Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Hier on était au bar apres le hockey
A matin la serveuse nous texte pour nous dire que son chum a été testé positif....

Ben voyons, ici ça dit que c'est impossible que ça se pogne au bar, stress pas, sa blonde l'a pas pogné à cause voodoo magic et tu l'auras pas non plus.
 
Serais-ce possible que ton anxiété soit causée par une surexposition aux médias? Prend une semaine off de radio-canada, TVA, La Presse, etc... et tu vas voir que tu te sentiras mieux.

Justement,

J’ai zéro anxiété et je suis même désabusé par la situation. Aka j’en ai plein le cul. Je suis les médias pour les mises à jour des cas et la recherche scientifique a son sujet, mais il pourrait y avoir 2000 morts par jours au Québec et ça ne me ferait pas un pli. J’ai l’impression que c’est de l’improvisation pure et simple et le concours de celui qui pisse le plus loin en mesure sanitaire pour se peter les bretelles
 
Hier on était au bar apres le hockey
A matin la serveuse nous texte pour nous dire que son chum a été testé positif....

tenor-1.gif


Pas cool à entendre ça. Le genre d'histoire qui pourrait ressembler au Karaoké de Qc !!
 
Ca m'énerve pas ben ben sauf j'ai crissement pas le temps de faire une quarantaine... En plus un de mes bons employés joue au hockey avec moi et l'apres midi il jouait au baseball avec elle....
 
Selon La Presse,

Il y a plus d’éclosion sur les milieux de travail que dans les écoles présentement....

Une chance qu’il y a juste 7-8% d’occupation dans les bâtiments commerciaux et que le masque est obligatoire dans ces lieux, car celui-ci est supposé limiter la propagation....

Pendant combien d’année voulez vous vivre dans cette hystérie ?

[url]https://i.ibb.co/YPLLH63/2-F7159-FA-0493-4-CFC-B3-C9-7-D8-F0-D4-F2475.png[/url]

éclosion service de garde (2)

Méchante éclosion toi
 
Hockey, baseball, bars, restos....I don't judge feel free to do what you want, but don't be surprised if yall catch it...

Unless you're 85+ and on your last legs, this shit blows through you like a wet fart. Not going to cower in fear because of this.
 
Tu as signé le registre à l’entrée ? Lol

Si oui et qu’elle est déclarée positive, tu devras aller te faire tester
 
Et le maire Labaume va dire en entrevue qu’on s’en va dans le mur...dans le rouge, que tout le monde est le demon..le deeeemonnn!

Y’a tu qqun en politique qui suit un peu se qui se passe a travers le monde ?
Meme Legault se demandait pourquoi les nb de mort et hospt. Ne suis pas la courbe des cas...duh!

Et l’autre, Isabelle qui dit 50% des cas sont des 18-34, duh, et c’est pourquoi il n’y a pas de mort.


D’ailleurs. Pourquoi ils ne disent pas l’age des morts et des ICU ?
 
Et le maire Labaume va dire en entrevue qu’on s’en va dans le mur...dans le rouge, que tout le monde est le demon..le deeeemonnn!

Y’a tu qqun en politique qui suit un peu se qui se passe a travers le monde ?
Meme Legault se demandait pourquoi les nb de mort et hospt. Ne suis pas la courbe des cas...duh!

Et l’autre, Isabelle qui dit 50% des cas sont des 18-34, duh, et c’est pourquoi il n’y a pas de mort.


D’ailleurs. Pourquoi ils ne disent pas l’age des morts et des ICU ?
Parce que s'ils disent l'âge ça va venir confirmer que c'est vraiment un "Boomer Eraser" et que les jeunes en santé ne sont pas à risque.
 
Back
Top