-Kong en Chef du Canada sortait les mains dins airs, pour nous dire que l'immunité de masse c'était une hérésie, une croyance païenne à combattre, et les défenseurs de cette idée allaient finir au bûcher ?
Dans les jours qui ont suivi, Aruda a abandonné le concept, l'a renié même, et tout le monde s'est mit à remercier le Seigneur Trudeau d'être si généreusement généreux de façon abusive avec la PCU, distribué à l'aveugle sans rien demandé en retour. Ça été la fin du premier chapitre de gueguerre de pouvoir entre la viet-kong et notre portugay de service à la santé public.

Eh bien on vient d'assister au 2e round, et notre portugay vient de mettre un genou au sol pour la 2e fois du combat...
 
J'ai une théorie sur le dérapage de noël improvisé par Aruda et Legrault:

Vous vous souvenez au printemps quand Aruda nous a expliqué en long et en large comment ça fonctionnait l'immunité de masse, pourquoi c'était important, et comment on allait bien s'en sortir ?
Le lendemain, la Viet-Kong en Chef du Canada sortait les mains dins airs, pour nous dire que l'immunité de masse c'était une hérésie, une croyance païenne à combattre, et les défenseurs de cette idée allaient finir au bûcher ?
Dans les jours qui ont suivi, Aruda a abandonné le concept, l'a renié même, et tout le monde s'est mit à remercier le Seigneur Trudeau d'être si généreusement généreux de façon abusive avec la PCU, distribué à l'aveugle sans rien demandé en retour. Ça été la fin du premier chapitre de gueguerre de pouvoir entre la viet-kong et notre portugay de service à la santé public.

Eh bien on vient d'assister au 2e round, et notre portugay vient de mettre un genou au sol pour la 2e fois du combat...

C'est aussi les mêmes gars qui demandaient à la population de pas porter de masque au départ... comment aller à gauche pis virer à droite en même temps
 
Penses-tu que le monde vont se précipiter pour se faire vacciner? Ginette va dire qu'elle a lu sur Facebook que les vaccins ça rend les enfants autistes pis que c'est un complot de Bill Gates.

En tout cas, si les USA sont a la normale et que nous non, ils ne pourront pas dire “oui mais les usa”, comme ils ont fait avec la Suede :)... oui mais...oui mais...
 
Back
Top