Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

959990305.JPG


Savage!
 
Kevin et ses droits: 0
Police: 1

https://www.cliqueduplateau.com/2020/07/30/la-suite-du-coucou-avec-les-flics/

Y va surement cooperer la prochaine fois.... et cest une bonne lecon pour ceux qui pensent qu’il est permit de dire tout ce qu’ils veulent sur internet car ils sont derriere un ecran....

Il y en a une couple ici qui m'ont traité de nazi et d'extrême droite dans leur démagogie. Est-ce que je peux aussi porter plainte à la SQ pour "commentaires inappropriés sur MR"? lol

Kevin aurait eu moins de problèmes s'il avait écrit "Legault, Aruda, Trudeau... la potence pour les traîtres".
 
Il y en a une couple ici qui m'ont traité de nazi et d'extrême droite dans leur démagogie. Est-ce que je peux aussi porter plainte à la SQ pour "commentaires inappropriés sur MR"? lol

nah tu te trompe on as jamais dit que tu étais nazi ni de droite. Tes misogyne et épais ...
 
Il y en a une couple ici qui m'ont traité de nazi et d'extrême droite dans leur démagogie. Est-ce que je peux aussi porter plainte à la SQ pour "commentaires inappropriés sur MR"? lol

Avec tous les commentaires que TOI ta fait je garderais un low profile a place.
 
nah tu te trompe on as jamais dit que tu étais nazi ni de droite. Tes misogyne et épais ...

Je me trompe pas. Ronin l'a écrit plusieurs fois... et sans compter le bandwaggon qui a embarqué par la suite.

Je m'attendais pas à ce que tu rappelles de cela non plus. lol
 
Bonne nouvelle pour ceux qui font du télétravail:

https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/teletravail-impots-deductible

À cause de la pandémie, beaucoup de salariés québécois se sont retrouvés en mode télétravail. C’est votre cas? Voici les dépenses que vous pourrez déduire lors de votre déclaration de revenus de 2020.
Avant la crise de la COVID-19, il existait déjà des règles fiscales permettant aux salariés de déduire certaines dépenses encourues pour tenir un bureau à domicile et se procurer divers équipements et fournitures.

Pour pouvoir déduire des dépenses de bureau à domicile, la règle est qu’il soit votre principal lieu de travail (plus de 50 % du temps) ou que vous l’utilisiez uniquement pour gagner votre revenu d’emploi et pour rencontrer des clients sur une base régulière et continue.

«Ces règles s’appliquent maintenant aussi aux salariés qui se sont retrouvés en télétravail du jour au lendemain à cause du confinement. Comme les gouvernements provincial et fédéral présument que la maison de ces employés est leur principal lieu de travail, ils pourront aussi déduire certaines dépenses lors de leurs déclarations de revenus pour 2020», explique Sarah Phaneuf, associée en fiscalité au cabinet Raymond Chabot Grant Thornton, bureau de Sherbrooke.
 
nah tu te trompe on as jamais dit que tu étais nazi ni de droite. Tes misogyne et épais ...

non non, je confirme. Je l'ai traité de nazillon une couple de fois. Il ya 4-5 ans, avant de faire dans la misogynie intense, c'était son trip de se faire le défenseurs des autres nazillons du forum. Il a eu une photo de profils d'un nazillion Européen connu pendant un bout.

No ragrets

Mais c'est ok... il connait Boxterboy.
 
non non, je confirme. Je l'ai traité de nazillon une couple de fois. Il ya 4-5 ans, avant de faire dans la misogynie intense, c'était son trip de se faire le défenseurs des autres nazillons du forum. Il a eu une photo de profils d'un nazillion Européen connu pendant un bout.

No ragrets

Mais c'est ok... il connait Boxterboy.

Tu traitais Kossak de nazi sans aucune raison.

Je t'ai demandé si t'allais me défendre si je me faisais battre par des antifas, en présence de mes enfants, si j'osais porter mon t-shirt Burzum. T'as refusé de répondre. Donc, ça veut tout dire.

J'ai choisi l'avatar de Varg Vikernes en dérision parce que t'es closed-mind et que tu voyais des nazi partout. lol
 
DAns le coin droit avec ses propos haineux, Heavy Metal

Dans le coin gauche, les vierges offensés soupe au lait Ronin et Cuddlyjen
 
La page la plus divertissante est celle de Pierre Dion le troll de Terrebonne. C’est fou la quantité de boomers là-dessus qui embarquent dans les théories du genre Grim.
 
Back
Top