Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Desfois j'me dis que la dictature a du bon...

Dictateur d'un pays,
tout le monde met un masque, tout le monde garde 2 metres de distances , tout le monde ce lave les mains quand il y a une station avec de désinfectant , a defaut de vous soumettre a ces 3 simple procédures , vous allez passer direct a la guignotine.


Le peuple,
ok on porte le masque, garde nos distances , désinfecte régulierement les mains et sans chialer :D


La liberté d'expression est un beau concept sauf que certain en abuse et malheureusement pas a bon efficient !



tout a l'air plus rose avec une dictature ... La Chine rapportait over 3000 morts pendant qu'elle distribuait 50 000 urnes a des familles au même moment ..
 
Tous les anti masques devraient aller lire des articles sur comment le Vietnam à détruit le Covid. Je trust pas leurs stats à 100%, mais ça reste un vrai modèle et un exemple à suivre, contrairement à la *cough* Suède. Mais j'imagine qu'ils aiment bien l'étiquette d'idiot du village...
 
Moi je suis un peu anti-masque dans le sense que caliss que sa me fait chier et avoir le choix je le porterai pas (je le portais genre au costco avant)

Mais je suis pas épais et je sais que ça sert a quelque chose quand même donc je ferme ma yeule pis je le met.
 
Je comprend mais je suis pas tout a fait d'accord. On a pas de preuve que le masque est efficace, surtout de la facon dont les gens le portent / manipulent... Dans ton exemple, c'est comme si le gars avec le Sida avait une capote trouée mais c'est safe il a une capote.


Pas de "preuves"? Ça c'est parce que tu fixe la barre a un point tellement elevé qu'il ne sera jamais atteint. Y'as des tonnes d'articles / obsevations préliminaires qui suggerent que ça des avantages et que ça réduit la propagation.

T'as l'air de vivre dans un monde ou tout est noir ou gris. Les masques c'est soit 0% efficace ou 100% efficace. Et si c'est pour ne pas être 100% efficace et que t'as pas 8 articles peer reviewed en lien avec les masques et la covid 19, ça ne sert a rien. Nuances? connais pas.

So let's go, on continue le même refrain (ouin, mais ya toucher son masque ou ouin, mais il ne s'est pas laver les mains comme il faut avant)
 
Zéro mort
-13 hospitalisations
À peine plus de 100 cas pour près de 17k test


That pandémie
Ontario 25k tests 88 cases... Ontario has 66 people hospitalized due to COVID-19 (down by five from the previous day), with 28 patients in an intensive care unit (down by one) and 12 patients in ICUs on a ventilator (down by one).


That pandemic...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Depuis le jour 1 du port du masque obligatoire, je demande :'' Qu'est-ce que ça va prendre pour l'arrêt de cette mesure abusive ?? Quand il va y avoir moins de 40 personne à l'hopital dans tout le Québec ? Quand y'aura même pas 30 cas d'infirmière et de contamination intra-hopitaux au quotidien? C'est quoi leur critère objectif pour nous enlever ça un jour ?? ''


Well, si les PAB+infirmières pouvaient arrêter de déconner, on pourrait le savoir d'ici 10-12 jours !!
 
Depuis le jour 1 du port du masque obligatoire, je demande :'' Qu'est-ce que ça va prendre pour l'arrêt de cette mesure abusive ?? Quand il va y avoir moins de 40 personne à l'hopital dans tout le Québec ? Quand y'aura même pas 30 cas d'infirmière et de contamination intra-hopitaux au quotidien? C'est quoi leur critère objectif pour nous enlever ça un jour ?? ''


Well, si les PAB+infirmières pouvaient arrêter de déconner, on pourrait le savoir d'ici 10-12 jours !!

Quand il existera un traitement pour contrer la Maladie
 
La question devrait etre comment controler l'expansion du covid ? Sans self-test rapide (15 minutes) pour tos ceux qui sortent
dehors on est condamné a endurer ce virus en attendant un vaccin qui viendra c'est certain ,
mais quand ?

Comment a-t-on terminé la seconde guerre mondiale ...du sang et de l'argent et du leadership.

 
Back
Top