Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les cas c'est souvent pas représentatif surtout dans ces nombres la.

L'Estrie pour ben du monde c'est Sherbrooke.

Hier, 47 cas....

20 a Granby/Bromont
Une dizaine dans un CHSLD de Lambton (aller voir c'est ou Lambton....)

Au final y'en a 7 a Sherbrooke meme...

Grosse panique a matin a radio de SHerbrooke, +47 en Estrie.... Oui mais 5 dans la plus grosse ville.

MRC de joliette a bumper aussi vendredi passé.

Mais c'est 38 cas dans une résidence (rpa)
Dans la vie de tout les jours dehors dememe y'a pas grand chose
 
Ils devraient arrêter de capoter avec les éclosions dans les CHSLD.

Criss ils ne bougeront même pas de là anyway.

Non mais la dizaine d'employés oui....ensuite il prennent le metro dans leur linge de travail et vont faire l'epicerie avant de rentrer a mtl-nord.
 
MRC de Joliette passe au rouge avec 114 cas... 2 éclosion dans des centres de vieux... Thats it. Ya pas vraiment de cas dans la ville.

MRC d'autray tombe au rouge aussi. Ya 34 cas... Comment tu peu chier une économie pour fucking 34 cas Sacrament.

C'est comme MRC de l'assomption, 90% les cas sont a Repentigny mais y'on fermé la ville de l'assomption et st Sulpice pour même pas 10 cas chaque ...

Caliss que le gouvernement yé stupide

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La maladie du covid c'est comme l'intimidation , tout le monde hausse les épaules tant qu'a ce ne te touche pas directement ou via ton enfant qui en subit.

Exagérer c'est aussi grave que de minimiser les effets du covid , c'est peut-etre la seule maladie que tu peux éviter en faisant attention ...et encore.

@3.00 Dr Griffin parle d'une college de son age en pleine forme, hospitalisée mi-juillet , video du 19sept
@4.00 qui a des trous dans ses poumons gros comme des balles de golf
@19.30 étude japonaise : intérieur fermé/ouvert = 18 fois plus de risque


Est-ce qu'on utilise ici les anticorps monoclonaux ici , @10.45 ? ou c'est a l'étude par santé canada ? Ca doit etre administré dans la premiere semaine de l'infection.


 
Last edited:
t'a fais une rechute Byz ? tu veux en parler ? as tu déjà toute dépensé le 300$ que Justin t'a donné ? :p

Toute dépensé depuis longtemps : payer mes taxes scolaires !
C'est surtout l'économie qui a re-re-chuté , baisse de 60 % de mon celi investi dans l'énergie ...ma conjointe me dit que je suis le pire des investisseurs ...j'ai hate que l'économie reprenne ...peut-etre pas avant 5 ans , meme 7 ans.
 
C'est surtout l'économie qui a re-re-chuté , baisse de 60 % de mon celi investi dans l'énergie ...ma conjointe me dit que je suis le pire des investisseurs ...j'ai hate que l'économie reprenne ...peut-etre pas avant 5 ans , meme 7 ans.

post-45996-0-82236900-1495586790.jpg


story of my life
 
En parlant de cellulaire,

l'application Alerte Covid, ça fonctionnes-tu où ca fait juste gruger des batteries de phones? lol Criss je me promène partout et croise plein de monde et j'ai 0 alerte

Ca fonctionne come Waze, non ? Si les covideux n'ont pas "aviser" tu vas jamais avoir l'alert ?
En tout cas, les deux personnes que je connais qu'ils ont pognee ca, essaient de le cacher comme si il avais le SIDA. Donc mettons qu'ils avaient l'application, probablement ils vont jamais le faire, parce que leur cell va etre " espionner" .
 
Ca fonctionne come Waze, non ? Si les covideux n'ont pas "aviser" tu vas jamais avoir l'alert ?
En tout cas, les deux personnes que je connais qu'ils ont pognee ca, essaient de le cacher comme si il avais le SIDA. Donc mettons qu'ils avaient l'application, probablement ils vont jamais le faire, parce que leur cell va etre " espionner" .

Explique nous dont ca. Jai le gout de rire a matin.
 
Ca fonctionne come Waze, non ? Si les covideux n'ont pas "aviser" tu vas jamais avoir l'alert ?
En tout cas, les deux personnes que je connais qu'ils ont pognee ca, essaient de le cacher comme si il avais le SIDA. Donc mettons qu'ils avaient l'application, probablement ils vont jamais le faire, parce que leur cell va etre " espionner" .


:laugh:
 
Ca fonctionne come Waze, non ? Si les covideux n'ont pas "aviser" tu vas jamais avoir l'alert ?
En tout cas, les deux personnes que je connais qu'ils ont pognee ca, essaient de le cacher comme si il avais le SIDA. Donc mettons qu'ils avaient l'application, probablement ils vont jamais le faire, parce que leur cell va etre " espionner" .

Ma belle mère m'a appelé "parce que je travail en TI" faq évidemment je suis non seulement la référence pour réparer des ordinateurs (parce que c'est ca ma job tsé) mais aussi pour savoir si elle peut "truster" l'application :laugh:

- "Sa dépend, t'as tu de quoi à cacher?"

- "Hein? Comment ca de quoi à cacher ben non on est pas des voleurs"

- "Faq c'est quoi qui t'inquiète?"

- "Ben là ils pourraient tu nous espionner ou quelque chose je sais pas moi?"

- "Si c'était le cas ils trouveraient quoi, que tu triches à tes mots croisés?"

- "Ben là, je sais pas là..."
 
Ma belle mère m'a appelé "parce que je travail en TI" faq évidemment je suis non seulement la référence pour réparer des ordinateurs (parce que c'est ca ma job tsé) mais aussi pour savoir si elle peut "truster" l'application :laugh:

- "Sa dépend, t'as tu de quoi à cacher?"

- "Hein? Comment ca de quoi à cacher ben non on est pas des voleurs"

- "Faq c'est quoi qui t'inquiète?"

- "Ben là ils pourraient tu nous espionner ou quelque chose je sais pas moi?"

- "Si c'était le cas ils trouveraient quoi, que tu triches à tes mots croisés?"

- "Ben là, je sais pas là..."

Elle regarde le dictionnaire? Elle utilise une application? Je veux savoir moi.
 
Back
Top