Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Come on,

J'ai une job à faire moi aussi, du monde à rencontrer, des formations à donner, pis j'ai pas pu faire 2 minutes de télétravail ever. Mais c'est pas une raison pour pas faire attention, respecter les mesures, se protéger et ainsi ne pas pogner le Covid !!
Tu travail peut-être pas toi, mais y'a des millions de Québécois qui ont des jobs à faire aussi et qui la font en respectant le 2m, se lavent les mains, portent le masque, et n'attrape pas le Covid...
Dans quelle région et densité de population tu es déjà?

Me semble tes genre sur une réserve isolée non?
 
18 septembre 2020 427 2 131 (-5)31 (+1)

Almost 30k tests. Huge demand for testing

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'étais dans un petit bar de Gatineau hier, on a eu droit a la visite des escadrons de Legault, pas moins de 7 policiers sont venus dans la soirée lol.
 
Attend,

Hier je pogne le TVA nouvelle en zappant la TV et leur healing était les urgences débordent à MTL mais ce n’est pas en lien avec la covid.

Breaking news toi
 
Attend,

Hier je pogne le TVA nouvelle en zappant la TV et leur healing était les urgences débordent à MTL mais ce n’est pas en lien avec la covid.

Breaking news toi

Ouais j’ai vue ça aussi lol.

Il ont faite la même nouvelle il y a deux semaines mais pour les hôpitaux de Québec.

Le problème de cette «*pandémie*» la ce sont les médias, pas le virus.
 
Attend,

Hier je pogne le TVA nouvelle en zappant la TV et leur healing était les urgences débordent à MTL mais ce n’est pas en lien avec la covid.

Breaking news toi

Common assume tu écoutais tva , pas obligé de dire en zappant :bigup:
 
The testing line ups etc are only in certain areas. In Lachine area there is no wait. My friend was out in 10 mins

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai du passé un test covid en début de semaine.

J'tais habitué a passer des Laryngoscopies indirect par le nez v'la kek années et je m'en ennnuyais pas , le test covid donne le même feeling, ça fait pas mal mais ça surprend quand ça arrive au bout !
 
The testing line ups etc are only in certain areas. In Lachine area there is no wait. My friend was out in 10 mins

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

If you call in you're probably going to get routed to a clinic assigned to your postal code or area instead of being given choices in order to balance the demand. Last week people in Ahuntsic were being told to go to the one in Laval, when there were only 3 sites no wonder you had line up for hours.
 
Back
Top