Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gouvernement dit qu’en zone rouge, les regroupements entre personne sont interdits.

Hier, le ministre de la santé dit de limiter nos contacts à 4 personne essentiel par jour outre les gens qui vivent sous ton toit.

Ça fait aucun sens.

Cest quoi qui fait pas de sens? Il ne parle pas de 4 personnes en meme temps...
 
Le gouvernement dit qu’en zone rouge, les regroupements entre personne sont interdits.

Hier, le ministre de la santé dit de limiter nos contacts à 4 personne essentiel par jour outre les gens qui vivent sous ton toit.

Ça fait aucun sens.

Présumément il parle de service et commerce. Genre les gens vont encore faire leur épicerie à chaque jour et a trainer au centre d'achat.
 
Dans le fond ca resume un peu le pourquoi qu’ils veulent TOUT fermer: le monde sont trop stupides pour comprendre des mesures simples. Alors ils y vont a l’extreme.
 
Je trouve cetait assez clair pourtant... je pense le monde font plutot expres de ne pas comprendre pcq ils cherchent des problemes partout...

De la les interprétations. Les gens veulent comprendre ce qui leur «*arrange*» le plus...


Peu importe les mesures, au final, le résultat sera le même.

Ça prend un %minime de personne qui ne respectent pas les règles pour créer une éclosion qui va suivre des centaines de cas. C’est une roue sans fin.

Pénaliser la majeure partie de la population ne fait que créer de la frustration et ces gens vont arrêter de suivre les règles à cause qu’on retourne à la case départ.


Je ne crois pas qu’ils veulent tout fermer et ça n’a jamais été l’intention du gouvernement.... Tu créer un autre problème en agissant de la sorte.



Présumément il parle de service et commerce. Genre les gens vont encore faire leur épicerie à chaque jour et a trainer au centre d'achat.


Tu parles de ceux qui vont retrouver papi et mami au carrefour Laval :laugh:
 
Peu importe les mesures, au final, le résultat sera le même.

Ça prend un %minime de personne qui ne respectent pas les règles pour créer une éclosion qui va suivre des centaines de cas. C’est une roue sans fin.

Pénaliser la majeure partie de la population ne fait que créer de la frustration et ces gens vont arrêter de suivre les règles à cause qu’on retourne à la case départ.


Je ne crois pas qu’ils veulent tout fermer et ça n’a jamais été l’intention du gouvernement.... Tu créer un autre problème en agissant de la sorte.






Tu parles de ceux qui vont retrouver papi et mami au carrefour Laval :laugh:

On le sait on l’entend depuis 6 mois maintenant...

Cest quand mieux que ce soit un % minime qui ne respecte pas que ce soit un % élevé.
 
Il y a environ 30% du monde qui ne suivent pas et/ou ne veulent pas suivre les consignes.

C'est bien suffisant pour faire de la marde.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
LOL the amount of ignorance in here is insane.

"Follow the rules..."

"People are stupid so they have to be take extreme measures...."


Wake up people. The amount of peer policing going on is insane. Treat this like the flu, nothing more.
 
Ma belle-mère, qui a été une citoyenne COVID modèle lors de la première vague (Sortait uniquement de sa maison pour marcher autour de sa rue, se faisait livrer son épicerie, ne voyait pas personnes, etc.) au point de se tapper une dépression, a elle-même abandonnée.

Elle fait un souper de fête pour sa fille demain et sont invités, sa fille (obviously) et ses deux enfants, son fils et ses deux enfants ainsi que moi-même.

Je lui ai demandé si elle n'était pas stressée avec la zone rouge, etc. Sa réponse, et je cite :"Ils mangeront de la marde avec leurs niaiseries".

Quand c'est rendû que le gouvernement a perdu le monde de même, les carottes sont cuites, c'est un esti de beau gros fail sur toute la ligne leur affaire.
 
Ma belle-mère, qui a été une citoyenne COVID modèle lors de la première vague (Sortait uniquement de sa maison pour marcher autour de sa rue, se faisait livrer son épicerie, ne voyait pas personnes, etc.) au point de se tapper une dépression, a elle-même abandonnée.

Elle fait un souper de fête pour sa fille demain et sont invités, sa fille (obviously) et ses deux enfants, son fils et ses deux enfants ainsi que moi-même.

Je lui ai demandé si elle n'était pas stressée avec la zone rouge, etc. Sa réponse, et je cite :"Ils mangeront de la marde avec leurs niaiseries".

Quand c'est rendû que le gouvernement a perdu le monde de même, les carottes sont cuites, c'est un esti de beau gros fail sur toute la ligne leur affaire.

Et voilà.

Tout est dit.

Je suis exactement comme ta belle-mère.
 
J’ai toujours pris les mesures comme des suggestions, on a jamais arrêté de voir la famille de la première vague à aujourd’hui.
 
Back
Top