Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai pris l'avion deux fois aujourd'hui

Full capacité, genre overbooked ils offraient des vouchers pour prendre un autre vol.

Leur empty middle seats ça a fait son temps hehe.

Garder son masque plusieurs heures c'est vraiment chiant je lève mon chapeau a c ux qui en portent un toute la journée
 
Ah ben ah ben, un des vaccins les plus prometteur de Oxford/AstraZeneca les études cliniques mis en pause parce que une maladie inexplicable qui frappe les bénévoles. Le vaccin est presque arrivé guys! Continuer à y croire et ignorer les mesures sanitaires.
 
Ah ben ah ben, un des vaccins les plus prometteur de Oxford/AstraZeneca les études cliniques mis en pause parce que une maladie inexplicable qui frappe les bénévoles. Le vaccin est presque arrivé guys! Continuer à y croire et ignorer les mesures sanitaires.

C’est quand même une bonne nouvelle. Ça prouve que la science garde le dernier mots et que les essais cliniques fonctionnent.

Shit happen. Ça fait juste 6 mois qu’on est en pandémie et nous avons des essais en phase 3. Ça peu prendre jusqu’à 15 ans pour développer un vaccin habituellement. Restons pragmatique.
 
Last edited:
Just following protocol. Doesn't mean it doesn't work. All side effects must be investigated and listed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
^ Exactly in the article it says that it often happens that people get sick during trials and it has nothing to do with the vaccine it's self, but people simply getting sick for any other reason, however, they obviously have to stop and investigate each time it happens.... apparently is business as usual...
 
^ Exactly in the article it says that it often happens that people get sick during trials and it has nothing to do with the vaccine it's self, but people simply getting sick for any other reason, however, they obviously have to stop and investigate each time it happens.... apparently is business as usual...
It's only making the news because it's Covid19 related

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ce thread est une boucle sans fin. On est déjà revenu au moment où on raconte nos grippes de l’hiver ?



neverending-story.jpg
 
J'ai attrapé la grippe la veille du 1er Decembre 2019. J'etais a un souper avec une cinquantaine de personnes. ( Je suis certain que c'est là)

Les symptômes sont apparu 4-5 jours après mais le peak a été une bonne semaine après le debut des symptômes.

Maux de tête (migraine)
Congestion
Nausée
Diarée
Etourdissement
Pneumonie ( 2-3 semaines )
Pas capable de Manger ( 2-3 jours)
Perte de goût/odorat
Vomissement

Sa a duré près d'un mois et demie au total avec les symptômes qui jouait au yo-yo

Le goût et l'odorat ne sont pas revenu a 100% depuis ( 9 mois )

Assez qu'on faisait un feu chez des amis il y a 2 semaines et qu'ils voulait rentrer dans la maison parce que sa sentait le purin dehors ( on était a côté d'une porcherie) je ne m'en suis jamais rendu compte et en temps normal j'aurais été le premier a me paindre......



Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Fak en gros, t'as eu la grippe?
 
Fak en gros, t'as eu la grippe?
En gros si ce n'est pas pire que sa le Covid j'en ai pas grand chose a cirer.

Le monde est rendu fou. L'ecole a retourné ma fille a la maison hier parce qu'elle avait un petit mal de gorge.

D'apres moi d'ici les fetes ils ferment les ecoles.

Une ecole secondaire de Drummond a eu un cas et ils sont deja en train de penser a renvoyer les eleves a la maison.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ah ben ah ben, un des vaccins les plus prometteur de Oxford/AstraZeneca les études cliniques mis en pause parce que une maladie inexplicable qui frappe les bénévoles. Le vaccin est presque arrivé guys! Continuer à y croire et ignorer les mesures sanitaires.

Tu devrais aller appliquer à TVA! "Maladie inexpliquée", "Frappe", "les". Tout ça en une phrase! Au lieu de dire "effet secondaire sur un patient"
 
Back
Top