Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il ont créé des postes pour récupérer les fraudes de pcu lol une amie a eu un poste à temps plein pour cela lol
 
Mon agence de recouvrement me charge 28% de ce quil ramasse, coute rien. Pogne toi des assurances juridique pour le reste.
Je ne parlais pas pour moi personellement.

Si sa coûte 2m au gouvernement récupérer 2m de fraude j'ai aucun problème avec ça.

Mais sa me surprendrais que sa leur coûte en bas de 5m pour recuperer 2m

Deja eu le fisc au bureau pendant 1 semaine a fouiller dans tout les ordinateurs, classeurs etc.... ils me demandaient 2x xxx k au début mais ils sont repartis avec 3k

Sa leur a couté beaucoup plus cher en temps que ce qu'ils ont récupéré.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Le lockdown ça devrait être :

+ 65 ans et plus en isolement. Pas d'épicerie, pas visites chez le voisins.

Le reste, on ouvre toutes avec masques et distanciation.

Ça va tombé à 1600 cas par jours et 2 mort.

On devrait essayer. Si j'étais un commis d'épicerie je serais tellement heureux de demander des cartes au boomers.


Ok ...je me fais de fausses cartes , me teint les cheveux en jaune ou porte une tuque.

***************************************************************


J'ai vu sur inspq sur youtube que Arruda a dit que 1000 déces par mois avaient lieu en temps normal de toute facon selon un commetaire ...quelqu'un peut vérifier la véracité de ce commentaire :

''
Marie Maitre S.
Conférence de presse du 22 avril 2020, propos de H. Arruda : "Je voudrais aussi vous rappeler qu'à chaque année en temps ordinaire, il y a environ 1.000 personnes par mois qui meurent dans les CHSLD et dans le fond, faut comprendre que des décès actuels qu'on comptabilise associés au Covid-19 seraient survenus malgré la situation"''

 
J’ai consulté quelques articles Facebook sur les nouvelles mesures potentielles annoncées dans la Presse ce matin et, sans grande surprise, nos covid-anxieux emboitent le pas sans broncher. Plein de commentaire du genre : « Si Legault avait fermé le Québec plus vite sans faire de fausses promesses de rassemblements à Noël, on n’en serait pas-là. Il faut faire ce qu’il faut! »

Méchante expérience sociale l’état sanitaire Covid. Quand tu réussis à crisser la peur dans le monde, ils vont contiuellement demander plus de restrictions à la recherche d’une sécurité qui n’existe pas.


C'est ce que je déplore le plus
Tu dirais au couple de faire chambre a part et dans 1 mois le monde sur FB dirait que le virus circule pcq les couples couchent encore ensemble.
 
Si RQ pense qu'ils peuvent venir te chercher 300$ par heure de recherche ils vont venir, en bas de sa ils vont rarement faire une audition. La réalité c'est qu'il font rarement ce chiffre, maintenant cest une infirme partie des gens qui sont mal organiser, tout ce passe sur HDD a notre epoque cest beaucou plus facile de se défendre. On est pu avec des pieces remplit de papier de comptabilité (sauf au gouvernement ironiquement lol).

Ceux qui se font coincé cest ceux pas a leur affaire, et le monde abuse réellement eux sont a leur affaire.

Tout ça pour dire que toutes les subventions covid, cest direct aux pertes. On payera sa plus tard ahahah
Ce qui est le fun avec les papier c'est que 2-3 fois par an tu fais un feu dans le fond de la cour dans un baril 45 gallons en buvant une ptite frette avec un sourire en coin.

Moi sa me détend !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Aucun dirigeant n'a les couilles de faire ca, a date y'a a peu pret juste Trump qui a publiquement dénoncé la Chine.

Oui et non. Trump fait juste chialer que "we are not pleased with how China handled it"... c’est juste des paroles. Pi n’oublie pas qu’au début Trump avait licher le cul a Xi en disant à quelle point il a été transparent et qu’il a bien gérer le spread du virus.
 
Oui et non. Trump fait juste chialer que "we are not pleased with how China handled it"... c’est juste des paroles. Pi n’oublie pas qu’au début Trump avait licher le cul a Xi en disant à quelle point il a été transparent et qu’il a bien gérer le spread du virus.

https://www.huffingtonpost.fr/entry...se-du-coronavirus_fr_5ec5a944c5b6bb2f92d1bafb

INTERNATIONAL - Le président américain Donald Trump a encore haussé le ton mercredi sur la gestion du coronavirus par la Chine, affirmant qu’elle portait la responsabilité d’une “tuerie de masse mondiale”.

Le locataire de la Maison Blanche martèle depuis plusieurs semaines que le lourd bilan du Covid-19 - plus de 320.000 morts à travers le monde, dont plus de 92.000 aux États-Unis - aurait pu être évité si Pékin avait mieux réagi dès l’apparition du virus dans la ville de Wuhan.

Mais l’escalade verbale prend chaque jour un ton plus acrimonieux.

“Un cinglé en Chine vient de publier un communiqué accusant tout le monde à l’exception de la Chine pour le virus qui a tué des centaines de milliers de personnes”, a tweeté Donald Trump mercredi matin. “Merci d’expliquer à cet abruti que c’est ‘l’incompétence de la Chine’, et rien d’autre, qui a provoqué cette tuerie de masse mondiale!”, a-t-il ajouté, sans préciser à qui il faisait référence.

Y'a pas été de main morte IMO.
 
Oui et non. Trump fait juste chialer que "we are not pleased with how China handled it"... c’est juste des paroles. Pi n’oublie pas qu’au début Trump avait licher le cul a Xi en disant à quelle point il a été transparent et qu’il a bien gérer le spread du virus.

Yes because he thought Xi was being transparent at the time...then found out it was all a lie!
 
C’est rendu le combientième expert épidémiologiste/virologue et Dr de santé publique que La Presse paye pour dire de tout fermer ?

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...-sur-plusieurs-fronts-croient-des-experts.php

Un moment donner, ça va faire.... se faire dire de tout fermer par des fonctionnaires ou des employés du secteur publique lol bin oui toi

C'est dégueulasse de voir le discours unilatéral des médias.

Une chance qu'on en a encore un peu mais on leur donne pas beaucoup de visibilité.

Sincèrement je commence à penser que le remède est pire que le problème.

C'est pas mal mon point de vue....

Au Printemps fine, le virus et ses effets sont inconnue et il faut jouer de prudence mais rendu aujourd'hui on connait le danger réel


https://www.fm1077.ca/audio/361380/...JCpr7j0yFk3XYhTO8-wZwIQB7Ph5lomSjOxcXVvJ3OqSQ
 
21ed3531daace38b8cc2a1c826f52563.jpg
 
C’est une surprise pour qui ici ce qui se passe? Quand on a +50-75 hospitalisations par jour avec un système de merde et d’autres pays l’autre bord de l’ocean qui font des lockdown total...

Je ne suis pas surpris, j’espère juste que ca sera bien géré (j’ai des gros doutes).
 
Back
Top