Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je viens d'aller porter mon kid à la garderie. C'était un peu étrange la « salle de décontamination »*à l'entrée: une genre de cabane en plastique où on enlève les vêtements de notre enfant et où on le laisse là pour que l'éducatrice, qui a sa visière et son habit, vient le chercher. Mais il était quand même content de la voir, et puisque je lui avais dit dans les derniers jours qu'elle allait être « déguisée en médecin », il trouvait ça plutôt amusant. Il était aussi vraiment emballé par mon propre masque de Toy Story. Il y a une façon de faire en sorte que les kids vivent ça de façon relax.
 
messemble quelle est jeune pour être directrice.

Dans mon temps c'étais toujours du monde 40 ans ++ souvent 55_

Elle n'est pas loin de la quarantaine, elle a deux enfants , suffit d'avoir quelques années d'expériences comme enseignant + quelques cours de maîtrise

Elle est solide une 9/10

64411867_10157637476682150_4583423703395598336_n.jpg




son facebook est public lol
 
Les mesures sanitaires seront meilleures dans les écoles et garderies avec une clientèle qui à 0 risque alors que dans les CHSLD c'est une vrai passoire!

ça fait dur la vision qu'on eu les CHSLD, des employés qui se promenaient d'un centre à l'autre en transport en commun, des patients qui sont transféré d'hopital en CHSLD, pas de zones de séparation, ça se promènait d'un patient à l'autre sans changer de gants et de jaquette, là ils mettent un ruban par terre pour séparer une zone froide et chaude comme si un ruban collé par terre allait bloqué le virus. Je suis sur que c'est même pas encore mieux 2 mois plus tard. Je suis sur qu'un ado de 16 ans aurait pu faire une liste des 25 pratiques à ne pas faire en CHSLD. Méchange gang de raisin sérieusement.
 
Directeur c'est pas tant cool...

Un de mes chums est fin trentaine et il se l'est fait offrir.. Les directeurs travaillent crissement plus et coté salaire c'est pas vraiment mieux. Lui il ''supervise'' des tites jeunes de l'université qui font le 1/3 de sa job pendant qui leur check les p'tits boules dur...

Donc ca se garoche pas pour etre directeur d'école...
 
Directeur c'est pas tant cool...

Un de mes chums est fin trentaine et il se l'est fait offrir.. Les directeurs travaillent crissement plus et coté salaire c'est pas vraiment mieux. Lui il ''supervise'' des tites jeunes de l'université qui font le 1/3 de sa job pendant qui leur check les p'tits boules dur...

Donc ca se garoche pas pour etre directeur d'école...

Pourtant me semble que c'est une bonne raison pour se garocher là, justement.
 
Pourtant me semble que c'est une bonne raison pour se garocher là, justement.

Non ma phrase est mal faite...

Actuellement il est prof, en tant que prof il supervise des tites jeunes aux boules dur...

En étant directeur il perd le privilege de faire ca lol
 
Le directeur travaille aussi full time en juillet et aout, c'est un gros moins quand vient le temps de passer de prof à directeur. Pour presque pas de changement salarial.
 
Les mesures sanitaires seront meilleures dans les écoles et garderies avec une clientèle qui à 0 risque alors que dans les CHSLD c'est une vrai passoire!

ça fait dur la vision qu'on eu les CHSLD, des employés qui se promenaient d'un centre à l'autre en transport en commun, des patients qui sont transféré d'hopital en CHSLD, pas de zones de séparation, ça se promènait d'un patient à l'autre sans changer de gants et de jaquette, là ils mettent un ruban par terre pour séparer une zone froide et chaude comme si un ruban collé par terre allait bloqué le virus. Je suis sur que c'est même pas encore mieux 2 mois plus tard. Je suis sur qu'un ado de 16 ans aurait pu faire une liste des 25 pratiques à ne pas faire en CHSLD. Méchange gang de raisin sérieusement.

comme les zones fumeurs et non fumeurs dans le temps :)
 
Experiment en Belgique :

Commerces et écoles vont rouvrir très progressivement...et chaque famille va avoir le droit de visiter et se faire visiter par les memes 4 personnes seulement ( idealement de la meme famille) .


https://www.express.co.uk/news/worl...l-gatherings-lifted-exit-10-people-death-toll





Meanwhile in US :

https://twitter.com/cccoffeekitchen...colorado-seem-totally-fine-with-it-2020-05-11


Would you be comfortable eating in this packed restaurant? Hundreds of diners in Colorado seem fine with it

colorado.jpg

https://www.denverpost.com/2020/05/...al&utm_source=facebook.com&mod=article_inline
 
Back
Top