Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

<<En fait, mon amie s'est fait dire d'enseigner quand même, mais de garder ses distances puisqu'elle était positive.>>

Es-tu certain de ca ? Comment la direction peut laisser un enseignant testé positif ...yont des connaissances qui nous manquent ou ce sont de parfait cornichon.

Peut-etre qu'elle a testé avec un CT de 34+ , donc sortie de sa phase contagieuse ?

C'est ca qui est décourageant avec l'opacité de l"état : super sévere dans X situation , dans Y c'est le flou total ...et surtout ne posez pas de question ...État Sanitaire sait tout mais ne parle pas.


[h=1]Ct Values: How They Should be Assessed for SARS CoV 2 (COVID 19 PCR Testing vs. Rapid Antigen Tests)[/h]
 
Last edited:
Les éclosions en garderie sont minimes. Surtout CPE

Justement, touch wood, mais esti que ça va bien cette année pour les virus de garderie.. Mise à part 2 rhumes de mon plus jeune, absolument rien cette année

Pas de gastro
Pas d'influenza
Pas de virus qui te mets sur le cul pendant 4 jours
Pas de streptocoque

Ça fait du bien

Exact.

A part le rhume qui circule chez nous depuis 2 mois, ca va bien hahah
 
Le couvre feu, il faut le voir comme le nouveau normal. C'est le genre de mesure qu'on va garder même après la pandémie. Y'a moins d'accident de char, moins de gens qui s'enivre dans les bar, moins d’agression le soir. Juste du positif ! !
Han? What. Non je pense pas haha. Fuck le couvre feu. En tout temps. Qui mange ma marde.
 
<<En fait, mon amie s'est fait dire d'enseigner quand même, mais de garder ses distances puisqu'elle était positive.>>

Es-tu certain de ca ? Comment la direction peut laisser un enseignant testé positif ...yont des connaissances qui nous manquent ou ce sont de parfait cornichon.

Peut-etre qu'elle a testé avec un CT de 34+ , donc sortie de sa phase contagieuse ?

C'est ca qui est décourageant avec l'opacité de l"état : super sévere dans X situation , dans Y c'est le flou total ...et surtout ne posez pas de question ...État Sanitaire sait tout mais ne parle pas.


Ct Values: How They Should be Assessed for SARS CoV 2 (COVID 19 PCR Testing vs. Rapid Antigen Tests)


https://www.youtube.com/watch?v=Ii4RRiMUxa8

Au Québec Ct de 35-40-50...

T'as pas le covid? On va multiplier jusqu'à temps que tu l'aies le tabarnak de Covid..

Des chiffsssss
 
<<En fait, mon amie s'est fait dire d'enseigner quand même, mais de garder ses distances puisqu'elle était positive.>>

Es-tu certain de ca ? Comment la direction peut laisser un enseignant testé positif ...yont des connaissances qui nous manquent ou ce sont de parfait cornichon.

Peut-etre qu'elle a testé avec un CT de 34+ , donc sortie de sa phase contagieuse ?

C'est ca qui est décourageant avec l'opacité de l"état : super sévere dans X situation , dans Y c'est le flou total ...et surtout ne posez pas de question ...État Sanitaire sait tout mais ne parle pas.


[h=1]Ct Values: How They Should be Assessed for SARS CoV 2 (COVID 19 PCR Testing vs. Rapid Antigen Tests)[/h]
https://www.youtube.com/watch?v=Ii4RRiMUxa8

Ils etaient 3 enseignants et un assistant directeur positif.
Elle a commencé à avoir des symptômes durant le deuxième jour d’école et était déclaré positive le samedi avant le début des classes, alors asymptomatique lors du test
 
Last edited:
Au Québec Ct de 35-40-50...

T'as pas le covid? On va multiplier jusqu'à temps que tu l'aies le tabarnak de Covid..

Des chiffsssss
J'avais entendu même 70?

Mon collègue a eu le covid en même temps que moi. Après 2 mois il a testé positif au Québec pis moi négatif aux USA les deux pcr...

Je parie que j'aurais testé positif au Québec.
 
Please explain to me how she is a Karen...?

"WHAT DOES KAREN MEAN?
Karen is a pejorative slang term for an obnoxious, angry, entitled, and often racist middle-aged white woman who uses her privilege to get her way or police other people's behaviors. As featured in memes, Karen is generally stereotyped as having a blonde bob haircut, asking to speak to retail and restaurant managers to voice complaints or make demands, and being an anti-vaxx , Generation X soccer mom."

