Page 431 sur 803 PremièrePremière ... 331381421429430431432433441481531 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 601 à 8 620 sur 16054

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31544
    Likes (Received)
    21509
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Quand le feu de broussaille pogne les statistiques prennent le bord. Les pays tombent en mode "éteindre des feux". Le suivi des recovered prennent le bord, ensuite l'importance de tester prend le bord car le monde arrive en rampant à l'hopital et les ressources sont 100% dédiées à traiter. C'est pour ça que depuis un moment je dis qu'il faut pousser sur l'aspect théorique de la bibitte et extrapoler. On connait la bibitte assez pour estimer et avoir des idées de proportions.
    On ne l’a connaît bibitte tant que ça. On ne sait pas encore pourquoi il y a des gens en santé et dans la fleur de l’âge qui se ramassent aux soins intensifs tandis que d’autre non.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Ford F-150
    Likes (Given)
    949
    Likes (Received)
    1462
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    How long before they toss the towel in?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    Really?

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2468
    Likes (Received)
    9521
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Arrete de penser pour ton nombril. on vit une situation extreme qui arrive 1 fois en je sais pas combien d'année, oui il va avoir des répercussion grave.
    Mais je comprends ce qu'il dit...

Le trouble, c'est qu'un virus, tu peux pas juste demander à Trump de le mettre à genoux dans un coin et le punir de son mauvais comportement.

Ça va prendre ce que ça va prendre et les dégâts seront ce qu'ils doivent être.

Le mieux que les gens puissent faire, c'est suivre les consignes et être préparés à l'éventualité que leur vie va "changer" - Whatever ce que "changer" veut dire. En d'autre mot, être prêt au changement et être prêt à affronter ce qui s'en vient, peut importe c'est quoi et pas seulement afficher des "ça va bien aller". Pcq oui, éventuellement, "ça va bient aller", MAIS... C'est pas MAGIQUE et le problème c'est que trop de gens sont habitués à la MAGIE dans leur vie... Pas de cash? Pouf un nouveau char financé pendant 8 ans. Ceux pour qui "ça va bien aller", sont ceux conscient de ce qui pourrait se passer, ceux qui sont prêt à affronter des temps plus difficiles, ceux qui ont une hygiène de vie basée sur des valeurs saines... Ceux qui vivent d'artifices et croient que tout leur est du et sont habitué à ce que la société prennent leur problèmes en charge risque de trouver ça ruff en sacrament.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

4. Likes mk6brah, 350z25 Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Ce sont des cas déclarés qui datent du pré-confinement encore. Arrêtez de paniquer! Notre R0 est en bas de 1 présentement au Québec, ça peut seulement redescendre.
    Vu le faible % en soins intensif, ça semble indiquer que c'est une population active et en santé qui est touchée. ça laisse effectivement croire que ce sont les voyageurs et leurs proches immédiats.

6. Likes 350z25, Jeremi01 Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    Mercedes-Benz C63 AMG
    Likes (Given)
    812
    Likes (Received)
    375

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31544
    Likes (Received)
    21509
    J’ai tellement le feeling que nos commandes de matériaux vont arrêter aux USA par magie avant de venir ici lol...

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3639
    Likes (Received)
    1892
    Citation Envoyé par mrdouble99 Voir le message
    je peux pas croire qu'il y a pas un scientifique qui a pas mis le virus dans le micro-onde et voir au microscope que le virus est vivant ou pas...
    Je te confirm que c'est pas vivant !!! De la ...que quand je vois la stupiditee des gens ( meme sur MR) ...j'ai envie d'aller sur Mars !!!
    J'ai pas les termes en Francais , mais voila ma plus simple, explication.

The entire infectious virus particle, called a virion, consists of the nucleic acid and an outer shell of protein ( basically the ONLY thing that protects it) . In contact with mucosity it changes the genetic code and it multiplies.
    Becasue it is not alive, it dies by decomposition ( hence why you probably heard it lasts an amount of hours / days on certain surfaces - and it depends on temperature, humidity ,etc).
    Hence why your heard soap kills it . Or alcohol 70% +
    Protein is grease...! How do you dissolve grease, to kill it ? Think about dishes pretty much...
    Try to do dishes with cold water, warm water or hot water. See the difference.

A lot of People still think that IF I TOUCH AN INFECTED SURFACE WITH MY HAND I will get infected ! NO, unless you touch , your eyes, nose or mouth, to give to the protein mucosity so you "ACTIVATE IT".
    So I can touch all i want, as long as I properly wash my hands afterwards.

END RANT
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

10. Likes JayMark, lord_galathon Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    122
    Likes (Received)
    427
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    J’ai tellement le feeling que nos commandes de matériaux vont arrêter aux USA par magie avant de venir ici lol...
    On n’est correct il nous reste pour 3-7 jours on n’est safe

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2468
    Likes (Received)
    9521
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Ce sont des cas déclarés qui datent du pré-confinement encore. Arrêtez de paniquer! Notre R0 est en bas de 1 présentement au Québec, ça peut seulement redescendre.
    Des "cas déclarés" de transmission communautaire et qui sont présentement hospitalisé avec des signes de moins de 72h, il en en a.

Personne panique, ça parle de chiffres et de statistiques. C'est certain qu'au delà des chiffres, il faut les interpréter, mais ce que tu dis est faux.

Les cas déclarés ne datent pas tous du pré-confinement au même titre qu'au moment où tu avançais qu'il n'y avait aucun cas de transmission communautaire au Québéc, il y en avait déjà des centaines et que une semaine plus tard, plus de 80% des cas étaient de transmission communautaire.

Maintenant, si tu as une source FIABLE disant que les cas actuels sont pré-confinement, je suis intéressé à comprendre d'où ça vient.

.

