Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

No worry guys plenty of levels are still available.
a41c7d26f287f2fb9d65986559911f50.jpg
 
Teachers are going to refuse to work if they try and force the issue of schools being open and we have thousands of cases a day... I wouldn't much blame them
 
En tout cas, advenant qu’ils confinent la CMM, je connais des chasseurs qui ne la trouverons pas drôle hehe

Si jamais les déplacements non essentiels entre les régions devient interdit
 
En tout cas, advenant qu’ils confinent la CMM, je connais des chasseurs qui ne la trouverons pas drôle hehe

Si jamais les déplacements non essentiels entre les régions devient interdit

Ils devraient mettre en rouge l’ile de Montreal et non pas la CMM.

montreal a 3 fois plus de cas que les banlieues.
 
Limit bars and restos. Simple. Stores etc stay open. Simple as that or admit the schools being open are the cause.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Limit bars and restos. Simple. Stores etc stay open. Simple as that or admit the schools being open are the cause.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Les éclosions scolaires font suite à une contamination hors école dans la majorité des cas.... la marde était prise avant le début des classes, mais les gens ne se faisaient pas tester. Mon amie enseignante a Deux-Montagne a enseignée en étant porteuse du virus durant les premiers jours d’école....

Il y a encore plein de mariage et baptême en ce moment et un clusterfuck à gérer pour les enquêtes épidémiologiques. Les familles se rencontrent le Week-end en étant en incubation du virus dans le savoir etc.

Les gens ne répondent même pas au téléphone quand la santé publique appelle ou ils continuent à vivre Yolo en attendant de recevoir leur résultat


Rince and repeat
 
Les éclosions scolaires font suite à une contamination hors école dans la majorité des cas.... la marde était prise avant le début des classes, mais les gens ne se faisaient pas tester. Mon amie enseignante a Deux-Montagne a enseignée en étant porteuse du virus durant les premiers jours d’école....

Il y a encore plein de mariage et baptême en ce moment et un clusterfuck à gérer pour les enquêtes épidémiologiques. Les familles se rencontrent le Week-end en étant en incubation du virus dans le savoir etc.

Les gens ne répondent même pas au téléphone quand la santé publique appelle ou ils continuent à vivre Yolo en attendant de recevoir leur résultat


Rince and repeat
I don't believe it. The massive jump in cases happened within the weeks of schools opening. No matter how the CAQ tries to spin it. The other end of the spectrum is if you close down bars/ restos you risk maintaining the status quo with gatherings.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
le problème c'est les entreprises qui demandent aux employés de retourner au bureau même s'ils sont capable de rester en TT.

c'est des tueurs. ils devraient être blâmés.
 
Back
Top