Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Better do it soon that loophole will prob close up. Apperantly Canada is trying to get access to TSA/ CBP data to see who was on flights and from where. This will only apply to flying and not arriving by personal car. People in BTV are advertising 250$ USD car ride to CDN border. You get dropped off at the turn around.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Well if you fly into the US from intra-US it shouldn't matter (as you can drive it). What they want to avoid is people arriving from other countries using the US as a loophole.
 
Well if you fly into the US from intra-US it shouldn't matter (as you can drive it). What they want to avoid is people arriving from other countries using the US as a loophole.
That's exactly what they want to avoid

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
These idiots can't even organize a hotel curfew. You think they are gonna be able to flag and track people flying international and crossing borders?

Get real. I really hope the hotel curfew gets over turned soon and they roll out the Alberta pilot test nationwide.
 
These idiots can't even organize a hotel curfew. You think they are gonna be able to flag and track people flying international and crossing borders?

Get real. I really hope the hotel curfew gets over turned soon and they roll out the Alberta pilot test nationwide.
They can't manage anything but still need to look good in the general public eye. Lots of people feel that "trying stupid thing's" is better than nothing. Our border is about as strong as a wet paper towel. Might as well show up at Roxton road and get free hotel!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu peux aussi louer un char one way et le dropper à Dorval.

Je sais pas si le test rapide est accepté comme test après 10 jours?

Tu penses revenir quand?

72h avant MAX avant de traverser la frontière. Sinon tu es sujet à un amende de plus de 1k si je ne m’abuse.
 
They can't manage anything but still need to look good in the general public eye. Lots of people feel that "trying stupid thing's" is better than nothing. Our border is about as strong as a wet paper towel. Might as well show up at Roxton road and get free hotel!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
[h=1]Synonymes de désorganisation[/h]
 
Tu peux aussi louer un char one way et le dropper à Dorval.

Je sais pas si le test rapide est accepté comme test après 10 jours?

Tu penses revenir quand?

Quel compagnie pour la location de voiture? je n'avais pas pensé a cela.

Pour le test, je suis testé au 3 jours ou je suis et ensuite, je vais etre tester la journée avant de prendre l'avion ausis pour avoir mon test fait a l interieur de 72h. Pour les test rapide, ce que je voulais dire est que nous avons access a cela a la job. Il serait facile pour moi d'en apporter avec moi et une fois au canada. Je le fais une fois debarquer de l avion et une fois negatif, je pars a la maison.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Enterprise, Avis, National / Alamo font des locations des 2 côtés de la frontière. Tu risques de devoir payer un extra charge pour droppé un char US au Canada par contre.
 
Quel compagnie pour la location de voiture? je n'avais pas pensé a cela.

Pour le test, je suis testé au 3 jours ou je suis et ensuite, je vais etre tester la journée avant de prendre l'avion ausis pour avoir mon test fait a l interieur de 72h. Pour les test rapide, ce que je voulais dire est que nous avons access a cela a la job. Il serait facile pour moi d'en apporter avec moi et une fois au canada. Je le fais une fois debarquer de l avion et une fois negatif, je pars a la maison.
Toutes les cies sont là bas.

Seule différence j'avais c'était un frais par km vs retour aux USA.

par contre c'est possible qu'ils permettent pu, j'imagine bcp de gens l'ont fait, juste à regarder leurs sites.
 
oui je vais telephoner en temps et lieux. Je n etais pas au courant de cela car je n ai jamais eu a le faire haha.