She was an obnoxious, angry and entitled white woman who tried to use her privilege to rant (or voice complaints or make demands) about a poor flight attendant who was trying to do her fucking job because she did not accept the fact that she was clearly not wearing her mask (more like a parachute or a potato bag) correctly on a plane. Clearly a "Karen" and an idiot.
 
"WHAT DOES KAREN MEAN?
Karen is a pejorative slang term for an obnoxious, angry, entitled, and often racist middle-aged white woman who uses her privilege to get her way or police other people's behaviors. As featured in memes, Karen is generally stereotyped as having a blonde bob haircut, asking to speak to retail and restaurant managers to voice complaints or make demands, and being an anti-vaxx , Generation X soccer mom."

She was an obnoxious, angry and entitled white woman who tried to use her privilege to rant (or voice complaints or make demands) about a poor flight attendant who was trying to do her fucking job because she did not accept the fact that she was clearly not wearing her mask (more like a parachute or a potato bag) correctly on a plane. Clearly a "Karen" and an idiot.

AlarmedInbornHippopotamus-small.gif


Boy, that escalated quickly for a 2min rant video.
 
"WHAT DOES KAREN MEAN?
Karen is a pejorative slang term for an obnoxious, angry, entitled, and often racist middle-aged white woman who uses her privilege to get her way or police other people's behaviors. As featured in memes, Karen is generally stereotyped as having a blonde bob haircut, asking to speak to retail and restaurant managers to voice complaints or make demands, and being an anti-vaxx , Generation X soccer mom."

She was an obnoxious, angry and entitled white woman who tried to use her privilege to rant (or voice complaints or make demands) about a poor flight attendant who was trying to do her fucking job because she did not accept the fact that she was clearly not wearing her mask (more like a parachute or a potato bag) correctly on a plane. Clearly a "Karen" and an idiot.

No, not at all. I strongly disagree. She was simply stating how she felt, and that the service she was getting was being affected by this newfound 'mask policing'.

She didn't use her 'privilege' in any way, she was not being racist, didn't seem angry and also was not obnoxious...
 
J'avais entendu même 70?

Mon collègue a eu le covid en même temps que moi. Après 2 mois il a testé positif au Québec pis moi négatif aux USA les deux pcr...

Je parie que j'aurais testé positif au Québec.

Faudrait que je fouille, mais me semble que j'ai vu en quelque part qu'à 60 cycles et plus tous le monde est positifs.
 
La Karen du vidéo est une coucou notoire qui fait des vidéos de Karen sans talent aux 3 jours, pour se plaindre de tout et de rien.

Si c'était son seul et unique vidéo, ça serait moins claire, mais si tu cherches simard so de trois-riviere sur Facebook, tu vas vite comprendre à quelle genre de Karen tu as affaire!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
J'avais entendu même 70?

Mon collègue a eu le covid en même temps que moi. Après 2 mois il a testé positif au Québec pis moi négatif aux USA les deux pcr...

Je parie que j'aurais testé positif au Québec.

Traces de traces de traces de traces.

That's the way!!!
 
La Karen du vidéo est une coucou notoire qui fait des vidéos de Karen sans talent aux 3 jours, pour se plaindre de tout et de rien.

Si c'était son seul et unique vidéo, ça serait moins claire, mais si tu cherches simard so de trois-riviere sur Facebook, tu vas vite comprendre à quelle genre de Karen tu as affaire!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Probablement de la même famille que la BS qui se plaignait qu’elle ne pouvait pu faire caca dans la toilette du magasin
 
No, not at all. I strongly disagree. She was simply stating how she felt, and that the service she was getting was being affected by this newfound 'mask policing'.

She didn't use her 'privilege' in any way, she was not being racist, didn't seem angry and also was not obnoxious...

I have never said she was racist. Lots of Karens are racist but not her. However, she was clearly angry and obnoxious. Obnoxiuous means: annoying or objectionable due to being a show-off or attracting undue attention to oneself. Anyway, she was more of an imbecile and an idiot than a "Karen". This, I can give it to you.
 
Traces de traces de traces de traces.

That's the way!!!

Je détecte une forte tendance @ la désinformation de la part de État Sanitaire , je sais pas si le pm sait ce que CT values veut dire...Arruda doit en garder jalousement le secret.

Ce gars résume bien :


Oh shit je suis devenu complotiste.
 
Last edited:
Back
Top