Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est quand même délicat pour l'État de dire '' scuz nous la mère, mais vous êtes frippé en sacrement, on juge que vous ne méritez pas la protection contre la Covid. Merci pour votre participation, mais on va donner le vaccin à quelqu'un de moins magané. Bye là, bonne chance dans vos projets, lewl''

Même si toute la logique du monde voudrait qu'on leur accorde pas un vaccin pour mourir immunisé dans 3 semaines, la vrai vie marche pas aussi froidement.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On est tous d'accord qu'ils méritent d'avoir un vaccin, juste pas en premier quand la demande mondiale dépasse de façon démesuré la capacité de fabrication des pharma. Ajoute à ça le manque de donnée qui démontre que le vaccin est efficace et sécuritaire pour eux. La priorité était ailleurs.
 
C'est quand même délicat pour l'État de dire '' scuz nous la mère, mais vous êtes frippé en sacrement, on juge que vous ne méritez pas la protection contre la Covid. Merci pour votre participation, mais on va donner le vaccin à quelqu'un de moins magané. Bye là, bonne chance dans vos projets, lewl''

Même si toute la logique du monde voudrait qu'on leur accorde pas un vaccin pour mourir immunisé dans 3 semaines, la vrai vie marche pas aussi froidement.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Pourtant, le protocol est publié en toute légalité et c'est ça que ça dit. Content pas content.
 
Le contraire est aussi vrai, scuse le gars qui travail en santé qui croise 400 personnes par jours, ont te donnera pas le vaccin ont va le donner a quelqun de 86 ans qui a une espérance de vie de 1 an pis qui sort pas de chez eu... Je comprend ton point de vue mais c pas le temps d'être émotionnel...
 
Le contraire est aussi vrai, scuse le gars qui travail en santé qui croise 400 personnes par jours, ont te donnera pas le vaccin ont va le donner a quelqun de 86 ans qui a une espérance de vie de 1 an pis qui sort pas de chez eu... Je comprend ton point de vue mais c pas le temps d'être émotionnel...

Le vaccin empêche pas d’empoigner le covid, donc le gars qui travail en santé va devoir être en quarantaine quand même 14 jours meme si il a reçu le vaccin, car il peut le pogner.
 
La femme à mon collègue est md dans qui est prêtée dans le CISSS des Laurentides ( St-Eurōme ) et un des CHSLD quelle est, les gens sont déjà scrap et quand ils appellent la famille pour dire que leur vieux père, mère, conjoint , conjointe qui vont recevoir une shot de vaccins, le premier commentaire des gens au téléphone est de dire pourquoi?....

T’es en train de dire que des familles, face au fait que si leur proche attrape la covid ils ne pourront pas les voir et vont être obligés de laisser leur mère, père et autres mourir seul, demandent ‘pourquoi’????? Esti j’espère que tu exagères et que c’est pas vraiment ça que les gens répondent parce que si c’est le cas, l’espèce humaine mérite clairement pas de se sortir de cette pandémie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
At the risk of sounding like an ass, testing the vaccine on the people the virus targets is the perfect way to see if it works on a specific part of the population that it would be sad to loose but not greatly impact the greater population.

Just saying...
 
Ce que vous devez comprendre dans les ordres de priorités du Gouvernement pour les résidents de CHSLD, le pourquoi de la priorité.

Le gouvernement l'a tellement échappé avec les hécatombes dans les CHSLD avec la Covid, les plaintes et les commentaires par les médias, c'est pour eux une facon de vouloir rattraper la balle.

Mais on s'est tous et tout le monde le dit, pourquoi cette priorité?


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le vaccin empêche pas d’empoigner le covid, donc le gars qui travail en santé va devoir être en quarantaine quand même 14 jours meme si il a reçu le vaccin, car il peut le pogner.

Pourquoi automatiquement en quarantaine ? Un travailleur de la santé sans symptômes peut très bien continuer a travailler. Faut arrêter de virer fou avec la contagion potentiel et trouver des solutions. On manque de personnel et les hôpitaux "débordent". Positif ? Aweille en zone rouge. Et pourquoi pas creer une zone orange qui sert à traiter les gens peu à risque ou qui ont déjà eu le covid ?

Évidemment ça fonctionne pas nécessairement pour tous les travailleurs, mais je peux pas croire que tous ces gens tres intelligents, éduqué on pas de meilleurs solutions que d'envoyer du personnel en forme passé 14 jours a la maison. C'est contre productif.
 
Pourquoi automatiquement en quarantaine ? Un travailleur de la santé sans symptômes peut très bien continuer a travailler. Faut arrêter de virer fou avec la contagion potentiel et trouver des solutions. On manque de personnel et les hôpitaux "débordent". Positif ? Aweille en zone rouge. Et pourquoi pas creer une zone orange qui sert à traiter les gens peu à risque ou qui ont déjà eu le covid ?

Évidemment ça fonctionne pas nécessairement pour tous les travailleurs, mais je peux pas croire que tous ces gens tres intelligents, éduqué on pas de meilleurs solutions que d'envoyer du personnel en forme passé 14 jours a la maison. C'est contre productif.

Bin voyons, un infirmier vacciner qui attrape le covid va le donner à du monde qui vont en mourir. C’est la compliquer. Le vaccin empêche pas de l’attraper mais en diminue les symptôme c’est tout
 
Bin voyons, un infirmier vacciner qui attrape le covid va le donner à du monde qui vont en mourir. C’est la compliquer. Le vaccin empêche pas de l’attraper mais en diminue les symptôme c’est tout
Ta rien compris.

