Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Bof, a part ses paroles, je vois pas comment il aurait pu faire vraiment mieux a part fermer le pays plus longtemps.

J'avoue que la scéance de prière du coronavirus taskforce avec Mike Pence c'était amplement suffisant.

Crois le crois le pas, y'a du monde qui pensent que c'est la responsabiité d'un leader de "modeler" les comportements qui sont souhaitables. Les gros rally en personne c'était pas un move de génie.
 
Son administration a été un chef d'oeuvre d'incompétence et d'inaction dans ce dossier.

TOUTES LES ADMINISTRATIONS AMÉRICAINES (à l'exception de celle de JFK et celle de Trump) depuis le début du siècle dernier ont été un chef d'oeuvre d'incompétence!

Mais bon, comment la majorité du monde ici a moins de 35ans, ils voient pas clairs et aiment porter leurs blinders! lol
 
TOUTES LES ADMINISTRATIONS AMÉRICAINES (à l'exception de celle de JFK et celle de Trump) depuis le début du siècle dernier ont été un chef d'oeuvre d'incompétence!

Mais bon, comment la majorité du monde ici a moins de 35ans, ils voient pas clairs et aiment porter leurs blinders! lol

ok le troll.
 
TOUTES LES ADMINISTRATIONS AMÉRICAINES (à l'exception de celle de JFK et celle de Trump) depuis le début du siècle dernier ont été un chef d'oeuvre d'incompétence!

Mais bon, comment la majorité du monde ici a moins de 35ans, ils voient pas clairs et aiment porter leurs blinders! lol

Si Qanon pis le petit Jesus le dit ca doit vrai
 
back on topic,

Avec l'annonce d'un vaccin efficace, sachant qu'on est à des mois si ce n'est pas d'un autre 12-18 d'une vaccination globale, j'ai l'impression que la pandémie va empirer, car plusieurs vont y aller Yolo et se dire qu'il y a un vaccin qui arrive anyway
 
Mon carnnet de vacin est a jours. Je voyage pour la job je trouve ca important.

mais J ai une regle. Je prend jamais la premier batch.

si vacin est rendu a ca 2e annee. inject moi ca .

fresh brand spacking new du lab. qu ils le test sur un dude de ville st-pierre ou st-lin en premier.
 
Il est arrivé quoi avec le vaccin russe?

h1z11bw8rlg51.jpg
 
back on topic,

Avec l'annonce d'un vaccin efficace, sachant qu'on est à des mois si ce n'est pas d'un autre 12-18 d'une vaccination globale, j'ai l'impression que la pandémie va empirer, car plusieurs vont y aller Yolo et se dire qu'il y a un vaccin qui arrive anyway

Je crois que seulement les personnes à risques et le personnel de santé vont etre suffisant pour lever plusieurs contraintes d'apres moi.
globale, surement fin 2021.
 
Je crois que seulement les personnes à risques et le personnel de santé vont etre suffisant pour lever plusieurs contraintes d'apres moi.
globale, surement fin 2021.

Il sera important de connaitre le taux d'efficacité des vaccins des autres firmes, car celui de Pfizer semble être assez contraignant niveau logistique. Il doit être entreposé à -65f et autres. Entreposer des millions de doses à -65 sans compter le transport, c'est quand même un beau challenge
 
Back
Top