Page 434 sur 811 PremièrePremière ... 334384424432433434435436444484534 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 661 à 8 680 sur 16207

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

High on octane

Status
    Car:
    BMW F80 M3
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    87
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Juste Paul Arcand / Riffo qui va le détester
    Il le déteste déjà! C'est un ancien péquiste!

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si + 250R
    Likes (Given)
    458
    Likes (Received)
    1338
    With each passing day the likelihood of a financial collapse grows.

While the virus is still ongoing, I'm okay with some consessions for home owners and renters (don't need to make it worse), however I hope that once it's all over, free markets reign supreme. No government handouts past standard unemployment payouts and if it results in a firesale of real estate and goods, let it roll unhindered. To hell with those who have been irresponsible with their finances.

3. Likes Mart_IT, lord_galathon Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1438
    Likes (Received)
    2203
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    Un f150, y va pouvoir dormir dans boite.
    One of the best camping nights of my life, under the stars, in Colorado
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6515
    Likes (Received)
    2769
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    La marde va être pogner dans quelques jours
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    I can see doctors and nurses refusing to work. Why risk your life for someone else? They aren't military, and nurses get treated like dog shit here.
    Ouais mais pourquoi? Est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'il reste pour moins d'une semaine de masques???

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31609
    Likes (Received)
    21569
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    Ouais mais pourquoi? Est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'il reste pour moins d'une semaine de masques???
    3-7 jrs.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    556
    Likes (Received)
    878
    3-7 jours de masques N95

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6515
    Likes (Received)
    2769
    Tabarnac... S'ils voyaient ça arriver pourquoi est-ce qu'ils ont pas essayés de pousser des entreprises locales à en produire plus rapidement? Legault arrêtait pas de dire qu'il en restait pour des semaines et que si on s'enlignait pour en manquer qu'il considèrerais en faire produire ici!

Là c'est bin trop tard!

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    31609
    Likes (Received)
    21569
    Tabarnac... S'ils voyaient ça arriver pourquoi est-ce qu'ils ont pas essayés de pousser des entreprises locales à en produire plus rapidement? Legault arrêtait pas de dire qu'il en restait pour des semaines et que si on s'enlignait pour en manquer qu'il considèrerais en faire produire ici!

Là c'est bin trop tard!
    Qu’est-il te dit que ça ne fait pas des semaines que c’est commandé mais tout est BO ? Il n’a pas reçu encore son stock et c’est de même partout.

Facile lancer des roches quand tu n’es pas là.

Être le gouvernement, j’essayerais de tracer tous les debiles qui ont commandé des boîtes sur internet et j’irais les saisir.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523

Là c'est bin trop tard!
    Mon ami, des "tabarnak" pis des "c'est trop tard", on a PAS FINI!!!!!

Tout ça était prévisible, l'histoire était écrite, mais c'est mal d'en parler. C'est alarmiste de se préparer, tu vois.

C'est vraiment très triste de voir ça aller.

En même temps, je crois pas que c'est leur faute, la pénurie de matériel, c'est pour tout le monde.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    330
    Likes (Received)
    678
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Tout à fait d'accord, dépendant ce que qui est visé/recherché.

Si on veut savoir le % d'infectés par rapport aux tests, oui.

Si on veux savoir si l'augmentation est liée au fait que plus de tests sont administrés, oui.

Si on veux savoir le chiff absolut, alors lé chiffs sont lé chiffs, that's it.
    Pour faire une courbe c'est +/- important mais pour expliquer le résultat de jour en jour j'aime bien savoir le nombre de tests.

On s'entends qu'à court terme le combat est vraiment au niveau du matériel, on risque aucun assouplissement tant qu'on est pas prêt à recevoir plus de cas.

Ca fait des semaines qu'on essaye de produire des masques localement, ce n'est pas si simple.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    556
    Likes (Received)
    878

Là c'est bin trop tard!
    ça fait un bout qu'entre les lignes il laisse savoir que les N95 c'est problématique. Le reste des items ça doit-être ok. C'est clair que personne devait se tourner les pouces et qu'il doit y avoir des discussions en coulisses.

ça passe aussi un message au syndicat d'arrêter de faire aller leurs griefs si l'employeur demande de passer outre les protocoles de les changer 6 fois par jours. être un employés de la santé à partir de maintenant je les collectionnerait en criss mes masques N95, j'en prendrais 1 par jour pendant 14 jours, je les laisserais dormir au soleil après mon shift pour les 14 prochains jours + désinfecter et tu fait une rotation de tes 14 masques pour les 2-3 prochains mois. C'est pas le temps de faire ses tites bouches fines, ce qu'on vit est similaire à ce qui se passe en temps de guerre.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Qu’est-il te dit que ça ne fait pas des semaines que c’est commandé mais tout est BO ? Il n’a pas reçu encore son stock et c’est de même partout.

Facile lancer des roches quand tu n’es pas là.

Être le gouvernement, j’essayerais de tracer tous les debiles qui ont commandé des boîtes sur internet et j’irais les saisir.
    J'aimerais faire une parallèle avec ceux qui "stockent" de la bouffe, pas besoin...

Peut-être qu'on s'est aussi dit que pas besoin de stocker des masques, il va y en avoir assez quand on en aura besoin.

Les situations peuvent évoluer et changer très, très rapidement. Il faut prévoir quelques coups d'avance.

.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    ça fait un bout qu'entre les lignes il laisse savoir que les N95 c'est problématique. Le reste des items ça doit-être ok. C'est clair que personne devait se tourner les pouces et qu'il doit y avoir des discussions en coulisses.

