Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma femme travail chez Walmart. Tous les articles qui sont "non essentiels" ne peuvent être vendu. Même si tu les prends et que tu vas aux caisses automatiques. La caisse va refuser de te vendre l'article. C'est barré dans le système.

Je ne pourrais pas te dire à quel point ils ont vraiment TOUT barré mais je sais que c'est comme ça que ça fonctionne. Alors même si l'associé est d'accord avec toi. Il ne pourra pas t'aider.

Je peux vous confirmer que ce n'est pas le cas au Dollarama. J'avais besoin d'un fil pour charger mon cellulaire, il était dans une section "barrée" mais il a passé au scanner lol
 
On organise un événement, si cette regle de mongol la est reconduit en février, on planifie une journée que tlm va dans les commerces de détail et remplissent un panier de scrap que tu peux pas acheter que tu abandonne au caisse...

Walmart on meme plus de caisse a coté de chez nous, staff hyper réduit tu as une vieille calisse qui surveille pis ya pas un esti de chat dans le magasin lol

Beau projet pour écoeurer des commis au salaire minimum qui n'ont rien à voir avec ces décisions.
 
Le problème avec la liste à l'index du gouvernement est que bien des affaires non essentiels pendant 2-3 semaines finissent par devenir essentiel après un certain temps. Des produits que tu ne penses pas stocker ou que tu ne penses pas acheter par internet par prévision.

Il est p-e temps qu'ils se réveillent un peu, parce que ça va être la cohue quand ils vont rouvrir les magasins.
 
Calisse que c’est innoncent au Québec bannir la vente en détail de marchandise non-essentiel pour souci d’équité. Est-ce la CAQ ont des actions chez Amazon pour avoir sorti une telle idée?
 
J'etais au dollorama en fin de semaine pour acheter les patentes en metal pour faire des muffin... la section des gants/tuques n'etait pas fermée.
 
Le problème avec la liste à l'index du gouvernement est que bien des affaires non essentiels pendant 2-3 semaines finissent par devenir essentiel après un certain temps. Des produits que tu ne penses pas stocker ou que tu ne penses pas acheter par internet par prévision.

Il est p-e temps qu'ils se réveillent un peu, parce que ça va être la cohue quand ils vont rouvrir les magasins.

Encore une fois, rien ne t'empêche d'acheter en ligne.
 
Encore une fois, rien ne t'empêche d'acheter en ligne.

Je ne dis pas le contraire, tout le monde achète en ligne et ou outstore pick up

Je dis juste qu'il arrive un moment où le non essentiel du gouvernement peut devenir essentiel après un bon moment d'utilisation... Il est facile prévoir, mais il y a des choses qui finissent par être oublié.
 
Carte de crédit prépayé au pire.

Je pense que Jeremi a raison, c’est pourquoi je pense qu’après le 8 février la liste des essentiels va grandir dont fort probablement les vêtements.
 
Encore une fois, rien ne t'empêche d'acheter en ligne.

Je ne sais pas si c'est juste pour moi, mais j'ai l'impression que c'est le bordel les achats en ligne actuellement. Ça fait 3 semaines que je gosse pour trouver des patins à glace. Décathlon ne met pas tout dispo en ligne pour des raisons obscures, y'a jamais les grandeurs anyway, Sports Ex met la moitié des items seulement disponibles 'sur place' alors tu dois passer la commande par téléphone wtf, etc. Les commerces n'étaient pas tous prêts à switcher à 100% en ligne.

Actuellement, c'est clairement Amazon qui se ramasse avec les ventes, quand au départ, la distinction 'essentiel' VS 'non essentiel' était là pour ne pas désavantager les petits commerces. Là bravo, non seulement les petits commerces chient, mais les gros avec.
 
Carte de crédit prépayé au pire.

Je pense que Jeremi a raison, c’est pourquoi je pense qu’après le 8 février la liste des essentiels va grandir dont fort probablement les vêtements.

C'est du calisse de niaisage et je peux pas croire que tout le monde endossent ca au gouvernement en fermant leur gueule.


Laveuse, équipement de sport, etc. Un de mes chums s'est fait voler ses patins... Calvert tu achetes ca comment en ligne des patins... A moins que ton modele existe encore et que tu connaissent la grandeur... La apres ca tu criss ca dans ton four chez vous pour les mouler??
 
J’ai un ami qui s’est séparé avec sa blonde. Elle s’est trouvé un appartement et veux s’acheter un nouveau frigo. Délai d’attente au magasin est jusqu’en Avril... Pas le choix de te débrouiller et de t’acheter une scrap sur kijiji. Alors que tu pourrais aller dans n’importe quelle Wallmart, Léon et t’en acheter une on the spot.
 
J’ai un ami qui s’est séparé avec sa blonde. Elle s’est trouvé un appartement et veux s’acheter un nouveau frigo. Délai d’attente au magasin est jusqu’en Avril... Pas le choix de te débrouiller et de t’acheter une scrap sur kijiji. Alors que tu pourrais aller dans n’importe quelle Wallmart, Léon et t’en acheter une on the spot.

Brault & Martineau, 30 secondes de recherche:

Réfrigérateur Congélateur dans le bas et portes françaises Samsung - RF28R6201SGAA
SKU: 00404182
2199,00$ En stock
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 5 février
 
Je voulais changer mes électros au mois d'octobre… J'ai fais Brault et Martieau, Home Dépôt, Leon, Economax, et plus encore… Ils m'ont tous dit, t'es CHANCEUX si tu les recois au mois de Février… j'ai canceler le projet
 
Brault & Martineau, 30 secondes de recherche:

Réfrigérateur Congélateur dans le bas et portes françaises Samsung - RF28R6201SGAA
SKU: 00404182
2199,00$ En stock
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 5 février

un frigo à 2500$...
 
400 000 personnes confinés dans le Bas-St-Laurent pour 30 cas actifs.

Je crois que même en Chine, c'est moins pire que ça lol
 
Back
Top