Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

284 472 personnes infectées (+806)
10 346 décès (+17)*
655 personnes hospitalisées (-25)
130 personnes aux soins intensifs (+10)
266 138 sont rétablies
Les prélèvements réalisés s’élèvent à 33 435, pour un total de 6 541 698
8807 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier, pour un total de 376 910
* Un total de 10 346 est annoncé en raison du retrait de 1 décès non attribuable à la COVID-19.
 
Juste regarder un passeport, ça dit qu'à l'étranger tu peux aller dans un ambassade canadien ou britannique.
For basic consular services until Dept of Foreign affairs is notified. There is a bilateral agreement for it between United Kingdom and Canada. There is Also one for Aussies and UK. Canada and UK in some countries share space in each other's missions in smaller nations

You can also show up to a Swiss mission seeking help.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Innaceptable que les barrures sont enlevés dans les chambres d’hotel de quarantaine. C’est un établissement de quarantaine, pas un établissement de détention. Je ne serais pas surpris que se soit les normes de Sheraton et non pas les normes gouvernementales.
 
Depuis l'annonce sur Julien, je m'attend à ce que Tru euh deau nous dise qu'on recevra pas de vaccin pour tout le mois de mars!!

Le timing serait tellement bon pour lui!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Une amie Infirmière aux dans une RPA, qui n'était pas trop sur de se faire vacciner va le faire finalement. Sa supérieure l'a approchée car beaucoup d'employés ne voulait pas du vaccin. Mais ayant un fort leadership auprès de ces collègues, elle a acceptée et fait changer d'avis pas mal de monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Une amie Infirmière aux dans une RPA, qui n'était pas trop sur de se faire vacciner va le faire finalement. Sa supérieure l'a approchée car beaucoup d'employés ne voulait pas du vaccin. Mais ayant un fort leadership auprès de ces collègues, elle a acceptée et fait changer d'avis pas mal de monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ca serait bien le boutte depuis le temps qu'on se fait chier à entendre Legault dire il faut supporter nos anges gardiens… pis la les anges gardiens veulent pas s'aider eux même…
 
Ça empechera pas les anges guardiens de pas propager le covid, ça va empêcher les anges guardiens de caller malade pendant 3 semaines.
 
Ca serait bien le boutte depuis le temps qu'on se fait chier à entendre Legault dire il faut supporter nos anges gardiens… pis la les anges gardiens veulent pas s'aider eux même…
Je comprends ton argument. Pour moi, j'attendais le vaccin avec impatience. Reçu la première dose le 11 janvier, j'attends toujours la deuxième.

Mais bizarrement, nos syndicats, CSN, FIQ et APTS ne se prononcent pas sur le vaccin non plus.

Il y a juste une ironie et une contradiction avec la santé sécurité au travail avec le vaccin selon ce que les employés décident de le prendre ou pas. Il n'y a aucune obligation non plus.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je continue mon plan de depart qui est d arriver en avion au Vermont, prendre cab/uber jusqu'a la frontiere, passer la frontiere et me faire ramasser par quelqu'un apres. Bien sur, je vais avoir fait un test dans les 72h avant sans probleme. Je suis testé au 3 jours ici. Ensuite, je peux prendre le test rapide (car nous en avons ici a la job) sinon aller faire un test a montreal pour 260$ le matin et avoir le resultat a 5h le soir.
 
Je continue mon plan de depart qui est d arriver en avion au Vermont, prendre cab/uber jusqu'a la frontiere, passer la frontiere et me faire ramasser par quelqu'un apres. Bien sur, je vais avoir fait un test dans les 72h avant sans probleme. Je suis testé au 3 jours ici. Ensuite, je peux prendre le test rapide (car nous en avons ici a la job) sinon aller faire un test a montreal pour 260$ le matin et avoir le resultat a 5h le soir.
Better do it soon that loophole will prob close up. Apperantly Canada is trying to get access to TSA/ CBP data to see who was on flights and from where. This will only apply to flying and not arriving by personal car. People in BTV are advertising 250$ USD car ride to CDN border. You get dropped off at the turn around.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les employés de Canadian Tire au BC ont des menottes?


This was all about not wanting to wear a mask btw.

Canadian Tire is about to get sued big time, this was literally assault.
 
Better do it soon that loophole will prob close up. Apperantly Canada is trying to get access to TSA/ CBP data to see who was on flights and from where. This will only apply to flying and not arriving by personal car. People in BTV are advertising 250$ USD car ride to CDN border. You get dropped off at the turn around.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Well, I don't decide really when I'll be back. I'll be back when the job will be over here so I'll see in time.
 
Back
Top