Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Why isn't the media asking why is it okay to wander the mall or stores but you can't have a coffee with a friend outside your house? Are they that paranoid someone will go take a piss inside ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ne t’inquiète pas, ils vont en parler cette semaine et les commerces non essentiels vont avoir de la pression de fermer pour la Semaine de relâche
 
Pourquoi avoir peur des variants?

Ils doivent déjà être implantés au Québec depuis assez longtemps

Cet été, on dira peut-être que c'est à cause du variant britannique qu'on a eu la flambée du temps des fêtes
 
Calisse que sa fait dure au Québec à vous lire. J’habite dans le même pays que vous, différente province pi j’ai pas grand chose à me plaindre. Soins hospitaliers inefficace, plus haut taux de taxation en Amérique du Nord, impot élevé, route merdique. Déménager ça vous dit?

C'est clair qu'il faut choisir ses batailles et c'est plus facile chialer que déménager mais si tout le monde pense de même, que dès que ça devient de la marde on déménage, bien un jour ça va être de la marde partout, le mieux serait d'améliorer où on vit mais c'est vraiment pas facile faire ça. Tsé le Québec c'est une belle province géographiquement pis on a 4 belle saisons distinctes, ce que je trouve bien le fun mais maudit que le gouvernement est casse-couille depuis proche de 20 ans.
 
Ne t’inquiète pas, ils vont en parler cette semaine et les commerces non essentiels vont avoir de la pression de fermer pour la Semaine de relâche
You know what the best part is? Ontario didn't resort to a curfew.. postpone the break or cancel it. So much hooplah and unnecessary worrying for it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est clair qu'il faut choisir ses batailles et c'est plus facile chialer que déménager mais si tout le monde pense de même, que dès que ça devient de la marde on déménage, bien un jour ça va être de la marde partout, le mieux serait d'améliorer où on vit mais c'est vraiment pas facile faire ça. Tsé le Québec c'est une belle province géographiquement pis on a 4 belle saisons distinctes, ce que je trouve bien le fun mais maudit que le gouvernement est casse-couille depuis proche de 20 ans.

Je suis bien d’accord, mais tu le dis fait 20 ans que c’est comme ça. Ça ne changera pas l’année prochaine ni dans 5 ans. Perso moi donner le tier de mon salaire à l’État, payer 15% de taxe et avoir un État qui gère mon argent comme un mauvais gestionnaire syndiqué je trouve ça démoralisant.
 
Je sais pas comment vous faites....vous repetez les memes affaires jour apres jour depuis les derniers mois a l’exception du costco de st-jerome qui fait dur.
 
J’y crois pas. Tout le monde ici semble se croire plus intelligent que le gouvernement.

Tsé a base le monde au gouvernement c'est du monde normal... Sur MR y'a du monde avec des background crissement étonnant... Des gars qui travaillent pour des organisations importantes, d'autre qui parle 5-6 langues...

Les politiciens a la base c'est pas des surhommes... Pas pcq ce monde la on jamais été élue que leur opinion n'a pas une valeur quelconque.


Fait juste regarder notre prof d'art dramatique au 24 Sussex....
 
Y'a beaucoup trop d'imbécile au Québec qui pensent comme Coddlemen, que le ''gouvernemaman'' va prendre soin d'eux, et que ''ça va bien aller''. On aura beau avoir été confiné depuis septembre, avec un bilan catastrophique, le problème c'est les chasseurs dans les camp de chasse. Non non, c'est les ado qui font pas assez d'effort au secondaire. Non non , c'Est les Hassidique, ils écoutent pas... Ou ben à l'halloween ? ? Fallait pas donner de bonbon à l'halloween. Ou les rassemblements à noel ?? Ça a répendu la morts partout les rassemblement à noël. Ah les voyageurs oui !! Les voyageurs, touristata, les coupables par excellences !!!

Non c'est vrai, j'y pense, c'est la relâche ça ! ! ! La relâche le printemps passé.... Y'atterrisait des centaines d'avion à Chicago à chaque fois qu'un seul atterrissait au Qc, mais au Qc, les avions atterrissait avec des cargaison de mort à destination des CHSLD.

Ahhh , le discours officiel n'est jamais à court de réponse simple à nos problèmes complexe. Et au Québec, nous ne sommes jamais à court d'esprit léger pour continuer à glorifier notre gouvernement de confinement.
 
Tsé a base le monde au gouvernement c'est du monde normal... Sur MR y'a du monde avec des background crissement étonnant... Des gars qui travaillent pour des organisations importantes, d'autre qui parle 5-6 langues...

Les politiciens a la base c'est pas des surhommes... Pas pcq ce monde la on jamais été élue que leur opinion n'a pas une valeur quelconque.


Fait juste regarder notre prof d'art dramatique au 24 Sussex....

Il y a plein d'essperts ici. C'est un fait connu.
 
Il y a plein d'essperts ici. C'est un fait connu.

Je parle 3 langues mais ca ne fait pas moi un super intelligent , ceci dit je crois que le plus grand défaut du gvt Legault est son immense incapacité a communiquer avec le monde sur ses plans , objectifs clairs , au fond le monde a embarqué au début
mais plus ca va plus le monde se pose des questions ...genre savent-ils vraiment ce qu'ils font ?

Le trio rigolo se garroche a droite a gauche , recule , donne un bonbon , essaye une nouvelle idée mais ne communique pas : pas de table ronde avec des top experts mondiaux , des gens comme monsieur Guzzo et autres entrepreneurs . Sans consensus national on tourne en cage , et un deal social ca se fait en discutant , argumentant .

On verra quand les doses arriveront si vraiment ils seront préparés ...pourrons pas dire kion manquer de temps !
 
Faudrait pas que les resources humaines de tva passe par ici d’après moi bcp ce ferait offrir une job .
Et par la masse, les membres de MR reversent le C.A de TVA et crée ainsi MRtV

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
lol @ cuddlejen

Le gouvernement c'est les 'plus essperts' du monde.

Le gouvernement c'est des fonctionnaires !!! Leurs expertisent se limitent à faire leur 8 à 4 et prendreeur retraite dès que possible. Les vrais essperts sont dans les hopitaux, les centres de recherches, les entreprises privés...
 
Back
Top