Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu pense sérieusement que la vie va être normal cette été? Lol, tu vas être déçu mais de ce que je sais oublie ça. J’ai de bonnes sources.

Bon, raconte nous donc ce que nous ne savons pas déjà.

Encore une "évidence évidente" de bonne source.
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

Juste zéro.
 
D'après vous c'est quoi les chances que les écoles ou camp de jour ré-ouvre avant le 1er septembre?

Sérieux, c'est rochant travailler à la maison remote (développement logiciel nécessitant beaucoup de concentration) et s'occuper d'enfant de 3 et 5 ans en même temps.

Camp de jour en standby complet ou j’ai travaillé dans le passé (énorme camp 50 moniteurs)

Une des raisons est qu’ils sont en mode embauche et les entrevues devaient avoir lieu cette semaine....

Donc ils ont 0 nouveau staff en ce moment

Donc pas de camp

Les coordo se sont fait suspendre sans solde par la ville... ça augure pas bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La question reviens peut être, mais en classant par date d'apparition de la maladie, on arrive a des taux de décès par millions complètement différents d'un pays a l'autre.

Qu'est ce qui explique ça selon vous?

taux.jpg
 
la question etait si ils allaient ouvrir avant le 1er septembre.

En tous cas, je vais sauver beaucoup d’argent lol.

Pas de frais de garderie
Pas de frais de camp de jour
Pas de restaurant
Pas de passe de train
Presque plus d’intérêt sur l’hypothèque
Pas de sortie
Plus d’essence

Full salaire pour moi et ma femme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol le Journal de Montréal va faire bonder les urgences

https://i.ibb.co/XVMyLft/40-A29-A03-D432-4443-9363-D3-EA4-A70-D6-EA.jpg

Eh boboi.

Tu vois, c'est à peu près pour ¸va que j'ai pas été faire de dépistage "encore".

Je tombe drêt dans la catégorie du "Vous avez fort probablement un rhume", même si, même ici alors qu'on en discute depuis des semaines, certains ont dit que selon mes symptômes pouvaient être ceux du COVID.

Le trouble selon moi
-> La liste des symptômes pourrait être faussée par la théorie suivante : Tu peux très bien avoir deux virus en même temps. Être asymptomatique pour le COVID et en même temps ou quelques jours plus tard, pogner un rhume... Ce qui fait que tu te fais tester positivement, mais ce qui n'a aucun rapport avec les symptômes qui sont ceux que tu as à cause de ton rhume, car on est en plein dans le bon temps pour ça.

Ton amie est peut-être un exemple de ça.

Ça on va le savoir probablement quand des résultats de méta analyses seront compilés, surement dans 12-24 mois.
 
Tu penses que les écoles ouvriront pas en septembre?

Moi je parie que oui

Les camps de jour ça c'est une autre histoire

La question était "avant semptembre", donc avant la prochaine classe de 2020-2021. Je crois que non.

Si la question avait été " Croyez-vous que les écoles seront ouverte en septembre?", j'aurais répondu que je crois que oui.
 
Septembre? Fuck. Si tous les commerces ouvrent pas pour le 1er mai je vais devenir fou.

Pourquoi?

Tu as un besoin de consommation de biens?

J'ai la vague impression que ce confinement va pousser BEN BEN BEN du monde à réaliser qu'ils consomment habituellement beaucoup trop et qu'ils sont parfaitement heureux sans tout ce "magasinage".
 
Pourquoi?

Tu as un besoin de consommation de biens?

J'ai la vague impression que ce confinement va pousser BEN BEN BEN du monde à réaliser qu'ils consomment habituellement beaucoup trop et qu'ils sont parfaitement heureux sans tout ce "magasinage".

en meme temps on a besoin de ce monde plus que jamais pour relancer l'economie apres la crise.
 
Back
Top