ça passe aussi un message au syndicat d'arrêter de faire aller leurs griefs si l'employeur demande de passer outre les protocoles de les changer 6 fois par jours. être un employés de la santé à partir de maintenant je les collectionnerait en criss mes masques N95.
    Tu serais ainsi placé au même niveau que les gens qui ont fait des provisions de bouffe, juste au cas où... Tu deviendrais un "attardé". C'est pas bien de faire ça.

.

High on octane

Status
    Car:
    Suzuki Sx4
    Likes (Given)
    60
    Likes (Received)
    386
    Citation Envoyé par 250Rocket Voir le message
    With each passing day the likelihood of a financial collapse grows.

While the virus is still ongoing, I'm okay with some consessions for home owners and renters (don't need to make it worse), however I hope that once it's all over, free markets reign supreme. No government handouts past standard unemployment payouts and if it results in a firesale of real estate and goods, let it roll unhindered. To hell with those who have been irresponsible with their finances.
    J'ai un peu ce mix feeling la aussi. Je me considère responsable et prudent avec mes finances, je me garde un coussin et investi le reste au lieu d'acheter une grosse maison, voyager à crédit et acheter des objets de luxes/inutiles. Je ne souhaite pas de misère ni de malheur à personne mais ca vient me pincer de voir tout ces programmes de bailout, fond d'urgence et forgivable loan ... Qui ultimement vont devoir être repayé en partie par ceux qui ont été ''responsable avec leur finance''

Rajoute à ça le premier ministre qui demande haut et fort aux propriétaires d'être accomodant sur le paiement des loyers et qu'aucune éviction ne sera possible ... C'est le fucking PREMIER mois de loyer depuis le début de crise, est que le monde est vraiment aussi irresponsable et cave de ne pas avoir MINIMUM 1 mois de loyer en fond d'urgence ??

Don't get me wrong je ne souhaite pas ça à personne mais j'ai l'impression que si ces gens/province/pays la sorte de cette crise sans trop de répercussion, il n'y aura plus jamais de récession/dépression possible. Le monde entier va continuer à vivre sur une bulle de dette qui va grossir indéfiniment et à la moindre secousse le gouvernement va garocher des milliards/trillion le temps que ca dure puis on recommence comme si rien c'était passé.

16. Likes 250Rocket, lord_galathon Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    556
    Likes (Received)
    878
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Tu serais ainsi placé au même niveau que les gens qui ont fait des provisions de bouffe, juste au cas où... Tu deviendrais un "attardé". C'est pas bien de faire ça.
    je dis de prendre 1 masque par jour et au lieu de le jeter au poubelle tu le garde à la fin de ton shift....je dis pas d'en prendre d'avance.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic Si
    Likes (Given)
    6515
    Likes (Received)
    2769
    je dis de prendre 1 masque par jour et au lieu de le jeter au poubelle tu le garde à la fin de ton shift....je dis pas d'en prendre d'avance.
    Je viens de demander à mon amie infirmière et c'est déjà ça la règle à Sherbrooke depuis le début de la crise. Donc leur prédictions d'en manquer c'est en comptant que c'est déjà de même.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    Citation Envoyé par Rodrig Voir le message
    J'ai un peu ce mix feeling la aussi. Je me considère responsable et prudent avec mes finances, je me garde un coussin et investi le reste au lieu d'acheter une grosse maison, voyager à crédit et acheter des objets de luxes/inutiles. Je ne souhaite pas de misère ni de malheur à personne mais ca vient me pincer de voir tout ces programmes de bailout, fond d'urgence et forgivable loan ... Qui ultimement vont devoir être repayé en partie par ceux qui ont été ''responsable avec leur finance''

Rajoute à ça le premier ministre qui demande haut et fort aux propriétaires d'être accomodant sur le paiement des loyers et qu'aucune éviction ne sera possible ... C'est le fucking PREMIER mois de loyer depuis le début de crise, est que le monde est vraiment aussi irresponsable et cave de ne pas avoir MINIMUM 1 mois de loyer en fond d'urgence ??

Don't get me wrong je ne souhaite pas ça à personne mais j'ai l'impression que si ces gens/province/pays la sorte de cette crise sans trop de répercussion, il n'y aura plus jamais de récession/dépression possible. Le monde entier va continuer à vivre sur une bulle de dette qui va grossir indéfiniment et à la moindre secousse le gouvernement va garocher des milliards/trillion le temps que ca dure puis on recommence comme si rien c'était passé.
    J'ai le même feeling que toi.

.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    J'ai mal compris.

Pour moi, collection = hoarding.

Tu voulais sans doute dire que tu serais parcimonieux avec l'utilisation des masques.

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est déjà ça qu'ils font, pour la plupart.

.

Premium

Status
    Car:
    Pas de véhicule mais une bixi
    Likes (Given)
    3651
    Likes (Received)
    1896
    Valide seuelement avec le meme patient.
    Donc non -recomandee si tu change de patient. Et j'imagine que c'est le cas...
    There is no substitute.

* Je mets mon clignotant quand je sors du garage *
    * Sarcasm is the body’s natural defense against stupidity.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2470
    Likes (Received)
    9523
    Citation Envoyé par Scooter Voir le message
    Valide seuelement avec le meme patient.
    Donc non -recomandee si tu change de patient. Et j'imagine que c'est le cas...
    Pour cross-contamination, mais en fait, si tu ne traites que des covidé, je crois que l'impact est négligeable versus un manque de masque éventual.

Question de choix de bataille.

.

Page 434 sur 811 PremièrePremière ... 334384424432433434435436444484534 ... DernièreDernière

Règles de messages