Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est temporaire

C'est tout à fait normal, rien à signaler, circulez.

332361066.gif
 
Pense plus que c'est un wake up call qui va servir au juriste de l'état pour renverser toute contestation de ticket devant un juge. Personne pourra dire ne pas avoir été informé.

Attachez vos tuques le financement du vaccin et le renflouement du gouffre sans fonds de Trudeau se fera à coup de ticket.
 
Pense plus que c'est un wake up call qui va servir au juriste de l'état pour renverser toute contestation de ticket devant un juge. Personne pourra dire ne pas avoir été informé.

Attachez vos tuques le financement du vaccin et le renflouement du gouffre sans fonds de Trudeau se fera à coup de ticket.

Juste ici en Alberta tu vois de la police partout sa route en train de faire du radar, surveillance. Il faut renflouer les coffres, la Covid spa grave, masques toi et donnes des tickets.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pensez vous vraiment que tout monde l'ont payé le ticket de 1500$ ou encore pire si ils le monte a 6000$ comme legault veut faire...
 
Pensez vous vraiment que tout monde l'ont payé le ticket de 1500$ ou encore pire si ils le monte a 6000$ comme legault veut faire...

il commence à avoir des dossiers perdant en cour à ce sujet. T'as besoin d'avoir une preuve béton...
 
Trudeau il ecoute CBC / Radio Canada et ne veux pas voir les portes paroles des premières nations le critiquer. Calcul politique d'une part et d'autre parce qu'ils sont nombreux à avoir des problèmes de santé chronique ET peu d'accès aux soins.

Il se garde une marge de manoeuvre pour garder des doses pour les diriger direct au premières nations à la place de passer par le provincial.
 
Pensez vous vraiment que tout monde l'ont payé le ticket de 1500$ ou encore pire si ils le monte a 6000$ comme legault veut faire...

Contre l'état fait toi en pas qu'ils vont te collecter, c'est eux qui font les lois, même mort ils sont capable de collecter. Ils peuvent appeler n'importe qu'elle employeur pour saisir des sommes sur des paies, retenir des chèques de PCU, BS, name it. Même en déclarant faillite je ne suis même pas certain que ça effacerait le dû. Même au municipal, pour 1500 $ de taxes municipale impayée ils peuvent encanter ta maison pour récupérer le 1500$.
 
Une coiffeuse Belge se suicide, symbole de la détresse des commercants en Belgique

https://www.20minutes.fr/monde/2914...JJ0Ow4xwHrMHiRlj7HVdWr_cWLQQLzI88N9EXlve5ftNM

Un pays en émoi. Dimanche, à Liège, en Belgique, entre 200 et 300 personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Alysson Jadin, une jeune coiffeuse retrouvée morte, lundi. Son suicide est devenu le symbole de la détresse des indépendants face à la pandémie de coronavirus.

Après avoir observé une minute de silence et lâché des ballons devant la gare de cette ville wallonne, les participants au rassemblement ont marché jusqu’au barber shop de la jeune femme de 24 ans, derrière une banderole « Ni oubli ni pardon ». « Alysson, tu es essentielle », a crié l’une des participantes.

Son entourage fait le lien avec la crise sanitaire
Le corps d’Alysson Jadin, 24 ans, a été découvert lundi. La jeune femme n’a laissé aucune explication écrite sur son geste, d’après les premiers éléments disponibles. Pour autant, dans son entourage, tout le monde a fait le lien avec les difficultés de son activité provoquées par la crise sanitaire. Elle n’avait pas supporté que son activité soit jugée « non essentielle », selon ses proches.
 
On jase là, c'est surement même deja survenu comme sujet dans les dernieres pages mais hier sur mon FB, yavais un screenshot de la constitution des droits et libertés.

Le gars disait qu'au point #2, les réunion pacifique sont un droit fondamentale et qu'on pourrait contester les ticket avec ça.

Par contre au point #1 ca dit que ca peut être restreint par une regle de droit.

Donc j'imagine que les party de noel, restreint par une loi ? ne brimes pas nos libarté ?!?!?

En gros je comprend pas comment Denis de St Jérome as juste lue le point #2 mais n'a pas lue le point 1


Garantie des droits et libertés
Note marginale :Droits et libertés au Canada
1. La Charte canadienne des droits et libertés garantit les droits et libertés qui y sont énoncés. Ils ne peuvent être restreints que par une règle de droit, dans des limites qui soient raisonnables et dont la justification puisse se démontrer dans le cadre d’une société libre et démocratique.

Libertés fondamentales
Note marginale :Libertés fondamentales
2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes :

a) liberté de conscience et de religion;

b) liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication;

c) liberté de réunion pacifique;

d) liberté d’association.
 
En tout cas , ça paraît qu'on s'est habitué à un haut niveau de confort ici.

Sans vouloir minimiser les impacts engendrés par cette situation, il y en a pour qui ça ne prend pas grand chose pour être déstabilisé ou en détresse on dirait.
 
Le fait que Troudeau ait mis les toktones sur la liste de priorité des vaccinés.

Est-ce qu'il faut percevoir ça comme les minorités first ou comme sacrifice ethnique en les utilisant comme cobaye ?

Quand j'ai vue autocknut dans les prioritées j'me suis dis, bonnnnn , juste pour pas les faire brailler encore ....
Mais cobaye , wouen j'avais pas vue ça demême mais why not ...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
:D

Ps a ne pas prendre au premier degré pour les âmes sensible
 
Donc quand le vaccin va arriver, tout ceux qui meurt du covid vont arrêter de mourrir.

Donc on rouvre les restos le 1 mars ?!?!?!?!?
 
La connerie de donner ça dans les CHSLD en premier c'est stupide. Ces gens là vont crever d'une façon ou d'une autre d'ici 6 à 18 mois, selon les statisques. Aussi ben dire qu'on ne saura jamais les effets à long terme avec cette clientèle là.

Alors qu'en le donnant sur ma réserve en top priorité, on va savoir assez vite les effets du vaccin jumelé avec l'abus d'alcool, la violence conjugale, la toxicomanie et le diabète!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
À ben tabarnak... Le monde se réunisse pour un rassemblement religieux dans un stationnement chacun dans leur char. Ben les RCMP se sont sont pointé, on donné des tickets et on fermé le parking!

 
Back
Top