13. Likes m_falafel Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    113
    @lion1, si disons dans 2 semaines ont remet tout a la normal, tu pense pas que les hopitaux vont devenir saturé? et quon va avoir des centaines de morts par jour et que ca va devenir incontrolable dans le systeme de santé? il faut attendre au moins un médicament qui peut attenuer les symptome, si non shit hit the fan.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    On ne l’a connaît bibitte tant que ça. On ne sait pas encore pourquoi il y a des gens en santé et dans la fleur de l’âge qui se ramassent aux soins intensifs tandis que d’autre non.
    On en connait quand même pas mal. C'est pas mon domaine mais les experts ont clairement dit qu'ils ont des stats assez précises de la bibitte.

Tu peux être dans la fleur de l'âge et ne pas être en santé. L'obésité, le sédentarisme, problème d’addiction, tu as jamais eu autant de diabète en bas âges, fumeurs, % de la population qui vie dans la pollution, cancer. Faut prendre soin de nous même et être intelligent. En ce moment j'ai une boite de cigare ben pleine et quelques bouteille de scotchs... J'aurais crissement envie de m’allumer un gros cigare au soleil et trinquer mon scotch. Je me retiens car si je pogne la bibitte, pas sur que d'avoir décapé mes poumons au cigare va m'aider, trinquer fatigue le système aussi. Le monde insouciant qui trinque, fume et mange de la scrap ça joue contre leurs chances aussi.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31544
    Likes (Received)
    21509
    Lolllll

La face à Legault sur la question conne du journaliste a savoir pourquoi le comité de relance n’était pas paritaire Homme-Femme

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    449
    Likes (Received)
    7699
    Lolllll

La face à Legault sur la question conne du journaliste a savoir pourquoi le comité de relance n’était pas paritaire Homme-Femme
    English media asking the worst questions. Montreal Gazette totally playing the "but the Jews " card.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17937
    Likes (Received)
    11513
    Lolllll

Je m'en venais poster drett ca live icitte. Journaliste a besoin d'une claque derriere la tete.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2468
    Likes (Received)
    9521
    Sur MR, ya pas si longtemps, j'ai cru lire...

Faut pas se fier au nombre d'infectés déclarés car le nombre réel pouvait être de 100x à 1000x...

Maintenant qu'on arrive à la porte du 1M de déclarés (oui 825k présentement, mais on va atteindre 1M d'ici quoi... 24h?), quel serait le chiffre réel?

1M x 100?
    1M x 1000?

Ça commence à faire du monde, ça.

C'est jussss dé chiffs, on jase, là.

.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    335
    Likes (Received)
    2245
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Des "cas déclarés" de transmission communautaire et qui sont présentement hospitalisé avec des signes de moins de 72h, il en en a.

Personne panique, ça parle de chiffres et de statistiques. C'est certain qu'au delà des chiffres, il faut les interpréter, mais ce que tu dis est faux.

Les cas déclarés ne datent pas tous du pré-confinement au même titre qu'au moment où tu avançais qu'il n'y avait aucun cas de transmission communautaire au Québéc, il y en avait déjà des centaines et que une semaine plus tard, plus de 80% des cas étaient de transmission communautaire.

Maintenant, si tu as une source FIABLE disant que les cas actuels sont pré-confinement, je suis intéressé à comprendre d'où ça vient.
    Simple calcul: Contamination + 5-7 jours pour que les symptômes apparaissent, 1-2 jour pour avoir un rendez-vous pour le test et environ 5 jours (ou même plus) pour avoir une réponse. Ça nous amène au début des mesures ou même avant dans la grande majorité des cas.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5515
    Likes (Received)
    4439
    Lolllll

Sti de Legault , pas capable de dire clairement que les locataires doivent continuer de payer leur loyer , surtout avec le 2k/mois qu'il vont recevoir

mais non , il continue de dire que les propriétaires doivent être tolérant et que la Régie du logement ne procédera a aucune expulsion ... wow comment envoyer un message clair au locataire qu'il peuvent ne pas payer et continue d'occuper le logement ...

22. Likes m_falafel Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Ford F-150
    Likes (Given)
    949
    Likes (Received)
    1462
    Ya tu juste moi qui a le goût d'apprendre le langage des signes?

24. Likes Diode, Matrix21, Jeremi01 Liked this post
    Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2468
    Likes (Received)
    9521
    Lolllll

J'aime ça, le monde qui posent les VRAIES questions, ceux existentielles.

.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    No vehicle supra
    Likes (Given)
    555
    Likes (Received)
    875
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    @lion1, si disons dans 2 semaines ont remet tout a la normal, tu pense pas que les hopitaux vont devenir saturé? et quon va avoir des centaines de morts par jour et que ca va devenir incontrolable dans le systeme de santé? il faut attendre au moins un médicament qui peut attenuer les symptome, si non shit hit the fan.
    J'ai parlé de mai retour progressif des travailleurs dans l'économies et juin retour dans la normalité avec un peu plus de frivolité dans nos vies. Je parle pas de 2 semaines c'est clair.

Tout les médicaments existants sont en ce moment testés en essais clinique massif. tu auras des résultats préliminaires touchant la Chloroquine d'ici 2 jours et plusieurs autres dans les 3 prochaines semaines. Auto-test avec résultat en 15 minutes, ça tombait en production dans les usines Abott ce matin. Tu as les applications cellulaires qu'on parle. Des entreprises locales solidifies la chaîne d'approvisionnement pour produire des masques, ventilateurs, jaquette, casque etc etc. Tout ça c'est pas farfelu qu'en mai ça amène des résultats concret qui permette de réactiver l'économie sans envoyer les gens à l'abattoir.

Page 431 sur 803 PremièrePremière ... 331381421429430431432433441481531 ... DernièreDernière

Règles de messages