Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

''Les enfants sont des agents propagateurs du virus''

Meanwhile


Très peu de cas dans les services de garde à l'enfance

Le réseau des garderies a été très peu touché depuis le début de la pandémie de Covid-19. On dénombre 771 cas en huit mois.

« Il y a plus de 300 000 enfants dans le réseau, 3500 installations, plus de 10 000 milieux familiaux, ce nombre de cas là est très petit..

Ca semble être les 12 ans et plus les vecteurs...et encore la.
A part les ados, je n’ai pas vu de propagation enfant/enfant ou toddler/toddler.
 
je cherche un nouveau masque

j'en vois souvent dans les magasins (staff, masque noirs), ca semble en materiel extensible, pas de couture au centre, pis qui descend pas du nez quand tu manges de la gomme ou parle.
les 3/4 j'essaye sont pas assez "haut" pis mes masques du vietnam en mars commencent à avoir du vécu.

je veux pas ceux avec des plis horizontaux j'en ai deja et j'hais ça

online svp

https://boutique.algmedical.com/boutique/fr/masque-de-protection-c84/
 
How about just reporting the truth... Seperate care home numbers from actual general public.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

That's the equivalent of them admitting and pointing out directly their colossal fuck up and incompetence. You went from the disasters this spring to it repeating itself on a slightly smaller scale. Despite staffing up the places, who's left to blame? Santa Clause?
 
je cherche un nouveau masque

j'en vois souvent dans les magasins (staff, masque noirs), ca semble en materiel extensible, pas de couture au centre, pis qui descend pas du nez quand tu manges de la gomme ou parle.
les 3/4 j'essaye sont pas assez "haut" pis mes masques du vietnam en mars commencent à avoir du vécu.

je veux pas ceux avec des plis horizontaux j'en ai deja et j'hais ça

online svp

Mes préféré c'est des Perry Ellis avec la strap ajustable. J'ai une grosse face et c'est parfait.
 
La ventilation devait être extra ordinaire dans ce building là... #not. Ça, plus presque personne porte des N99 ou même n95 ou au pire kn95, l'air finit par devenir plein de virus en suspends et peu importe ton masque tu l'attrapes par les muqueuses des yeux genre pis "that's it old folks".

Quand t'as des taux d'infection de 80% dans ton établisement c'est parce que tu fait rien et tu mets tout tes résidents dans la salle commune comme si de rien était. Ça me surprenderais tellement pas.
 
Quand t'as des taux d'infection de 80% dans ton établisement c'est parce que tu fait rien et tu mets tout tes résidents dans la salle commune comme si de rien était. Ça me surprenderais tellement pas.

Pour en infecter 36/38, d'après moi il prenait la même brosse à dent pour tout le monde, et les 2 qui l'ont pas eu, c'est parce qu'ils n'ont plus aucune dents !!
 
Fermer les commerces non essentiel et barricader les allées non alimentaire en magasin, Écoles, Parc extérieur, Ski, Sentier QUAD MOTONEIGE, location de chalet, déplacement interrégional, Fermer l'accès des visiteurs en CHSLD et RPA etc


INB4 la conférence de presse du 11 Décembre se passe ainsi:

''J'ai le malheur et la tristesse de vous annoncer que nous devons annuler tous les rassemblements de Noel, restez chez vous.''

''But Wait There's More''

''Je vous annonce un confinement généralisé avec la fermeture de tous les commerces et industries non essentiels et les écoles jusqu'au 11 Janvier inclusivement''

Je vous remercie, on lâche pas, on va traverser ça ensemble, il y a de la lumière au bout du tunnel, Joyeux Noel.

Sauvegardez ce message pour le 11 Décembre.

I feel it coming.
 
Back
Top