Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

on sait pas si ca va nous attaquer comme une fille qui nous donne une ti claque sa yeule ou comme 5 gars de 220lbs qui nous criss une volé a coup de batte de baseball et cap d'acier

Un peu comme la grippe dans l'fonds
 
L'affaire qui est bête de se virus est que même si tout le monde pense que c'est un rhume ou grippe qui tue que les p'tit vieux , ç'est faux , on sait pas si ca va nous attaquer comme une fille qui nous donne une ti claque sa yeule ou comme 5 gars de 220lbs qui nous criss une volé a coup de batte de baseball et cap d'acier !

Ma fille de 16 ans , aucun antécédent de santé ,
top shape elle est dans sport étude a l'école est sortie des soins intensifs se matin apres 7 jours ....
La bonfemme en arrache solide et moi testé negatif !!!
Pourquoi elle etait aux soins intesif? Misere a respirer?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
They should just come out and announce that things will be shut down for the rest of 2020 instead of this false hope BS of "we'll re-evaluate in 28 days".
 
Pourquoi elle etait aux soins intesif? Misere a respirer?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

En 48 heures ça a tombé solidement dans ses poumons.
Mettons que j'ai eu la chienne et selon les docs elle va en avoir pour un petit boutte a revenir ''normal ''.
 
L'affaire qui est bête de se virus est que même si tout le monde pense que c'est un rhume ou grippe qui tue que les p'tit vieux , ç'est faux , on sait pas si ca va nous attaquer comme une fille qui nous donne une ti claque sa yeule ou comme 5 gars de 220lbs qui nous criss une volé a coup de batte de baseball et cap d'acier !

Ma fille de 16 ans , aucun antécédent de santé ,
top shape elle est dans sport étude a l'école est sortie des soins intensifs se matin apres 7 jours ....
La bonfemme en arrache solide et moi testé negatif !!!

holy shit dude, content qu'elle en aille sorti, mais en effet fucker que sa frappe certains a ce point et d'autres aucun symptome...
 
En 48 heures ça a tombé solidement dans ses poumons.
Mettons que j'ai eu la chienne et selon les docs elle va en avoir pour un petit boutte a revenir ''normal ''.

Ça remet un peu les choses en perspective.
Prompt rétablissement à elle.
 
En 48 heures ça a tombé solidement dans ses poumons.
Mettons que j'ai eu la chienne et selon les docs elle va en avoir pour un petit boutte a revenir ''normal ''.

Par curiosité, c'est quoi le protocole de traitement ici? Je sais qu'on n'a pas le Regeneron mais a-t-elle reçu le Remdesivir?
 
holy shit dude, content qu'elle en aille sorti, mais en effet fucker que sa frappe certains a ce point et d'autres aucun symptome...

Moi ce que je comprend pas aussi , c'est que si le test est véridique je suis negatif , je pensais qu'etre en contact avec des covidé fesait en sorte qu'on avait 100% de chance de l'attraper.

Esti de virus de marde.
 
Par curiosité, c'est quoi le protocole de traitement ici? Je sais qu'on n'a pas le Regeneron ici mais a-t-elle reçu le Remdesivir?

J'ai tellement été décalissé et sur le gros nerf que j'ai aucune idée du ou des médocs qu'elle a eu , je voulais juste qu'on la sauve.
J'vais m'informer quand elle va sortir de l'hosto de tout les traitements qu'elle a eu.
 
J'ai tellement été décalissé et sur le gros nerf que j'ai aucune idée du ou des médocs qu'elle a eu , je voulais juste qu'on la sauve.
J'vais m'informer quand elle va sortir de l'hosto.

J'imagine que tu as signé ou donné ton accord pour tous les traitements. Tu as accès à 100% de son dossier en passant. C'est ton droit comme parent.
Prompt rétablissement à ta fille.
 
Par curiosité, c'est quoi le protocole de traitement ici? Je sais qu'on n'a pas le Regeneron mais a-t-elle reçu le Remdesivir?

sont-ils approuvés par Santé Canada?

En effet, ca donne une crainte meme avec un super low death rate

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Fuck le death rate.

