Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Des braves ont affrontés les allemand à Vimy en 1917 et d'autres à Dieppe en 1942, dans toute cause d'envergure ça prend un degré de bravoure et une dose de risque. Manifestement être piqué dans un bras par une tite aiguille contre le gros Covid est trop pour toi. Tu es pas le seul mais vous me faites bien rire gang de brave.

Hé, dr.lion1, tu vas me dire qu'une piqûre chlorure de potassium est le vaccin contre le covid-19?

Je te demanderai pas si t'es co-sanguin avec assurance auto dans ce cas? lol
 
Bonne nouvelle, il y a des explosions de retour dans les CHSLD....

5715 décès (+6)
60 917 personnes infectées (+104)
149 hospitalisations (-2)
23 personnes aux soins intensifs (+2)

Ils nous ont confiné a cause des CHSLD et ils vont nous reconfiner a cause des memes CHLSD..lol
 
Ils nous ont confiné a cause des CHSLD et ils vont nous reconfiner a cause des memes CHLSD..lol
13 positive employees and nearly 70 workers in total find themselves in quarantine at Airbus*following a visit by a delegation from Egyptair (at Airbus A220 facility in Mirabel, Quebec, Canada)

Cogeco News has learned that the passage of a delegation from Egypt Air to the Airbus premises in Mirabel last week is responsible for an*outbreak of COVID-19 cases*among workers at the company.

Last Friday, Cogeco News reported that three out of 22 travelers had tested positive for the coronavirus and two employees were also affected.
 
Tout est une question de test et d'interprétation.

On fonctionne encore avec les ''cas probable'' ici. Si ta femme teste positive, bin tu vas être positif et tes enfants aussi s'ils vivent sous le même toit

L'Ontario n'a pas systématiquement testé tout les vieux et employé des CHSLD pendant des mois. Il doit y avoir eu des milliers de morts supplémentaires qui n'ont pas été comptabilisé, car pour eux:

-T'es pas mort de la covid si tu n'as pas été diagnostiqué covid avant ta mort.
-Si ton voisin de chambre est mort de la covid, mais que toi tu es mort quelques jours après sans avoir été testé, bin t'es mort naturellement

etc.

Oui, ils font du 30k test par jour depuis quelques semaines, et c'est excellent et leur bilan s'améliore grandement comparativement à nous
 
HIer il expliquait l'application covid...


Donc disons que tu recois un diagnostique positif, tu entre un code dans ton app et ca avertie ceux qui ont été en contact avec toi (lire qu'ils ont été proche de toi comme 2 autos cote a cote dans le traffic....)

Mais en plus, ca va te dire qu'il y a un risque si tu as fréquenter des gens que p-e ont été en contact.


DOnc disons qu'une personne avec le COvid est aller au IGA. Une autre personne était au IGA en meme temps qu'elle mais ne s'est pas fait testé. SI tu croise cette derniere, ton application va te recommender de faire un test et te mettre en isolement...


Ca va etre beau en tabarnack... ''Hey boss je rentre pas pendant 3 jours mon application m'a dit de me faire tester et de me mettre en isolement''
 
Les applications ne fonctionneront jamais car a compter du jour ou ils la rendent obligatoire: Je laisse mon telephone a la maison - et je serai pas le seul.
 
Ca va etre beau en tabarnack... ''Hey boss je rentre pas pendant 3 jours mon application m'a dit de me faire tester et de me mettre en isolement''

et par ricochet toute la business du boss va capoter et vouloir que tout le monde se fasse tester car ce gars là va avoir été en contact avec la personne à risque 5-6 jours plus tôt et pendant ce temps là il va avoir cotoyé des collègue de travail.

C'est pas parfait et "overkill" mais quand même efficace pour dénicher des éclosions.

La grosse question, crois tu sincèrement que le monde vont l'installer l'application??
 
Pas juste ça, le Québec veut avoir sa propre application, pendant que le Federal suggère sa propre application et que les autres provinces utiliseront.

Esti de société distincte épaisse.
 
Pas juste ça, le Québec veut avoir sa propre application, pendant que le Federal suggère sa propre application et que les autres provinces utiliseront.

Esti de société distincte épaisse.

de l'argent jeté par les fenêtres dans les 2 cas.
 
Non non non non non a l'application.

Tu veux pas ouvrir la pandora's box d'un système de tracking des gens qui est monitor et géré par le gouvernement. Pandémie ou non c'est NON.

Non non non non non...


No fucking way.
 
Il n'y aura pas d'application, vous capotez pour rien. Dans le pire des cas, tu laisses ton téléphone dans ta voiture ou chez toi mais pour certains, ça peut être difficile.
 
À partir du moment que j'ai accepté de mettre un masque et d'être un bon citoyen pour respecter les règles en espace public, le reste je vais rien faire de plus jusqu'au vaccin. C'est déjà beaucoup je trouve et en général les gens ont agis en bon citoyen. Mon entourage pense parreil. Je vais aucunement installer ou activer une application ou me reconfiner d'avantage. C'est sous contrôle, qu'il nous criss patience et laisse aller ainsi jusqu'au vaccin.
 
Back
Top