Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ironically you are also moving the goalposts on Sweden. You were saying that they had developed herd immunity and now it's "their health care system didn't collapse".

But their strategy remains the same, trust that their health care system can carry the burden while they aim to reach herd immunity.

Meanwhile, we're on month #9 of flattening the curve with a convoluted system of yellow-orange-red nonsense sprinkled on top.
 
But their strategy remains the same, trust that their health care system can carry the burden while they aim to reach herd immunity.

Meanwhile, we're on month #9 of flattening the curve with a convoluted system of yellow-orange-red nonsense sprinkled on top.

Your Nobel prize nominee was wrong about herd immunity.
 
Americans: Sweden doesn't wear masks and hasn't locked down, we should be like them!

Sweden: we have socialized healthcare and a 57% income tax, using wealth redistribution to keep the population at a more equal living level. This keeps trust high in the population towards government agencies that know swedes will follow health guidelines without them being forced because they feel they have social responsibility.

America:
 
Americans: Sweden doesn't wear masks and hasn't locked down, we should be like them!

Sweden: we have socialized healthcare and a 57% income tax, using wealth redistribution to keep the population at a more equal living level. This keeps trust high in the population towards government agencies that know swedes will follow health guidelines without them being forced because they feel they have social responsibility.

America:

that 57% income taxe make me sick more than any virus.
 
Americans: Sweden doesn't wear masks and hasn't locked down, we should be like them!

Sweden: we have socialized healthcare and a 57% income tax, using wealth redistribution to keep the population at a more equal living level. This keeps trust high in the population towards government agencies that know swedes will follow health guidelines without them being forced because they feel they have social responsibility.

America:

Well forget the goal posts, now we're playing an entirely different sport:laugh:
 
Lol Costco but yet they have food samples and bottlenecks
ea1a61dd0547b54429777f5dd76606a7.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
But their strategy remains the same, trust that their health care system can carry the burden while they aim to reach herd immunity.

Meanwhile, we're on month #9 of flattening the curve with a convoluted system of yellow-orange-red nonsense sprinkled on top.

Je me suis amusé à faire des math de sec. 3 avec la suède, et sa fameuse immunité de masse.....

Présentement 208 000 personnes ont pogné la covid en 8 mois là-bas. C'est 1 personne sur 48. Si ils cherchent à atteindre, disons, 80% d'immunité, ça voudrait dire 8 000 000 d'infecté. Au rythme actuel, à coup de 208 000 cas par tranche de 8 mois, ça va leur prendre .....juste 25 ans ! ! ! ! !

L'immunité de masse, sur une période de temps intelligente, ça veut dire faire déborder tes hopitaux en fou de cave, comme l'Italie en mars. Autrement, l'immunité de masse arrive sur une période de temps trop longue (rythme acceptable pour les hopitaux) pour être plausible.
 
Je me suis amusé à faire des math de sec. 3 avec la suède, et sa fameuse immunité de masse.....

Présentement 208 000 personnes ont pogné la covid en 8 mois là-bas. C'est 1 personne sur 48. Si ils cherchent à atteindre, disons, 80% d'immunité, ça voudrait dire 8 000 000 d'infecté. Au rythme actuel, à coup de 208 000 cas par tranche de 8 mois, ça va leur prendre .....juste 25 ans ! ! ! ! !

L'immunité de masse, sur une période de temps intelligente, ça veut dire faire déborder tes hopitaux en fou de cave, comme l'Italie en mars. Autrement, l'immunité de masse arrive sur une période de temps trop longue (rythme acceptable pour les hopitaux) pour être plausible.

Erreur dans ton calcul au niveau des assomptions... ils ont detecte 208 000 mais en ralite ilsnsint peut etre proche de 2000000, car beaucoup des gens n’ont pas de symptômes mais ca ne veut pas dire qu’ils ne l’ont pas eu deja
 
Oui, il y a cette part majeur d'inconnu dans le vrai nombre de cas. Il faudrait faire une règle de 3 avec le nombre d'hospitalisation pour s'approché un peu plus de la vérité véritable. Mais on tomberait dans des mathématique de niveau sec. 4, ce qui est en dehors de mes compétences !!
 
Ontario or well the GTA is while they do have hospital capacity they don't want to cancel electives. Much the same case here. The spill over covid cases from GTA are being sent to smaller areas such as Barrie, Orillia etc. I was told the temporary hospital is going back up in the parking lot at the hospital in Barrie

At current numbers in Montreal we technically should be orange by Xmas.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
aujourdhui j'ai appris que l'immunité de la covid est maintenant de minimum 8 mois ...

pis y pense que ca va durer ultra longtemps pour ceux qui ont eu des symbtomes

donc comme j'ai eu ma covid au mois de mai ... jsuis encore immunisé ... pourquoi je dois porter lostie de masque pis ne pas voir personne ?? jsuis dans les personnes les plus safes vu l'immunité

Moi je pensais comme toi : j'ai meme dit que la plus complexe machine au monde c'est le corp humaine. Et une fois que on a pognee ca, out.
Mais...la, en Europe il y a des joeurs des soccer qu'ils ont eu 2 ,meme 3 fois en intervale de 2-3 mois. Donc...a moins d'avoir des tests erronee...ou pogner les differents A,B,C ...je ne comprend pas comment c'est possible.
 
Les cas de réinfections sont tout de même extrêmement rares




Je suis tombé là-dessus après-midi. Le gars parle de différentes souches, et à 10 minutes dans le vidéo, il explique sa théorie sur les réinfection.

Je vous laisse commencé à 7:00min, pour le crunchi, mais à écouter au complet si le coeur vous en dit.


 
Je suis tombé là-dessus après-midi. Le gars parle de différentes souches, et à 10 minutes dans le vidéo, il explique sa théorie sur les réinfection.

Je vous laisse commencé à 7:00min, pour le crunchi, mais à écouter au complet si le coeur vous en dit.

https://youtu.be/LJxvlHzmAb0?t=413


Il est aussi sur le point de se faire radier de sa profession en France aussi...


Sur ce, ce n’est plus rendu un phénomène rare de l’attraper une seconde fois .. je présume que ça doit être en lien avec le système immunitaire de chaque personne
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

les gens qui meurt de la covid, ne meurt pas de covid, ils meurent de la réponse immunitaire du corps, (tempete cytokine, ils se noient dans leurs sécrétions) les enfants n'ont pas des réponses immunitaire aussi aggressive que les adultes, voila pourquoi enfant ou presque ne meurt de ca.


Donc les immunosupprimés devraient être en sécurité dans ce cas...?
 
Back
Top