Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le vaccin empêche pas de donner la covid, aucun enfants est mort de la covid, pourquoi faudrait-il les vacciner ak Ste criss de marde la, chaque vaccin a son lot d'effet secondaire...
 
Le vaccin empêche pas de donner la covid, aucun enfants est mort de la covid, pourquoi faudrait-il les vacciner ak Ste criss de marde la, chaque vaccin a son lot d'effet secondaire...

Tout pour retarder le retour à la normale et protéger notre système de santé fragile.
 
Le vaccin empêche pas de donner la covid, aucun enfants est mort de la covid, pourquoi faudrait-il les vacciner ak Ste criss de marde la, chaque vaccin a son lot d'effet secondaire...
Exactly they are the lowest risk factor and are likely to build up anti bodies on their own.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça risque d’être le cas en Grande Bretagne....

Je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas suggéré ici aussi quand les essais cliniques sur les -16 ans soient terminés

Je pense que c'est peut-être pas encore le temps de poser une question sur la vaccination des kids quand on commence à parler de vacciner les 85+, une autre belle question de perdu gracieuseté de nos journaleux de qualité.
 
La seule manière qu'il y aura débat est si Legault arrive en disant que tous les enfants doivent être vaccinés avant qu'on puisse anticiper un retour a la normale. J'ose croire que rendû-là les médias et les québecois vont arrêter de faire leurs estis de moutons et dire assez.
 
Je ne dis pas le contraire, mais le débat va faire rage en septembre 2021...

C'est clair, j'ose même pas imaginer comment tous nos hypocondriaques d'enseignant vont réagir à l'idée de retourner dans une école avec un semblant de normalité.
 
C'est clair, j'ose même pas imaginer comment tous nos hypocondriaques d'enseignant vont réagir à l'idée de retourner dans une école avec un semblant de normalité.

C'est en fait ce qui se passe présentement aux États-Unis. La CDC est claire que le retour à l'école est sécuritaire mais les écoles demeurent fermées dans plusieurs états parce que les syndicats des profs exigent que tous les profs soient vaccinés avant de recommencer. Il va se passer quoi vous pensez lorsque tous les profs seront vaccinés? Ils vont demander que les enfants le soient aussi, sinon pas d'école. Au diable la science et l'éducation des enfants.
 
Jamais, dans l'histoire moderne la société a jugé bon de vacciner les enfants contre la grippe saisonnière, car elle n'Affecte pas assez les enfants.
Mais la Covid étant 4x moins dangereuse pour eux que la grippe, il faudrait les vacciner ??

Nah, j'y crois pas. J'imagine que dans l'ordre de priorité de vaccination, il y a présentement les autochtone, les régions isolés, les 85 ans et +. Plus tard les 75 ans et +, il va y avoir les policiers, les ambulanciers si c'Est pas déjà fait, et ensuite, mettez les enseignantes juste avant de faire les 65 ans +, ou une stratégie dans ce sens là.
 
Jamais, dans l'histoire moderne la société a jugé bon de vacciner les enfants contre la grippe saisonnière, car elle n'Affecte pas assez les enfants.
Mais la Covid étant 4x moins dangereuse pour eux que la grippe, il faudrait les vacciner ??

Nah, j'y crois pas. J'imagine que dans l'ordre de priorité de vaccination, il y a présentement les autochtone, les régions isolés, les 85 ans et +. Plus tard les 75 ans et +, il va y avoir les policiers, les ambulanciers si c'Est pas déjà fait, et ensuite, mettez les enseignantes juste avant de faire les 65 ans +, ou une stratégie dans ce sens là.

Sauf que génétiquement parlant, le Covid est un virus de la même famille de virus dont on a été vacciné. Ce n’est pas une influenza.

Encore là, je ne crois pas que le vaccin sera obligatoire pour les enfants, mais le débat va avoir lieu quand tous les vieux et adultes
vont avoir reçu ou pourront se faire vacciner
 
Cé tu une si bonne idée de prendre le stade olympique ? Ils nous cassent les oreilles qu'on doit éviter les rassemblements ...

Dubé a dit ''stakose de la logistique du froid'' ...d'apres moi c'est un gros show de boucane , pourquoi faut toujours passer par le gigantisme , ca serait mieux plusieurs centres de moyenne grandeur étalés sur le territoire.

Me semble que le Uk sont plus intelligents quand on voit leur 1500 sites :

https://www.england.nhs.uk/coronavirus/publication/vaccination-sites/

Carte

https://www.england.nhs.uk/coronavi...map-of-vaccination-sites-19-february-2021.pdf
 
The hold up with the astra Zeneca vaccine is starting to become comical. Its been "approval in days" for the last 3-5 weeks. We should be told what the hold up is.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
la situation semble plutôt démontrer un certain effet de la vaccination, puisque tous les résidants infectés ont peu ou pas de symptômes, soutient le Dr Nicholas Brousseau, médecin-conseil à l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ). Il indique que, normalement, une grande majorité des personnes âgées ayant contracté la maladie présentent des symptômes importants et qu’une proportion élevée d’entre elles doit être hospitalisée, ou en meurt. « C’est vraiment exceptionnel de voir des gens qui ont si peu de symptômes. »


https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-02-24/eclosion-dans-un-chsld-malgre-la-vaccination.php
 
Donc les 65 ans et plus devraient normalement se faire vacciner d’ici début du mois d’avril?

si tout va comme prévu, je ne verrais pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Surtout si d'autres vaccins sont approuvés.

inb4 tout le monde boude les autres vaccins pour recevoir le Pfizer et moderna lol
 
Back
Top