Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bruh. On approche les commissions scolaires à tous les semaines pour des travaux d’entretiens et le 3/4 s’en criss.

En passant, plusieurs systèmes mécaniques ne sont pas aux normes et ce n’est pas en quelques jours que ça se corrigeraient. On parle d’année et de milliard de $.

Sinon, la qualité de l’air n’est pas la pire chose dans les murs des écoles du QC. Le 3/4 sont remplis de poussière d’amiante, de moisissures, plomb et en situation critique à l’enveloppe du bâtiment.

Quand j’entends parler de la préoccupation du changement d’air à l’heure dans les écoles :laugh:

D'accord pour la négligence d'entretien , j'en doute meme pas une seconde , mais aérer les locaux serait au moins une bonne chose qui coute zéro investissement.
Etk si ca peut réveiller les administrations car au bout du compte il y va de la santé des plus jeunes.
 
Bruh. On approche les commissions scolaires à tous les semaines pour des travaux d’entretiens et le 3/4 s’en criss.

En passant, plusieurs systèmes mécaniques ne sont pas aux normes et ce n’est pas en quelques jours que ça se corrigeraient. On parle d’année et de milliard de $.

Sinon, la qualité de l’air n’est pas la pire chose dans les murs des écoles du QC. Le 3/4 sont remplis de poussière d’amiante, de moisissures, plomb et en situation critique à l’enveloppe du bâtiment.

Quand j’entends parler de la préoccupation du changement d’air à l’heure dans les écoles :laugh:

J'ai appelé 3 compagnies pour entretenir ma thermopompe et s'assurer que tout est optimal, aucune n'avait le temps. Imagine s'ils ont le temps durant l'été d'upgrader la ventilation des écoles, s'ils ont même pas le temps de faire des jobs à 500 $ :D

C'est comme le reste, tout le monde veut tout en même temps et l'offre ne suit pas. Le vaccin, les seringues, les fioles, les masques, les respirateurs, commande en par milliard tu vas avoir un beau papier avec un numéro de commande.
 
.
51eb777ec6b57a3984b40c7838709079.jpg
 
Un département coupé en deux au CH que je travail. Un côté zone tampon et de l'autre cas de covid en dépistage. Quelqu'un a jugé bon de mettre un avertissement.

Ça fait définitivement ma journée
a0344842658498aa555db4a1a50d5ade.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Vive la Chine!!!!!

Nous sommes sauvés!

Ah, les journalissss... À l'essai.. En fait, sont en phase 3 trial aussi.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/11/26/un-vaccin-chinois-a-lessai-au-pakistan
 
Back
Top