Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

@25.00 little survey of different types of vaccines en route
@28.00 its the immune response that make you sick , safety data wont be available anytime soon ...
@30.00 be aware of backlash of rushed vaccine ...paralysis in 1976 with the swine flu vaccine too early approval
@1.47.00 the aerosol controversy discussed

 
Last edited:
Les 2 plus jeunes sont a a la garderie (20 mois et 4 ans)

Les 2 plus vieux sont a l'école (5 ans et 8 ans)


Ma blonde travaille 3 jours semaines dans mon entreprise.


Elle pourrait rester a la maison mais c'est pas évidant non plus d'etre tjs a la maison et a la garderie ca leur fait voir d'autre monde.


Y'a une femme de ménage qui vient 1x par semaine faire une demi journée.

Les journées off ma blonde fait des commissions, épicerie, un peu de ménage
Un compromis vraiment accommodant et respectable versus les bonnes femmes qui dump leur bébé dans des garderies de 7 à 18h.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Un compromis vraiment accommodant et respectable versus les bonnes femmes qui dump leur bébé dans des garderies de 7 à 18h.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

On les drops a la garderie et ecole entre 8 et 9 et on les ramasse entre 15h30-16h30

Pis quelques fois par mois ma blonde en garde un a la maison pour la journée ou va chercher un des gars a l'école pour diner avec. Ca permet de passer un peu de temps seul avec un des enfants. A 4 c'est pas évidant pour eux non plus car ils ont moins d'attention.
 
Si les merdias s'en etaient pas meles avec leur campagne de peur on entendrait pus parler du Coronavirus 19. Je me demande d'ailleurs si les entreprises qui feront faillite vont les actionner pour avoir manipule une population au complet dans leur clickbait.

Attendez les rapports financiers des TVA de ce monde.

Je pense tellement comme toi...Avec le compteur de cas, mais il dise jamais le nombre de cas positif actuellement, fack ginette qui regarde ca penser qu'il y a 70K personne atteinte du covid au quebec qui se promene quand c'est genre 1500 personnes lol.

Serieux les médias c'est mauvais.
 
Je pense tellement comme toi...Avec le compteur de cas, mais il dise jamais le nombre de cas positif actuellement, fack ginette qui regarde ca penser qu'il y a 70K personne atteinte du covid au quebec qui se promene quand c'est genre 1500 personnes lol.

Serieux les médias c'est mauvais.

Parlant de ginette folle , j'en ai pogné une comme ça mid soixantaine , elle m'appelle pour une soumission , au lieu de me parler de ses travaux , elle me parle du covid , des mesures contre le covid que je vais prendre , elle ne veut pas que j'entre chez elle, je lui dis que je vais passer prendre les mesures pour ses travaux extérieur et que je la recontacte par téléphone pour le prix

J'arrive , elle sort et vient se coller a moins de 2 mètres, pas de masque pour me jaser encore de l'ostie de covid

J'espère tellement être asymptomatique et qu'elle la pogné , surement pour ça qu'elle ne pas donné de comeback :rofl:
 
Parlant de ginette folle , j'en ai pogné une comme ça mid soixantaine , elle m'appelle pour une soumission , au lieu de me parler de ses travaux , elle me parle du covid , des mesures contre le covid que je vais prendre , elle ne veut pas que j'entre chez elle, je lui dis que je vais passer prendre les mesures pour ses travaux extérieur et que je la recontacte par téléphone pour le prix

J'arrive , elle sort et vient se coller a moins de 2 mètres, pas de masque pour me jaser encore de l'ostie de covid

J'espère tellement être asymptomatique et qu'elle la pogné , surement pour ça qu'elle ne pas donné de comeback :rofl:
A voulais juste un amis pour jaser du covid lol
 
Mets tes pantalons et va lui dire. Ah oui c'est vrai, tu n'es pas capable. Prépare toi car bientôt, c'est pas juste ta belle mère et ta conjointe qui vont t'ignorer, ton enfant aussi.

C'est drôle Twon... Tu t'appelles Assurance Auto mais tu ne donnes jamais de conseils en assurance auto. Pourquoi tu te cherches tant une identité qui ne t'appartient pas? :)
 
Je pense tellement comme toi...Avec le compteur de cas, mais il dise jamais le nombre de cas positif actuellement, fack ginette qui regarde ca penser qu'il y a 70K personne atteinte du covid au quebec qui se promene quand c'est genre 1500 personnes lol.

Serieux les médias c'est mauvais.

Je pense que la meilleure chose c'est de tout simplement arreter de les ecouter, et essayer d'eviter les sites de nouvelles associees, beaucoup d'information est disponible facilement sur l'internet sur le site de l'institution/Universitee/etc... en question...
 
Je pense que la meilleure chose c'est de tout simplement arreter de les ecouter, et essayer d'eviter les sites de nouvelles associees, beaucoup d'information est disponible facilement sur l'internet sur le site de l'institution/Universitee/etc... en question...

Oui pis non.

Je veux savoir ce que les matantes voient a TVA pour etre pret a leurs arguments de marde du genre: "Oui mais il y a un gars de 23 ans qui est aux soins intensifs..."
 
