Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

les flos de 6 ans masqué 40h/semaine à l'école , on s'entend que médicalement parlant, vu le danger que ça a pour eux, c'est une abération ? Qu'aucun médecin digne de se nom recommanderait aux enfants de se protéger avec ça à semaine longue ?? Ou je me trompe ?

Si je me trompe pas, et que ça pas de criss de sens, alors pour qui le gouvernement va de l'avant avec cette mesure ? ? ? Pour la grosse syndiqué assis en avant qui chiale à son syndicat depuis septembre qu'elle veut retourner chez eux comme en mars passé ? ?

Doc Mailloux, sort de mon corp ! ! ! Sérieux, ça peut pas être autre chose qu'une commande sous-marine des syndicats de prof

Cette recommandation vient de la santé publique afin de limiter la propagation du variant britannique et est plus transmissible chez les jeunes.

Never ending clusterfuck

Ce qui me fait un peu sursauter, ce que les boomer, gouvernement et esspert épidémiologiques n'arrêtent pas de marteler que les mesures sur les enfants sont banales, puisqu'ils s'habituent vites au changement et porter le masque restera une normalité pour eux.

Ok, fine, ils s'adaptent vite, mais est-ce nécessairement la bonne chose à faire avec eux? On se fou un peu des répercussion psychosociale des mesures sanitaires sur leur développement, car ils s'adaptent vites lol Belle réflexion
 
Parlant de climat social, y'a une marche d'organisé le 7 mars à Québec. Le monde se demande ce qu'il peuvent faire, comment montrer au Régime qu'on en a plein le cul de ses contradiction, de sa gestion à l'aveugle, des objectifs atteint qui reset la game, de son défi 28 semaines.

Je suis le premier a mépriser ces marches là, gangrené par les coucous anti-masque / anti-5G. Mais d'un autre côté, je cherche vraiment une façon de passer un message. Si une marche s'organise, et que personne s'y pointe, quelle message ça envoie à Legraut pis sa gang de covid-anxieux ? Va falloir un moment donné que le mécontentement se traduise par d'autre chose qu'un post sur facebook.



RÉGIME


les militaires sont dans les rues , hide yo kids hide yo wife


tenor.gif
 
Actually the AstraZeneca and Covidsheild, the Indian license version were approved

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
RÉGIME


les militaires sont dans les rues , hide yo kids hide yo wife


https://media.tenor.com/images/63470b0faf1dab36d54cd5fbdfa0ee01/tenor.gif

Tu viens de rater une belle occasion de ne pas exposer ton ignorance à tout le monde.....


régime

nom masculin
1.
Organisation politique, économique, sociale (d'un État).
Régime parlementaire, présidentiel.
2.
Dispositions qui organisent une institution ; cette organisation.
Régime fiscal, douanier, pénitentiaire.
Source des définitions : Dictionnaires Le Robert
 
Pas certain de AstraZeneca même si je préfère un vaccin plus traditionnel.

Je vais peut-être attendre Johnson&Johnson. Lol

Je me demande si un jour on aura le choix de notre vaccin.
 
Tu viens de rater une belle occasion de ne pas exposer ton ignorance à tout le monde.....


régime

nom masculin
1.
Organisation politique, économique, sociale (d'un État).
Régime parlementaire, présidentiel.
2.
Dispositions qui organisent une institution ; cette organisation.
Régime fiscal, douanier, pénitentiaire.
Source des définitions : Dictionnaires Le Robert


personne n'associe le mot régime , à un régime politique démocratique , c'est le genre de mot qui est associé un à un régime autoritaire , totalitaire

connotation négative

as tu déjà entendu parler à Radio-Canada du régime démocratique dirigé par Trudeau ? non

mais tu peux entendre le régime Russe ou encore le régime Chinois , 2 beaux exemples de '' démocratie ''
 
Les masques obligatoire va rester jusqu'en 2022
https://www.latimes.com/politics/story/2021-02-22/anthony-fauci-2022-mask-use

Je vais expliquer la raison majeur. LES VOYAGEURS y font exprès. On est dépendant de notre entourage. Donc si les restrictions il y en en bas... On l'a ici aussi.

La variante britannique... ben les trumpistes le sait.. Il vient du Canada..

Le vaccin est un outil, comme le masque. Evidemment, seul un communauté ching chong va reduire le cas a 0 avec ces 2 outils. Le culte J'ai le doigt... pas sur...

Why the WHO won't call it the 'U.K. variant', and you shouldn't either
https://www.ctvnews.ca/health/coron...-k-variant-and-you-shouldn-t-either-1.5292441
 
Last edited:
Pas certain de AstraZeneca même si je préfère un vaccin plus traditionnel.

Je vais peut-être attendre Johnson&Johnson. Lol

Je me demande si un jour on aura le choix de notre vaccin.
You get what they give you. Beggars can't be choosers

Good thing about AZ vaccine is that the second dose can be done 12 weeks later. I am sure it's the same for Pfizer but Pfizer didn't formally approve that. For AZ it's specifically approved by the maker.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
There is currently 0.06% of active Covid/China Virus cases in all of Quebec based on a population of 8 Million People. When will people stand up and realise these lockdowns are overkill? We should be in an Orange Zone like we were last summer...
 
Je pensais que le monde avait fini par passer par dessus la folie des flèches au plancher, mais j'ai mangé de la marde par une grosse qui a parker son panier au bout d'une rangée d'épicerie a 16h un vendredi après midi pour aller chercher de quoi au milieu de la dites rangée... j'imagine qu'un one way c'est arbitraire selon ton IMC ... cavabienaller....

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk
 
Je pensais que le monde avait fini par passer par dessus la folie des flèches au plancher, mais j'ai mangé de la marde par une grosse qui a parker son panier au bout d'une rangée d'épicerie a 16h un vendredi après midi pour aller chercher de quoi au milieu de la dites rangée... j'imagine qu'un one way c'est arbitraire selon ton IMC ... cavabienaller....

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk

Lol

Je les écoute même plus quand ils me chialent après....
 
Moi j’ai hâte de voir comment ils vont retirer les mesures peu à peu, je commence à me faire à l’idée que certaine mesure vont rester à vie, jusqu’à temps un renversement du gouvernement par un coup d’état.
 
Un collègue m'a montre un email que l'école primaire lui a envoyé aujourd'hui. "Communiquer aux parents, accrue de la surveillance policière." Rien décris d'autre que la formule formelle.. sérieux on est rendu la ?
 
Moi j’ai hâte de voir comment ils vont retirer les mesures peu à peu, je commence à me faire à l’idée que certaine mesure vont rester à vie, jusqu’à temps un renversement du gouvernement par un coup d’état.

Moi jai juste hate de voir s’il va avoir un passeport santé pour la vie de tous les jours ou juste pour voyager...ou pas pantoute.

Le reste, on sait que ca va partir..mais quand.
 
Back
Top