Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I wasnt expecting that packed though...
Line up everywhere.

I was gonna pre order my Upper deck series2...fuck it, i’ll do it online.
I find going to stores for the most part annoying. Some of the online in stock systems still suck and require multiple stops. Unless it's groceries or a quick trip to the local Rona for something . I get eveything shipped or in stop pick up. Let someone else wander around

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Disons que vous arrivez d'une autre planete ou d'un autre univers , et on vous explique ce qui se passe d'important sur cette planete dans les 5 continents au meme moment, ce que vous devez savoir absolument pour survivre au phenomene.

Vous comprenez alors que c'est un désastre , une catastophe sociale , peu importe la condition sociale , votre statut financer ou votre niveau de santé , tout et tout le monde sera affecté si vous etes vieux , jeune , pré-jeune , aux-couches y aura de la marde partout dans tout.

Scénario 1 : on s'en sacre , on fait rien.
Scénario 2 : on sauve les meubles , stoppe la propagation , on passe au travers.

Peu importe le scénario qui est dans votre tete c'est toujours un mélange de 2 qui balance entre
50/50 20/80 1/99

Ce gars Peter Piot doit etre entendu et ecouté parce q'il est un top expert , un qui a eu le covid
'' is a Belgian microbiologist known for his research into Ebola and AIDS. Piot is the director of the London School of Hygiene and Tropical Medicine. After helping discover the Ebola virus in 1976 "

@30.00 we are people , not stats ,,,,,,,only.

 
To globally stop this virus : 10 years.

Ici on devrait etre bon pour tout ouvrir en nouvelle normalité 1 an , et ca si tout est bien , c'est pour ca que nous devons surveiller et critiquer notre gouvernement , c'est nous le People qui vivons cette pandémie.
Dommage que MR n'aie pas un pipe-line direct dans l'oreille de Legault ou de son maitre a penser invisible au propre comme au figuré.

@12.40

 
ça me surprend que certains se montrent étonnés du fort achalandage dans les centres d'achats au premier samedi de réouverture. C'était écrit dans le ciel pourtant. Tu choisis la pire journée.
 
ça me surprend que certains se montrent étonnés du fort achalandage dans les centres d'achats au premier samedi de réouverture. C'était écrit dans le ciel pourtant. Tu choisis la pire journée.

Dans le fond, c'est comme le boxing day.

Esti j'ai jamais compris cette journée là
 
J'dois dire que j'suis assez en manque que je vais au centre d'achat juste pour voir des cocottes, coupable comme dirait Éric Lapointe.

Le nouveau macro de Matane
 
Les centres d’achats n’auraient jamais du ouvrir, juste les places avec un accès extérieur.

Tu dis aux gens de rester chez eux et de voir personne mais tu peux aller chiller ensemble au centre d’achat.
 
Tinder tu connais?

Trop d'orgueil, fuck les sites de rencontres, pis facebook, instagram, myspace, name it, je suis un gars de IRL. Je suis pas mal sur que je suis pas le seul comme ça, check bien au printemps les homo sapiens en chaleur, ça va être la folie.
 
Damn...

Honnêtement, je suis allé au Costco aujourd’hui et j’avais complètement oublié la réouverture des départements non essentiels. 35 min de lineup, LOADER de monde. Pire que Noël....

J’avais vraiment besoin d’y aller pour certains articles, mais sinon j’aurais retourné de bord. Même affaire dans les autres magasins, c’était plus occupé qu’à Noël. J’ai été à la SAQ dans un smart center et le Winners voisin avait un lineup qui allait jusqu’au quai de réception de marchandise à l’arrière du magasin


J’ai l’impression que les gens vont massivement acheter leur chose de peur d’un nouveau reconfinement dans 1 mois lol

Same.J’ai fais une tentative hier en fin d’après-midi au Costco a Boisbriand. Je suis viré de bord rendu au line up des caisses en me disant que j’irais ce matin tôt a la place.

Ben calice c’était pire qu’un 24 décembre. Le vrai bordel. Je vais pu jamais là un samedi matin..Y’avais même un line up pour sortir esti :


8dd4ca3787995590f4d87b552923f9d2.jpg
 
Trop d'orgueil, fuck les sites de rencontres, pis facebook, instagram, myspace, name it, je suis un gars de IRL. Je suis pas mal sur que je suis pas le seul comme ça, check bien au printemps les homo sapiens en chaleur, ça va être la folie.

Oui, lorsque les pistes de dance vont rouvrir, si ça l'existe encore, il va surement avoir des taureaux en chaleur qui vont être lousses.
 
Still laughing when certain people said "end of the year we will all be flying again and travel" https://www.irishtimes.com/news/pol...ible-by-christmas-varadkar-1.4469069?mode=amp

It's much the same story here. The feds aren't going to spin up a massive cog such as hotel quarantine only for it to be dismantled in a few months.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

There is a chance that we could have travel bubbles with safe places like Singapore and Hong Kong have.

I guess our natural bubble would be with the usa.
 
Warp speed cost : $ 24 billions uscy @18.30

@32.00 real prevalence : factor 4 times
@45.00 children do transmit



 
Last edited:
so 1 year later, good part we have a vaccine, not so good part is we still have as many or even more questions than we did with no answers and for the moment still f*ked.... economies still going down, people dying and healthcare systems close to overload.... so.... "ca vas bien aller" right...!?! peut-etre le temps est venu de changer de strategie? Ce n'est pas einstein qui disait que la definition de la folie c'est de faire la meme chose plusieures fois dans les memes conditions et s'attendre a un resulstat different....
 
To globally stop this virus : 10 years.

Ici on devrait etre bon pour tout ouvrir en nouvelle normalité 1 an , et ca si tout est bien , c'est pour ca que nous devons surveiller et critiquer notre gouvernement , c'est nous le People qui vivons cette pandémie.
Dommage que MR n'aie pas un pipe-line direct dans l'oreille de Legault ou de son maitre a penser invisible au propre comme au figuré.

@12.40

https://www.youtube.com/watch?v=zyO0pYNGITw&feature=emb_logo

ouai parce que clairement que MR est plus éduqué et qualifié pour prendre des décisions
 
so 1 year later, good part we have a vaccine, not so good part is we still have as many or even more questions than we did with no answers and for the moment still f*ked.... economies still going down, people dying and healthcare systems close to overload.... so.... "ca vas bien aller" right...!?! peut-etre le temps est venu de changer de strategie? Ce n'est pas einstein qui disait que la definition de la folie c'est de faire la meme chose plusieures fois dans les memes conditions et s'attendre a un resulstat different....
There are a few good reads on why the rolling open/close lockdowns like we have had and many other places drive the waves we have. The best method it's either hard lockdown 5-6 weeks or actually follow what Florida/ Many states did which was nothing much.

We opened too soon and spring break will do is in for a spring lockdown 5.0 it's exactly the same Useless plan over and over because it requires the least amount of work

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top