Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est réellement un esti de cinglé et plus que jamais, on le découvre. Un vrai debile instable lol. Pauvre FDA


Sur ce, je que l’Estrie sera là premiere région en quarantaine
 
Les enfants des voisins jouent ensemble dans la rue, pas de trouble...*banghead**banghead**banghead*
 
C’est réellement un esti de cinglé et plus que jamais, on le découvre. Un vrai debile instable lol. Pauvre FDA


Sur ce, je que l’Estrie sera là premiere région en quarantaine

Faut faire attention

Granby et Bromont sont dans l'estrie depuis l'an passé. On y pense pas mais oui et c'est la qu'il y a actuellement une forte hausse des cas a Granby et Bromont mais Sherbrooke demeure quand meme tres stable avec un faible taux.


A Sherbrooke le monde semblent respecter les restrictions, en tk dans mon entourage on le voit bien sur FB et quand on se promene dans la ville c'est tres calme. Jeudi sur la route a Sherbrooke on aurait dit un dimanche matin...

Juste aujourd'hui j'ai été faire quelques commission et j'ai trouvé certain secteur plutot achalandé mais les commerces que j'ai fréquenté on tous prit des mesures.


Une amie est aller au Costco hier soir et ca l'air c'était mort mort mort mort.
 
Les enfants des voisins jouent ensemble dans la rue, pas de trouble...*banghead**banghead**banghead*

Esti que vous allez capoter quand il fera plus beau et que les voisins vont sortir les chaises de patio dans rue pour boire de la bière lol
 
Flatten the Curve of Armchair Epidemiology

Everyone has seen messages telling you we must “act today or people will die,” COVID-19 is basically just the flu, and/or that “flattening the curve is a deadly delusion.” These often have numbers, charts, citations, retroactively edited titles (“taksies backsies”), and data “science.”
Unfortunately, all of the above are signs of DKE-19, a highly contagious illness threatening the response against COVID-19. We must act today to flatten the curve of armchair epidemiology, or we will all be in peril.
What is DKE-19?

Dunning-Kruger Effect (DKE) is a phenomenon where people lack the ability to understand their lack of ability. While strains of DKE typically circulate seasonally, a new and more virulent strain called DKE-19 is now reaching pandemic proportions.
When you’re done reading this article, this is what you’ll take away:
DKE-19 is coming to you.
It’s coming at an exponential speed: gradually, then suddenly, then suddenlier.
When it does, your feeds will be overwhelmed.
Exhausted fact checkers will break down. Some will die of sadness.
The only way to prevent this is social media distancing. Not tomorrow. Today.
That means vetting sources BEFORE you share, starting now.

8
What are the symptoms?
Signs of DKE-19 generally appear 3–5 days after learning that the word “epidemiology” is not the study of skin diseases. Symptoms vary, but include extreme claims, making charts, and publishing on Medium. Although most cases are mild or even entirely asymptomatic, the recent outbreak indicates that severe DKE-19 primarily affects men ages 24–36 working in tech, for reasons unknown to scientists who are unaccountably also men.
How is the infection spread?
DKE-19 is in the same family of misinformation viruses as the one that caused the b00m3R-FB outbreak in 2016. It is transmitted person-to-person through a variety of means, including listening to/repeating bullshit while on the toilet (“feco-aural transmission”), and sharing dirty tweedles.
Transmission most often occurs through casual digital contact from asymptomatic individuals. This strain tends to be hidden in well-intended partial truths, making population detection more difficult. DKE-19 can hide in viral reservoirs throughout the internet. Once infection takes hold, DKE-19 is exceedingly difficult to treat. Several cases of second-hand craniofacial injury have been reported, related to collisions between desks and actual experts’ heads.
It will only get worse

(...)

https://medium.com/@noahhaber/flatten-the-curve-of-armchair-epidemiology-9aa8cf92d652
 
Résumé des consignes diffusées aujourd'hui.

View attachment 42591

Ç'est bin correct,
si tous pourrais faire leur part pour comprendre ces simples consiques , au final en s'en sortirait juste avec keks graphiques au lieu de jambes , bras , cassé et hémoragies abdominal ou cérébral.

En tk moi tout mon entourage est conscient de ce qui se passe et si j'en vois un pas ce soumetre au consiques si simplice , je me gênerai pas pour ''fesser'' dessus et lui faire comprendre.
 
J'ai 4 h de routes pour aller chercher mon nouveau char chez le dealer, je crois bien annuler jusqu'à nouvel ordre

Ce serait plus responsable :dunno:
 
J'ai 4 h de routes pour aller chercher mon nouveau char chez le dealer, je crois bien annuler jusqu'à nouvel ordre

Ce serait plus responsable :dunno:

Moi 3h de char chercher mon vélo...

Je vais aller le chercher au cas où la shop ferme ses portes pour un bout...

In and out


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top