Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I find it funny that people won't buy the first generation of a new gadget or car model year so that the bugs can be worked out but are clamoring to get the first vaccine dose that has been rush developed.

Honnetement je ne serai pas le premier dans la ligne. En fait 100% des gens sont écoeurés de ce qui se passe , le vaccin est désiré pour que la valse des mesures cesse au plus vite , je suis pas mal certain que beaucoup voudront attendre qu'il soit
safe and sound.

Imaginons l'hypothese que le vaccin soit excellent mais que la durée de protection est limitée dans le temps et avant qu'on s'en rende compte une 3ieme vague apparait ?
 
Honnetement je ne serai pas le premier dans la ligne. En fait 100% des gens sont écoeurés de ce qui se passe , le vaccin est désiré pour que la valse des mesures cesse au plus vite , je suis pas mal certain que beaucoup voudront attendre qu'il soit
safe and sound.

Imaginons l'hypothese que le vaccin soit excellent mais que la durée de protection est limitée dans le temps et avant qu'on s'en rende compte une 3ieme vague apparait ?

ça changerait quoi à ta décision que peut-être que le vaccin qu'on t'injecterait aurait une protection limitée?

En quoi ça dérange d'avoir des vaccins de rappel?

J'ai eu 3 shots de vaccin pour l'hépatite et même encore peut-être qu'un jour mon immunité va diminuer et que je devrai recommencer. Mon médecin surveille de temps en temps aux 2-3 ans ma charge immunitaire contre l'hépatite.

Contre les Papillomavirus c'est combien de shot de vaccins que ça prend?

De plus en plus d'étude démontre qu'avoir combattu d'autres Coronavirus, avoir eu d'autres vaccin contre la tuberculose, pneumonie contribue à "affûter" le système immunitaire et amoindrir le Covid.

Tu l'aurais peut-être pareil mais moins durement, tu passerais peut-être d'un symptomatique à un assymptomatique tellement le virus te frapperais faiblement.

C'est quoi ton risque sérieusement.
 
J'avoue que le risque est vraiment minime , de la a courir pour le recevoir c'est autre chose . Je fais déja tres attention , fréquente pas les masses , pas de transport en commun , pas de grosses réunions.

Quand il sera offert je le prendrai.

ça changerait quoi à ta décision que peut-être que le vaccin qu'on t'injecterait aurait une protection limitée?

En quoi ça dérange d'avoir des vaccins de rappel?

J'ai eu 3 shots de vaccin pour l'hépatite et même encore peut-être qu'un jour mon immunité va diminuer et que je devrai recommencer. Mon médecin surveille de temps en temps aux 2-3 ans ma charge immunitaire contre l'hépatite.

Contre les Papillomavirus c'est combien de shot de vaccins que ça prend?

De plus en plus d'étude démontre qu'avoir combattu d'autres Coronavirus, avoir eu d'autres vaccin contre la tuberculose, pneumonie contribue à "affûter" le système immunitaire et amoindrir le Covid.

Tu l'aurais peut-être pareil mais moins durement, tu passerais peut-être d'un symptomatique à un assymptomatique tellement le virus te frapperais faiblement.

C'est quoi ton risque sérieusement.
 
Dans un show de poils où brasser la cage fait partie de l'expérience, genre Slipknot ou Rammstein, j'préférerais rester chez nous ! !
Mais dans un show de muisique du genre Pink Floyd ou Rolling Stone, AC/DC, quand tu veux vraiment écouter le Band, je payerais le double du prix pour avoir ce genre d'estrade là à moi tout seul !!
 
Bonne nouvelle, il y a des explosions de retour dans les CHSLD....

5715 décès (+6)
60 917 personnes infectées (+104)
149 hospitalisations (-2)
23 personnes aux soins intensifs (+2)
 
Bonne nouvelle, il y a des explosions de retour dans les CHSLD....

5715 décès (+6)
60 917 personnes infectées (+104)
149 hospitalisations (-2)
23 personnes aux soins intensifs (+2)

Les familles sont allees visiter leurs grand parents durant les vacances de la construction. Et PAF!

Aussi seulement 0.67% des tests positifs (oui j'ai bien calcule la...) c'est quand meme rassurant.

Moi j'aime l'eclosion au Costco de quebec: 8 employes. Mais ca dit pas ou ils ont ete contamines. Ils ont peut-etre fait un BBQ chez un des 8 pis ca a rien a voir avec le Costco a part le fait qu'y travaillent tous la mais les nouvelles de peur c'est les nouvelles de peur... et PAF! 8 employes d'un MEME COSTCO contaminés WOW! -TVA.
 
Pour le CHSLD, rien ne dit que ce ne sont pas des employés qui ont transmis le virus. Facile à blâmer les familles dans ce cas là



Party à Laval aussi avec des jeunes.... les cas vont popper bientôt
 
Les vaccins ne sont pas tous efficaces.

Les vaccins ne sont pas tous sans le moindre risque.

Les vaccins ne sont pas tous nécessaires.

Les vaccins sont une affaire de profits et lorsque leur accès n'est pas libre (licenciée par une seule compagnie au Canada), ce n'est pas forcément qui est un produit éthique.


Avant que tu commences à décrire comme un anti-vaxxer parce que je n'ai pas pris mon vaccin contre la méningite en 1991. Sachant que j'ai pris mon dernier vaccin en 2016 contre le tétanos.

À quand ton vaccin de chlorure de potassium?
 
Non, toi d'abord!

Comme un pro-vaccin, tu vas me montrer que c'est sans danger. lol

Des braves ont affrontés les allemand à Vimy en 1917 et d'autres à Dieppe en 1942, dans toute cause d'envergure ça prend un degré de bravoure et une dose de risque. Manifestement être piqué dans un bras par une tite aiguille contre le gros Covid est trop pour toi. Tu es pas le seul mais vous me faites bien rire gang de brave.
 
Back
Top