Je regarde comment tout est micro-analysé sur base de quelques cas et d’anecdote. Des variations de courbes avec des échelles de 10 cas. On ramène ça par cas sur par million de personnes. On fait 1000 tests pour trouver 20 cas.

Tout ça pour justifier une pandémie.

ça devient illogique.
 
Je regarde comment tout est micro-analysé sur base de quelques cas et d’anecdote. Des variations de courbes avec des échelles de 10 cas. On ramène ça par cas sur par million de personnes. On fait 1000 tests pour trouver 20 cas.

Tout ça pour justifier une pandémie.

ça devient illogique.

Complètement.
Et les médias qui partent des campagnes de peur. La ils sont parti avec le dossier des écoles. Si il fallait qui compte le nombre d’enfant avec l’influenza à chaque année ça serait beau. La situation va trop loin en ce moment.
 
" Biiiinnn c'est un gars de 23 ans de trop! "

C'est ce que les merdias recherchent.

Le fait reste que comme pandemie c'est weak en tabarnak. Je veux bien croire qu'on a mis en place des mesures de distanciation et confinement pour aider a aplatir la courbe mais la courbe est super plate la. C'est clair que TVA vont dire "Les cas de Covid DOUBLENT!!! DOUBLENT!!!!! depuis la semaine passee..."

Mais quand tu regardes que ca passe juste de 100 a 200 cas et que de ces cas t'en as 80 a Quebec dans deux episodes bien connus ben...

C'est comme les cas et morts dans les CHSLD, RI, etc. Oui t'en as eu beaucoup mais c'est la faute a qui vraiment?

On s'entend qu'un CHSLD si la mangeuse de chair ou juste une bonne tourista rentre la dedans c'est une hecatombe. Le COVID ca fait juste montrer comment weak est le systeme.

L'OMS qui disait IL Y A DEUX MOIS que les pays du tiers monde allaient y passer. Elle est ou l'holocauste prevue? Oui il y a des morts, meme affaire que partout ailleurs.

Soins ou pas soins ca semble pas vraiment faire de difference quand le malade a des conditions pre-existantes. Comme la grippe?

Et ben... qui l'eut cru.

Pis la dans un mois ou deux quand on va depasser le cap du million de morts watchez ben les merdias aller.
 
Les pays du tiers-monde n’ont pas les ressources de test et d’enquête épidémiologique pour déterminer l’ampleur d’une pandémie.

Encore là, le problème n’est pas le taux de mortalité, mais d’hospitalisation et de conséquences permanentes graves sur les organes et fonctionnement de ceux-ci.

On s’en fou des médias et Quebecor de se monde. Le gouvernement du Québec ne planifie pas une réponse à la pandémie en fonction de ce que Yves Poirier mentionne durant la journée. Les gouvernements élabore la réponse en fonction des tendances épidémiologiques, des lectures scientifiques, de l’INSPQ et des chaires de recherche scientifiques universitaires.

On a le droit le trouver certaines mesures exagérés, mais tu as la liberté intellectuelle de te fier aux médias ou non comme citoyen.

Le média est le porteur de la nouvelle. Restez sur les faits et arrêter d’être émotif quand quelque chose ne vous plait pas dans le journal. Vous n’avez qu’à pas le lire
 
C'est comme les cas et morts dans les CHSLD, RI, etc. Oui t'en as eu beaucoup mais c'est la faute a qui vraiment?

On s'entend qu'un CHSLD si la mangeuse de chair ou juste une bonne tourista rentre la dedans c'est une hecatombe. Le COVID ca fait juste montrer comment weak est le systeme.

.

J'ai été quelques fois voir du monde en CHSLD, pour la plupart c'est du monde extrêmement magané. Du monde incontinent avec des couches, ils se font palenter pour prendre un bain une fois semaine. Certain ne peuvent même pas boire de l'eau seul, tu les laisse là avec un pichet d'eau à 3 pieds d'eux et ils vont mourir déshydraté quand mê,e. C'est du monde qui normalement serait mort dans d'autres pays ou ici il y a 40 ans. ça frise l'acharnement. Il y a des exceptions et TVA va nous sortir le cas d'un bénéficiaire en CHSLD qui court des maratons mais la réalité est que c'est du monde en fin de vie extrême. N'importe qu'elle microbre ou virus qui entre là ça fesse, sans rien et quand tout est beau ça fesse et ça meurt car la vie à toujours une fin malheureusement.
 
L'OMS qui disait IL Y A DEUX MOIS que les pays du tiers monde allaient y passer. Elle est ou l'holocauste prevue? Oui il y a des morts, meme affaire que partout ailleurs.

J'ai un ami haitien qui a passé un mois là-bas, il est revenu samedi passé. Je lui ai demandé comment ça se passe la COVID là-bas, il me dit qu'en 1 mois, il a vu 2 personnes avec un masque. Ça n'en parle pas nulle part, et les morts ne sont pas empilés dans les rues. Le monde s'en calisse, la vie est normale.

Enlève nos médias et nos gouvernement imbécile et ça serait la même affaire ici.
 
Back
Top