Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fait tes recherches !!

Edit :
Les travailleurs québécois touchent en moyenne un salaire annuel de 64*308 $, selon les données de l’Institut de la statistique du Québec (ISQ).
À noter toutefois que ce revenu moyen s’applique seulement aux employés permanents à temps plein qui travaillent dans des entreprises qui comptent 200 employés et plus.
Faq les syndiquer

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Trudeau dit qu’en septembre on va être tous vacciné. Il y en aura pas des confinements voyons.

Trudeau vit dans un monde rempli de licorne, de farfadet et de lutins roses.

Il peut bien dire ce qu’il veut, les faits sont qu’au niveau du taux de vaccination ont est dans le derniers tiers des pays industrialisés.
 
J'ai entendu ca a la radio a matin

Quand je disais de confiné les employés des CHSLD avec les résidants... Tlm disait que j'étais cave...

A ben calvert

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1764813/manoir-stanstead-residents-confinement-covid

Depuis dimanche, 13 des 20 employés du Manoir Stanstead ont choisi de ne plus sortir de la résidence pour ne pas contaminer les aînés qui y vivent. Ils travaillent et habitent donc sous le même toit pour le prochain mois.

La directrice de l’établissement, Suzy Adam, a fait la proposition à ses employés après l’annonce du premier ministre François Legault, qui disait vouloir offrir des chambres dans des hôtels au personnel des résidences pour personnes âgées.

On n’a pas d’hôtel ici, alors je me suis dit que je pourrais offrir les chambres libres, a expliqué Mme Adam en précisant qu’elle a été surprise de la réponse de ses employés.

Ç’a été très bien reçu. J’ai été surprise d’avoir autant d’employés qui acceptent. Étonnamment, j’ai même une employée qui a deux jeunes enfants, qui a été dans les premières à me dire oui.

Elle poursuit en disant qu’avec ce geste, les employés ont voulu soutenir les résidents.
 
C'est plus que 2,5% certain! J'ai travaillé pour les 2 plus grosses chaines au Québec et ça ressemble plus à du 8-10%. La bière c'est profitable, les burger non.
Mon resto de poulet c'était autour de 4% de mémoire, mais ça ne donne pas une vraie idée des profits car ça c'est la marge du restaurant seulement, la société mère a aussi sa part du gâteau en plus.

Plus tous les revenus non déclarés des restos indépendants.
 
Calisss on n’a des experts en restauration ont à de tout sur MR oublie pas de le rajouter a ta liste expert seb lolll
 
Je trust pas le purell des magasin occupés

Souvent je fais juste semblant de mettre du purel pis je passe

Pareil ici,
soit il est dilué ou soit il est weird ,
a ma pharmacie il est gluand et collant comme le tbnk,
j'en met en revenant dans mon char , j'ai des bouteilles dans les 2 bazoux.
 
I'm convinced a few places have straight up Lysol lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It's low quality ethanol that's used. China is pumping that shit out and most producers are using that in their base mix to save on costs since hand sanitizer is a race to the bottom at this point.

My favorite: I started seeing places using diluted windex and others use straight up lemon or lime juice diluted lol.
 
c'est rendu ridicule aussi le prix du vrai purrel.

Un restaurant payait sa 18$ du gallon avant que le covid commence pis en mai 2020 il était rendu a 72$ du gallon.
 
c'est rendu ridicule aussi le prix du vrai purrel.

Un restaurant payait sa 18$ du gallon avant que le covid commence pis en mai 2020 il était rendu a 72$ du gallon.


Veux tu qu’on parle des poids et altères? :bigup:
 
Jérémie, V8: pour des gars qui me disaient dans l’autre thread sur le couvre-feu que ça servait à rien de chialer, vous chialez sur un moyen temps. Voyons, arrêtez d’être pessimistes de même, ça sert à rien les gars, faites juste appliquer les règles sans les questionner, c’est notre unique possibilité pour nous en sortir, il faut ramer tooooout le monde dans la même direction. ;)
 
Jérémie, V8: pour des gars qui me disaient dans l’autre thread sur le couvre-feu que ça servait à rien de chialer, vous chialez sur un moyen temps. Voyons, arrêtez d’être pessimistes de même, ça sert à rien les gars, faites juste appliquer les règles sans les questionner, c’est notre unique possibilité pour nous en sortir, il faut ramer tooooout le monde dans la même direction. ;)

Ça reste que si le gouvernement met peut de restrictions, le ti peuple Q-becois va chialer que le gouvernement a laissé la populasse a elle même et c'est pour ca qu'il y a tant de morts ...

Si le gouvernement met pleins de mesures restrictive pour essayer de diminuer la propagation du virus , le ti peuple Q-becois va chialer qu'on brime leur droits et libertés pour une simple grippe et juste pour des ti vieux qui seraient mort dans 2-3 ans de toute facon.

Notre gouvernement provincial peut pas faire des miracles face a l'inconnue, mais je trouve qu'il fait bien malgré tout , en tk comparé a pleins de pays sur la planete !
 
Jérémie, V8: pour des gars qui me disaient dans l’autre thread sur le couvre-feu que ça servait à rien de chialer, vous chialez sur un moyen temps. Voyons, arrêtez d’être pessimistes de même, ça sert à rien les gars, faites juste appliquer les règles sans les questionner, c’est notre unique possibilité pour nous en sortir, il faut ramer tooooout le monde dans la même direction. ;)

Avec la conférence de presse d’aujourd’hui, le lockdown et le confinement restera tant et aussi longtemps qu’il n’y aura pas des mesures bétons pour les voyageurs... ils semblent virer sur la panique avec la variante anglaise et les USA semble emboîter une réflexion similaire. Ajoute à ça les retards de vaccins qui s’accumulent.

J’ai l’impression qu’on a pas fini de chialer. ( pas mal tout le monde ), mais même en chialant, ça fait du bien sauf que ça changera rien aux mesures sanitaires

Le couvre-feu est pas mal le moindre de mes soucis et ça change absolument rien à ma vie puisque tout était fermé anyway avant le couvre feu et j’ai un chien lewl
 
Last edited:
Back
Top