Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je ne comprends pas la peur des variants au pays

La pandémie s'essouffle mondialement et les variants sont présents depuis septembre

Et nous, au Québec, les cas vont exploser

Ça n'a pas de sens

parce que c'est cyclique jusqu'à preuve du contraire.

Je crois que le variant africain est p-e celui le plus à craindre au niveau de sa résistance au vaccin et pour sortir de l'état sanitaire


sinon lol

back to back

 
Je ne comprends pas la peur des variants au pays

La pandémie s'essouffle mondialement et les variants sont présents depuis septembre

Et nous, au Québec, les cas vont exploser

Ça n'a pas de sens
Our quick reaction in fall and not allowing Xmas might have saved our asses. Had xmas gatherings been allowed we maybe have been fucked really good. Still think we opened a bit too soon.

The variants are nothing to fear.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
151894252-169283684781026-1255320688308584873-n.jpg
 
Je comprends l’histoire de la troisième vague mais est-ce qu’on pourrait pas vivre un peu plus entre temps? Imaginez tomber en full lockdown dans quelques semaines, le monde va capoter pour vrai.
 
Lol tu troll ou tu es comme ça naturellement? Une affirmation à 92% vrai n’est pas une certitude à 100%. Pi la tu me chie des illégaux du Texas pi de la Californie wtf... Oui ton 8% d’américain (citoyen américain et R.P. Américain, laisses faire tes illégaux) font parti des plus précaires de la société américaine. Tu penses vraiment qu’un flippeux de burger à temps plein chez McDo à Miami-Dade à une assurance-santé avec sa job et qu’il peut afforder un assurance-santé quand il vit de chèque en chèque?

Le système de soins de santé aux States est l’un des moins universel et plus inéquitable de tout les pays industrialisés. Va juste en Europe de l’Ouest et tu vas voir ils sont dans une ligue à part VS les States.

BTW, tu t’entête à rester au Québec qui est assurément la PIRE province pour les soins de santé au pays. Tu chiales sur mille et un sujet à propos du Québec et tu t’entête à vivre dans cette province là.... Allo?! Déménage sacrament tu as 9 autres province que tu peux choisir. Tu pourrais choisir les yeux bandés et tu ferais un meilleur choix que le Québec.



Lol je troll? Pis tu me sors le pire exemple qui a pas...


https://employeebenefit.info/mcdona...d's,Assistance, Adoption Assistance, and many
 
Je comprends l’histoire de la troisième vague mais est-ce qu’on pourrait pas vivre un peu plus entre temps? Imaginez tomber en full lockdown dans quelques semaines, le monde va capoter pour vrai.
As I said before they wont lift anything more until that 3rd wave happens. We are still in lockdown. It might be a full year or more we go without seeing anyone

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Dit le gars qui me chie les illégaux et qui pense que la totalité des américains sont couvert par une assurance-privé. Pendant se temps là il vit et chiale sur le Québec continuellement et rêve que la Floride c’est le Klondike du American Dream...

92 %
 
Une 3e vague.. c'est fou comment le monde gobe les histoires de peur de nos médias. Ca va être la même foutue vague qui va continuer son chemin pis finir sur la plage. Ils peuvent pas s'occuper de faire peur au monde de 65ans+, les gros pis les grosses et tous ceux qui ont un cumul de problèmes de santé très clairement décrit et disponible sur le site de notre très chère INSPQ pour qu'on arrête le niaisage pis qu'on ouvre le robinet ben comme faut ?

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Mettez-vous mutuellement sur votre liste d'ignoré et on en parle plus ?

Il le sait qu’il y a une ignore list, mais il préfère chialer sur le board à chaque fois je post.
 
Si Legrault veut se peter les bretelles que ses mesures font des miracles, va falloir qu'il prennent le blâme pour ce qui a chié aussi!! Tu n'est pas LE responsable quand ça va bien, mais que quand ça va mal c'est la faute à Trudo, les voyageurs, les hassidique, les chasseurs, les ados, les radio de Québec.....



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Il le sait qu’il y a une ignore list, mais il préfère chialer sur le board à chaque fois je post.

Ok mais arrête de répondre! Y'a genre le 30% des membres ici qui m'ignorent par exprès parce que tu peux pas mettre un mod sur ignore list, on est pas fait pour plaire a tous mais laissez vous donc tranquile. Mettons Migos la, depuis qu'il est revenu ici j'y call une joke de marde de 2 pouces de penis et ya JAMAIS répondu a mon bait. JAMAIS depuis qu'il est revenu. Ca c'est fort. Vraiment fort. Prend exemple sur Migos.
 
Si Legrault veut se peter les bretelles que ses mesures font des miracles, va falloir qu'il prennent le blâme pour ce qui a chié aussi!! Tu n'est pas LE responsable quand ça va bien, mais que quand ça va mal c'est la faute à Trudo, les voyageurs, les hassidique, les chasseurs, les ados, les radio de Québec.....



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Il a pris le cafouillage des CHSLD sur son dos et il a pris le blâme malgré que ce n'était pas vraiment de sa faute. Je ne crois pas qu'il est du type à se défiler
 
est-ce que vos employeurs vous fournissent les formulaires T2200S/TP-64.3-V pour le teletravail? ou vous suggere d'utiliser la methode flat rate de $400?
 
Si Legrault veut se peter les bretelles que ses mesures font des miracles, va falloir qu'il prennent le blâme pour ce qui a chié aussi!! Tu n'est pas LE responsable quand ça va bien, mais que quand ça va mal c'est la faute à Trudo, les voyageurs, les hassidique, les chasseurs, les ados, les radio de Québec.....

Il peut dormir tranquille, son taux d'approbation est pas à genre 85%?
 
Back
Top