Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Directeur des opérations.... ca veux tellement rien dire, mais effectivement c’est pas le salaire minimum, en général tu as une prime de .75$/heure

Comme les gérants au Mc Do ? :D
keks cennes de plus que les flippeux de boulette.
 
Or whats actually happening like most cancers is its found by mistake or people just have undiagnosed health issues. Stroke and Heart problems is the common cause of death in marathons. I wish people would stop blaming everything on Covid19

If I'm not mistaken, the article posted mentioned all had tested positive.
 
Ça ne deviendra pas obligatoire en public car la Charte des droits et libertés restreint ce type de règlement. Ce sera "fortement recommandé".

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ça peut devenir obligatoire dans des endroits privés i.e. magasins..
 
Jai un jeune couple qui ont achete la maison voisine depuis 3 mois. Et depuis le debut du confinement, ils ont toujours des gens qui les visite. Genre live, ils ont 2 voitures devant chez eux et jai vu une fille rentrer avec un tapis de yoga...

Est-ce que vous auriez snitch? Je ne veux pas etre snitch et commencer une mauvaise relation avec mes voisins mais jai pas vu ma mere, ma famille et mes amis depuis 6 semaines et eux ils font comme si de rien était.
2cc1b6d09a29bc1fcbd6982938892b39.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Jai un jeune couple qui ont achete la maison voisine depuis 3 mois. Et depuis le debut du confinement, ils ont toujours des gens qui les visite. Genre live, ils ont 2 voitures devant chez eux et jai vu une fille rentrer avec un tapis de yoga...

Est-ce que vous auriez snitch? Je ne veux pas etre snitch et commencer une mauvaise relation avec mes voisins mais jai pas vu ma mere, ma famille et mes amis depuis 6 semaines et eux ils font comme si de rien était. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200426/2cc1b6d09a29bc1fcbd6982938892b39.jpg

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Fait tes affaires et laisse les faire, a part faire de la marde ya rien de bon qui va en sortir. Ca change quoi a ton quotidiens? Ya plein de monde qui vont chez leur famille et plein qui jugent pertinent de pas les voir , personellement je m'empeche pas de voir la mienne , tu peux voir tes collegues de job chaque jours mais pas ta famille....non merci
 
Jai un jeune couple qui ont achete la maison voisine depuis 3 mois. Et depuis le debut du confinement, ils ont toujours des gens qui les visite. Genre live, ils ont 2 voitures devant chez eux et jai vu une fille rentrer avec un tapis de yoga...

Est-ce que vous auriez snitch? Je ne veux pas etre snitch et commencer une mauvaise relation avec mes voisins mais jai pas vu ma mere, ma famille et mes amis depuis 6 semaines et eux ils font comme si de rien était. //uploads.tapatalk-cdn.com/20200426/2cc1b6d09a29bc1fcbd6982938892b39.jpg

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

T'es sérieux???
Tu serais bon pour être un citoyen modèle dans le royaume communiste chinois. 200 points de crédit social en partant.
 
Back
Top