Pour bien des gens, être pluggé en ICU ou coma a des effets néfastes pendant des années et de la réhabilitation à faire (marcher, manger etc).




https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-10-13/malgre-un-bilan-en-baisse-plus-de-regions-en-rouge.php

La baisse des cas pourrait-elle entraîner un relâchement des mesures imposées à la majorité des Québécois? Lors d’un point de presse à Montréal, le premier ministre François Legault a prévenu qu’« on en a pour plusieurs mois devant nous à suivre des consignes, surtout sur les rassemblements à l’intérieur où l’on reste plus de 15 minutes. Il va falloir être patient, prendre de nouvelles habitudes. »

« On ne pourra pas revenir à la liberté de cet été tant et aussi longtemps qu’on n’aura pas stabilisé la situation », a ajouté le directeur national de la santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda.


Nouvelles habitudes... Nouvelles habitudes mon cul. Il faut s'habituer de rester cloitrer chez nous et ne pas entrer en contact avec nos proches pendant des mois au minimum.

Pour Arruda, on avait un été libre et normal comme celui de 2019, je crois.... Quelle liberté? Celle de pouvoir voir 10 personnes, mais de respecter le 2M et aucun contact physique et ne pas se rassembler à l'intérieur? dat liberté de mangeux de tartes portuguaises.

Ce gars là a gouté au pouvoir et ça paraît.




Plus que le temps avance et plus que je me fais à l'idée que ça va être long en maudit. Ça ne fait même pas un an et on dirait que tout est au beau fixe et on nous arrête pas de nous marteler qu'on doit créer de nouvelles habitudes et que c'est la nouvelle normalité permanente

Aucun traitement préventif découvert
Aucun médicament découvert
Vaccin possible en 2021, mais on ne connait pas l'efficacité et les mesures resterons majoritairement
On ne sait toujours pas ce qui cause les cas graves
Les scientifiques cherchent encore son mode de transmission...
 
Last edited:
sont-ils approuvés par Santé Canada?



Fuck le death rate.

Pour bien des gens, être pluggé en ICU ou coma a des effets néfastes pendant des années et de la réhabilitation à faire (marcher, manger etc).

De plus en plus le fait de l'avoir fort ou soft semble génétique. J'ai lu une étude que c'est lié à un gène de Néandertal que 15% des caucasien ont. Je n'arrive plus a trouvé l'article. Mr army va trouver ça surement.
 
sont-ils approuvés par Santé Canada?



Fuck le death rate.

Pour bien des gens, être pluggé en ICU ou coma a des effets néfastes pendant des années et de la réhabilitation à faire (marcher, manger etc).




https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-10-13/malgre-un-bilan-en-baisse-plus-de-regions-en-rouge.php

La baisse des cas pourrait-elle entraîner un relâchement des mesures imposées à la majorité des Québécois? Lors d’un point de presse à Montréal, le premier ministre François Legault a prévenu qu’« on en a pour plusieurs mois devant nous à suivre des consignes, surtout sur les rassemblements à l’intérieur où l’on reste plus de 15 minutes. Il va falloir être patient, prendre de nouvelles habitudes. »

« On ne pourra pas revenir à la liberté de cet été tant et aussi longtemps qu’on n’aura pas stabilisé la situation », a ajouté le directeur national de la santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda.


Nouvelles habitudes... Nouvelles habitudes mon cul. Il faut s'habituer de rester cloitrer chez nous et ne pas entrer en contact avec nos proches pendant des mois au minimum.

Pour Arruda, on avait un été libre et normal comme celui de 2019, je crois.... Quelle liberté? Celle de pouvoir voir 10 personnes, mais de respecter le 2M et aucun contact physique et ne pas se rassembler à l'intérieur? dat liberté de mangeux de tartes portuguaises.

Ce gars là a gouté au pouvoir et ça paraît.




Plus que le temps avance et plus que je me fais à l'idée que ça va être long en maudit. Ça ne fait même pas un an et on dirait que tout est au beau fixe et on nous arrête pas de nous marteler qu'on doit créer de nouvelles habitudes et que c'est la nouvelle normalité permanente

Aucun traitement préventif découvert
Aucun médicament découvert
Vaccin possible en 2021, mais on ne connait pas l'efficacité et les mesures resterons majoritairement
On ne sait toujours pas ce qui cause les cas graves
Les scientifiques cherchent encore son mode de transmission...

Ouais, nouvelles habitudes mon oeil. Le monde n'acceptera pas ca, surtout si le restant du monde commence à s'ouvrir, surtout nos voisins d'en bas ou du Canada.

Dommage qu'aucun journaliste ne lui a posé les questions sur les études scientifiques...
 
Back
Top