Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il y avait un biologiste machin expert de virus à la radio l'autre jour qui disait que cette histoire sera terminée lorsqu'on aura 30 jours consécutifs sans nouveau cas. Je ne sais pas quels standards les différentes industries vont adopter avant de recommencer à rouvrir leurs portes mais je ne m'attends pas à un retour complet à la normale avant Juillet.

Télétravail et meeting par vidéoconférence.

Si ça peut pousser l’Amérique à entrer dans le 21ieme siècle.
 
Ca fait 14-15 jours que le Québec a commencé a tout fermer et que les gens sont confiné.
C'est donc à partir de maintenant qu'on va commencer voir les effets des premières mesures.
Le gros des gens qui l'ont pogné pendant la semaine de relâche vont commencer à être guéri aussi.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ca fait 14-15 jours que le Québec a commencé a tout fermer et que les gens sont confiné.
C'est donc à partir de maintenant qu'on va commencer voir les effets des premières mesures.
Le gros des gens qui l'ont pogné pendant la semaine de relâche vont commencer à être guéri aussi.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Sauf que les 300 cas de plus en moyenne/jour est surtout lié aux champion qui n’ont pas suivi les règlements de confinement depuis les 10 derniers jours.
 
Sauf que les 300 cas de plus en moyenne/jour est surtout lié aux champion qui n’ont pas suivi les règlements de confinement depuis les 10 derniers jours.
I blame them and the special interest groups in a certain part of town where it's obvious they twisted the cities arm

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Plantes press confrence will include the police chief. She is in wayyyy over head on this one.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ca fait 14-15 jours que le Québec a commencé a tout fermer et que les gens sont confiné.
C'est donc à partir de maintenant qu'on va commencer voir les effets des premières mesures.
Le gros des gens qui l'ont pogné pendant la semaine de relâche vont commencer à être guéri aussi.


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

La ''demande'' de fermé les services non essentiels a été fait il y a même pas 6 jours, pas 14-15. Puis spéculer sur des donnés de résultats quand il y a un backlog pour processer les test est complétement ridicule. Si un lab a processer 5000 test hier mais juste 3000 aujourd'hui car on est dimanche (example) c'est sur qu'il va y avoir moins de cas.
 
Google is showing Dark red QC/ON border on the 20/401. Nothing 40/417. NB QC border same thing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
teletravail is the future
Oui et non

Nous on avait déjà une politique très généreuse avec moyenne 2 jours/semaine

Et c'est vraiment pas aussi efficace quand tu es 5 jours télétravail... Les meetings sont vraiment moins efficace sur Skype et la majorité des gens ont pas un setup de télétravail très ergonomique/efficace

Sans parler du côté social vraiment nul

On s'ennuie tout du bureau
 
Back
Top