Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

P-e que je m'explique mal mais c'est exactement ce que je veux dire.

Jeremi tu as beau pas voir tes soeurs, si elles l'ont elle vont contaminer tes parents qui vont vous contaminer...

Idem pour l'école, y'a beau avoir des bulles, apres dehors ou au service de garde y'en a plus de bulle...


C'est pour ca que je dis qu'on a tous une bulle élargie qui a mon avis, ca devient ridicule de pas se voir directement pcq on se cotoie anyway de différente maniere.


Un de mes chums est mon employé et je joue au hockey avec. On partage le meme ''bureau'' on va au meme toilette, au touche au meme poigné de porte, lumiere, etc, etc. En quoi c'est différent de prendre une biere avec lui et sa blonde chez nous le vendredi soir que de passer la semaine avec lui a job...

Je comprends, il n'y a rien de cohérent.

Je peux aller ''magasiner'' avec la famille au Carrefour Laval, mais je ne peux pas aller pisser chez mon père lol.

Je crois que tout est une question de calcul de risque sur le plan économique et sanitaire et une question de traçage

Encore-là, on devrait avoir le droit de recevoir une bulle familiale par semaine à la maison.


Autre niaiserie d'incohérence est d'empêcher les joueurs professionnels de sports (Impact, CH, ROCKET) de s'entrainer dans LEUR centre d'entrainement, mais ils peuvent aller au 10/30 un samedi après midi croiser quelques milliers de personnes
 
Encore 2 jeunes personnes en parfaite santé et sans aucun antécédent médical qui décèdent de la COVID-19:

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/17/a-quatre-ans-il-perd-ses-parents-de-la-covid-19

Triste histoire mais ca dit pas qu'il était en bonne santé sans antécédent...

PArcontre ils avaient clairement des antécédants chez Kentucky et Burger King

skynews_rozie_salinas_raiden_gonzalez_517400292287134-505f-47d9-80dc-b961300105d6_ORIGINAL.jpg
 
Nope, Arruda aurait été là quand même donc same shit. Ça n'a rien avoir avec le parti au pouvoir, le monde sont saturés.
Un nouveau parti sera en liste :
Etat Sanitaire Ecologique.
Programme :
confinement permanent.
interdiction de tout moteur a gaz
pcu globale de 12 @ 70 ans
 
Dans les points positifs, le processus de test a été A1 pour ma famille. On a eu une réservation de test en moins de 24 heures. Sur place aucune attente, tout était clair et rodé. J'ai eu mes résultats en moins de 24 heures. Résultat négatif.

On chiale beaucoup mais c'est quand même respectable comme processus de test et il faut souligner les améliorations.
 
What??!?!?!?

Dans le cas d'un congé scolaire allongé en janvier, François Legault précise qu'il regarde la possibilité de laisser les services de garde ouverts afin d'accomoder les parents. Les enseignants, eux, n'auraient pas à rendre une prestation de service durant ce congé.

On ferme les écoles mais on ouvre les services de garde à l'école....méchante décision illogique!!!!!!!!! Toute une quarantaine!
 
What??!?!?!?



On ferme les écoles mais on ouvre les services de garde à l'école....méchante décision illogique!!!!!!!!! Toute une quarantaine!

toujours mieux que de fermer les entreprises pour faire plaisir aux syndicats des enseignants.
 
Back
Top