Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Exact, je me demande qui a le plus gros problème ici! :)

Certains sont tellement pas bien avec eux-même qu'ils ont besoin de social. Les pires... Ce sont ceux qui font du social pour se remonter face aux autres, ceuzes là sont assez lol @ sad.
Ca aucun rapport d'etre pas bien avec soos meme

Moi la etre encermer chez moi quand il fait beau,pas capable et jai toujours ete comme ca depuis que je suis petit.Je suis souvent pas chez moi a moin quil fait pas beau


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ca aucun rapport d'etre pas bien avec soos meme

Moi la etre encermer chez moi quand il fait beau,pas capable et jai toujours ete comme ca depuis que je suis petit.Je suis souvent pas chez moi a moin quil fait pas beau


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ne le prend pas personnel.
 
Trudeau a envoyé 16000 tonnes de matériaux médicaux à la Chine en Février.

On en parlerait pas si le stock était resté ici.... Qu’est-ce qui dit que la Chine va nous redonner le 16 000 Tonnes en Avril

Et pourtant des gens (dont un membre ici) trouve que c'était un bon move de Trudeau.... :dunno:
 
Les frontières sont fermées jusqu'en juillet

Ça peut donner une idée

C’est quoi ta source? Je travaille à frontière et je n’ai rien reçu à propos d’une possible date de réouverture de frontière...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est du stock vérifié ca l'a été volé dans une hopital a 99%


tenor.gif
 
C'est un gros chiffre aujourd'hui mais il manque une donnée, on devrait donner le nombre de tests. 700 cas/10 000 tests c'est mieux que 500 cas/5 000 tests.
 
C'est un gros chiffre aujourd'hui mais il manque une donnée, on devrait donner le nombre de tests. 700 cas/10 000 tests c'est mieux que 500 cas/5 000 tests.

Tout à fait d'accord, dépendant ce que qui est visé/recherché.

Si on veut savoir le % d'infectés par rapport aux tests, oui.

Si on veux savoir si l'augmentation est liée au fait que plus de tests sont administrés, oui.

Si on veux savoir le chiff absolut, alors lé chiffs sont lé chiffs, that's it.
 
Est-ce que vous avez vu l'histoire a TVA du gars qui est revenu au pays et qui a pus d'appartement donc il est en quarantaine dans sa Toyota Echo?

TVA ont fait un reportage dessus mais ne lui ont jamais offert une voiture plus confortable pour dormir dedans.

Win/Win pour TVA les chacals.
 
Est-ce que vous avez vu l'histoire a TVA du gars qui est revenu au pays et qui a pus d'appartement donc il est en quarantaine dans sa Toyota Echo?

TVA ont fait un reportage dessus mais ne lui ont jamais offert une voiture plus confortable pour dormir dedans.

Win/Win pour TVA les chacals.

Évidement. Pcq tout le monde se criss de tout le monde.

C'est un peu le "cabinet des curiosités" moderne.

Props à lui de respecter sa quarantaine.
 
Est-ce que vous avez vu l'histoire a TVA du gars qui est revenu au pays et qui a pus d'appartement donc il est en quarantaine dans sa Toyota Echo?

TVA ont fait un reportage dessus mais ne lui ont jamais offert une voiture plus confortable pour dormir dedans.

Win/Win pour TVA les chacals.



C'est pas le premier a couché dans son echo , dans le stationnement du Wal-Mart supercenter a st-heurôme y'a un gars avec une toyota echo bleu berline qui fait la même chose depuis + de 1 an !
Cet hiver a -20 il était là hehe


Je me demande plus pourquoi le gars est revenu , quitte passé 5 mois en République a cause qu'il vit une rupture avec sa conjointe, est-ce qu'il est revenu parce qu'il a peur de perdre la couverture de la RAMQ
ou le gouvernement en république l'a expulsé ?
Viendra pas me faire accroire qu'il est pas capable de se louer une chambre de motel miteux au mois durant la crise
 
Est-ce que vous avez vu l'histoire a TVA du gars qui est revenu au pays et qui a pus d'appartement donc il est en quarantaine dans sa Toyota Echo?

TVA ont fait un reportage dessus mais ne lui ont jamais offert une voiture plus confortable pour dormir dedans.

Win/Win pour TVA les chacals.

Un f150, y va pouvoir dormir dans boite.
 
C'est pas le premier a couché dans son echo , dans le stationnement du Wal-Mart supercenter a st-heurôme y'a un gars avec une toyota echo bleu berline qui fait la même chose depuis + de 1 an !
Cet hiver a -20 il était là hehe

srs? Tu connais son story? Tu lui a déjà parlé? Je suis curieux de ce genre de dividus.

J'en ai rencontré un dans le désert de L'Arizona... Un spécial qui "gardait" la fusée de l'autre spécial, feu-"Mad"-Mike... J'ai passé kek heures avec lui à écouter son parcours et comment est sa vie de vivre dans son truck et c'était très enrichissant.

À Valley of Fire, j'en ai rencontré un autre qui vivait dans son pick-up, super bien organisé... Lui, comme l'autre, s'était fait droppé par sa femme, dépression, perte de travail... Il m'avait sauvé ce soir là, pcq y'avait pas grand place safe pour dormir pis j'ai monté ma tente à côté de son pick-up, on a jasé tard... Genre de gars qui était prêt à tout donner même s'il avait rien, livre, bouffe...

Je suis toujours curieux de ce genre de personnes.
 
J'hésite à le croire, j'ai lu quelque part, je crois que c'est ici, sur MR... Qu'on avait tellement de lits (vides en plus!!) et que le staff attendaient avec impatience leurs clients et que les supplies était au top du top.
Je sais pas pour le stock

Mais on a 1100 lots soins intensifs et pas mal plus disponibles

J'ai rien lu sur les réserves d'équipements, mais a voir les autorités patiner on doit pas en avoir tant ..
 
Je sais pas pour le stock

Mais on a 1100 lots soins intensifs et pas mal plus disponibles

J'ai rien lu sur les réserves d'équipements, mais a voir les autorités patiner on doit pas en avoir tant ..

Nous sommes d'accord sur les lits.

Mais le reste de matériel, c'est autre chose.
 
srs? Tu connais son story? Tu lui a déjà parlé? Je suis curieux de ce genre de dividus.

J'en ai rencontré un dans le désert de L'Arizona... Un spécial qui "gardait" la fusée de l'autre spécial, feu-"Mad"-Mike... J'ai passé kek heures avec lui à écouter son parcours et comment est sa vie de vivre dans son truck et c'était très enrichissant.

À Valley of Fire, j'en ai rencontré un autre qui vivait dans son pick-up, super bien organisé... Lui, comme l'autre, s'était fait droppé par sa femme, dépression, perte de travail... Il m'avait sauvé ce soir là, pcq y'avait pas grand place safe pour dormir pis j'ai monté ma tente à côté de son pick-up, on a jasé tard... Genre de gars qui était prêt à tout donner même s'il avait rien, livre, bouffe...

Je suis toujours curieux de ce genre de personnes.

Nop jamais parlé , sont rendu quelque un a faire la même chose , y'a un vieux mini-cube de U-haul modifié et un vieux 2500 gmc avec une boite en plywood
 
Back
Top