Explique moi comment elle va contaminer du monde en zone rouge et les tuer ?
Explique moi le risque qu'elle traite un jeune de 25ans en parfaite santé ? Ajoutes évidemment le port d'équipement de sécurité supplémentaire et le patient un test de covid et une quarantaine obligatoire pour les délais du test.

Arretez d'avoir peur de votre hombre, on va jamais s'en sortir sinon !!!!!

Think outside the box.
 
Ta rien compris.

Explique moi comment elle va contaminer du monde en zone rouge et les tuer ?
Explique moi le risque qu'elle traite un jeune de 25ans en parfaite santé ? Ajoutes évidemment le port d'équipement de sécurité supplémentaire et le patient un test de covid et une quarantaine obligatoire pour les délais du test.

Arretez d'avoir peur de votre hombre, on va jamais s'en sortir sinon !!!!!

Think outside the box.

Une infirmière ou médecin qui a le covid va assurément le transmettre à ses orients meme avec un masque voyons dont.
 
T’es en train de dire que des familles, face au fait que si leur proche attrape la covid ils ne pourront pas les voir et vont être obligés de laisser leur mère, père et autres mourir seul, demandent ‘pourquoi’????? Esti j’espère que tu exagères et que c’est pas vraiment ça que les gens répondent parce que si c’est le cas, l’espèce humaine mérite clairement pas de se sortir de cette pandémie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon collègue n’est pas du genre à minimiser la Covid et ça reste que c’est sa parole, mais il m’a clairement dit qu’une très grande proportion des familles demandent pourquoi leur proches reçoivent la dose. Des gens demandent à ce que ce soit les employés qui “prennent la dose”. Worst case le vieux meurt, mais il a des chances de survie

Un des CHSLD où elle est sont des gens très “malades” où la moyenne de vie est quelques mois.


Il me conte des excellentes anecdotes venant de sa femme

-il y a un vieux malcommode sénile qui a attrapé la Covid et il a été assez malade pour qu’il soit transmis à l’hôpital. Tout le monde était content, car il allait finalement lever les pattes et mourir. Même la femme du monsieur etait contente de s’en débarrasser. Bien le maudit a survécu et il est revenue.

-selon sa femme, 8 patients Covid sur 10 qui quittent son CHSLD vers l’hôpital me reviennent jamais. Quand ils reviennent guéris, 1 sur 2 meurt quelques semaines après lol

-Selon elle, une grande proportion des PAB sont des purs imbéciles et incompétents. Des mois plus tard, elle en pogne encore qui ne respectent pas des mesures sanitaires et de zone dans ses établissements. Il y en a encore qui se trompent de zone ou qui comprennent rien du cul et de la tête. Quand elle entend le terme “Ange Gardien” elle fait des boutons.

-Elle a poigné un nouveau PAB (ceux qui ont suivi le court cet été) qui était un complotiste ancien serveur d’un resto qui faisait tout pour contaminer les vieux. En fait, elle n’a jamais été capable de le prouver, mais elle est certaine que c’était son plan

-Elle travaille dans plusieurs CHSLD et dans la même journée, elle doit aller dans des CHSLD en zone Rouge et des CHSLD où il y a Zéro Cas. Ce sont les “boss” des CISSS qui le demandent
 
T’es en train de dire que des familles, face au fait que si leur proche attrape la covid ils ne pourront pas les voir et vont être obligés de laisser leur mère, père et autres mourir seul, demandent ‘pourquoi’????? Esti j’espère que tu exagères et que c’est pas vraiment ça que les gens répondent parce que si c’est le cas, l’espèce humaine mérite clairement pas de se sortir de cette pandémie.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Écoute, c'est de l'ouvrage endurer un vieux parent a bout d'âge (aller le voir, le transporter à ces rendez-vous chez le médecin...). S'il meurt tu sauve tout ce temps et en plus tu reçois un héritage. Messemble le calcul est pas difficile non?
 
Des gens oublient que plusieurs familles signent des formulaires de renonciation d’acharnement thérapeutique pour leur proche en CHSLD....
 
Des gens oublient que plusieurs familles signent des formulaires de renonciation d’acharnement thérapeutique pour leur proche en CHSLD....

Oui pis c ben correcte, un moment as tu le droit d'en finir avec ta propre vie, quand t en line up comme a la belle province pour attendre ton tour d'y passer, jpense que la ''jouissance'' de vivre c'est estompé... c'est tellement hypocrite toute ca en plus...
 
Des gens oublient que plusieurs familles signent des formulaires de renonciation d’acharnement thérapeutique pour leur proche en CHSLD....

Je ne comprends pas le lien ni la comparaison que tu fais avec la situation présente. Tu trouves que c’est de l’acharnement thérapeutique de vacciner une personne en chsld ?
 
Je ne comprends pas le lien ni la comparaison que tu fais avec la situation présente. Tu trouves que c’est de l’acharnement thérapeutique de vacciner une personne en chsld ?

Bien entendu, je sur ces propos je ne fais pas référence à la vaccination

Je fais référence à le taux de décès des résidents CHSLD et le traitement qu’ils reçoivent une fois à l’hôpital. Il y a des familles qui veulent seulement des soins de confort et laisser la personne mourrir.


PTI, je ne suis pas insensible à la situation. J’ai fait face aux deux extrêmes.

Mes deux grands-mères que j’aime plus que tout sont décédées

Une en CHSLD en s’étouffant avec son pain ( Alzheimer )
Une autre que je tenais sa mains lorsqu’elle a reçu l’aide médicale à mourir et qui avait toute sa tête lors de son départ. Je parlais avec elle jusqu’au moment où elle m’a dit bye et elle a fermée ses yeux.
 
Back
Top