merci
 
Jeudi matin 25 février – Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier)
U.S.A. : 28.336.203 (+74.569) ; 505.899 (+3.218)
État de New York : 1.597.774 (+6.189) ; 38.135 décès (+104)
Dans l’ensemble des États-Unis, le nombre de cas de contamination a diminué de 25 % en moyenne la semaine dernière par rapport à la semaine précédente.
À New York, la moyenne mobile de nouveaux cas sur sept jours est stable à 24.558. Le nombre de décès sur sept jours est également stable à 384.
Le nombre de personnes hospitalisées pour le Covid-19 fléchit chaque jour d’environ 1.000. Il s’établit ce matin à 54.118, un nombre que l’on n’avait pas observé depuis le 6 novembre dernier. Le nombre d’hospitalisations a chuté de 58 % depuis le plus haut de 132.474 atteint le 6 janvier dernier.
La semaine dernière, 6.500 patients ont été admis dans les hôpitaux pour le Covid-19, un nombre légèrement inférieur aux 6.700 admis chaque semaine lors du pic de l’été dernier.
Selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’agence sanitaire américaine, en date de mardi matin, 88.669.035 doses de vaccin avaient été distribuées dans l’ensemble des États-Unis, et 66.464.947, soit 75 %, avaient été administrées.
Au total, 20.067.261 Américains, soit 6,2 % de la population, ont reçu les deux doses des vaccins de Pfizer ou de Moderna. Plus de 45 millions d’Américains, soit 13,7 % de la population, ont reçu la première dose.
Malgré les tempêtes de neige qui ont touché une grande partie des États-Unis la semaine dernière, 1.7 millions de doses de vaccin par jour ont été administrées en moyenne la semaine dernière.
La directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la docteure Rochelle Walensky, a indiqué que les CDC avaient accru le séquençage génémique du Covid-19. Lorsque la docteure Walensky a pris ses fonctions le 20 janvier, 400 cas de coronavirus par semaine étaient soumis au séquençage génomique. Ce chiffre a atteint 9.000 la semaine dernière. L’objectif est d’atteindre 25.000 cas de séquençage génomique par semaine dans les prochaines semaines.
Un nouveau variant du coronavirus a fait son apparition ici à New York. Selon le New York Times, le variant, dénommé B.1.526, a été détecté pour la première fois en novembre et représentait la semaine dernière le quart des séquences virales figurant dans une base de données établie par des scientifiques.
La Californie, l’État le plus populeux avec près de 40 millions d’habitants, est également aux prises avec un nouveau variant qui est devenu dominant depuis cinq mois. Ce variant, dont la transmissibilité est supérieure au variant initial du coronavirus, représente plus de la moitié des cas de contamination dans 44 des 58 comtés de la Californie.
Quant aux trois principaux variants internationaux identifiés jusqu’ici, leur présence aux États-Unis s’établit actuellement comme suit :
Variant britannique B.1.1.7 : 1.861 cas dans 45 États
Variant sud-africain B.1.351 : 46 cas dans 14 États
Variant brésilien P.1 : cinq cas dans quatre États
 
Variant britannique B.1.1.7 : 1.861 cas dans 45 États
Variant sud-africain B.1.351 : 46 cas dans 14 États
Variant brésilien P.1 : cinq cas dans quatre États[/I]

Ça me fait vraiment peur les variants à voir à la vitesse que ça se répend aux USA. Surtout qu'on sait qu'eux ils ont des mesures hyper strictes de confinements. On va se faire masacrer ici.
 
Sérieux les variants, ça propage beaucoup plus de peur que de malade depuis 2 mois..... Va falloir arrêter de propager de la peur, et mettre des chiffres un moment donné !

Il semble de plus en plus évident que le variant remplace la souche originel, mais that's it. Il ne la remplace pas en infectant x1000 et en massacrant les populations entière sur son passage.

Le gouv a peur des variants, il en a peur comme on avait peur en mars 2020 en regardant l'Italie mangé la volé de sa vie. Mais on est plus là présentement. On a peur, mais on a aucun exemple de dérape dû au variant nul part au monde. Les courbes sont à peu près tous semblable dans les pays du monde, variant ou pas.
 
4zfs0j.jpg
 
Looks like it's slowly heating up in Ontario again. The high case load and early opening could be at work.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Quelle est la raison pourquoi on vaccine ci-peu?

Ontario 20k dose hier et non à peine 8 000... Criss les RPA attendent quoi?
 
Je suis surpris que personne n'en parle, mais les cas remontent au Québec

Ce n'est pas encore dramatique, mais malgré tout, une petite hausse

Au moins, les hospitalisations et les soins intensifs continuent de descendre
 
Back
Top