Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A quel point c'était dur de dire; mes vieux colisse de fragile, restez chez vous sans contact !


Mais non, ils peuvent aller partout, faire ce qu'ils veulent et le reste de la population écopent
 
Tu peux pas télétravail?

Ton travail est essentiel?

Ça semble dire que seulement les usines et autres peuvent rouler ce qui est essentiel. Pas sûr que ça va être permis après 20h a moins que genre tu travailles chez UPS a trier des colis ou autre?

Ca deviens compliquer....

Une de mes chums fini sa maison...

Elle peut acheter de la peinture blanche mais pas de couleur
Elle peut achete des ampoules mais pas de lustre...


Nous techniquement on est pas essentiel mais on vend et installe des systemes de visioconférence.

En plus on a des contrats pour des blocs appartements donc faut passer, la construction attendra pas apres nous...
 
Encore un autre qui a besoin d'un bouc émissaire....


Les règles je m'en calisse pas, j'y va logique.

Sur l'autoroute je roule pas 100 pcq il est écrit 100, je roule pas 150 non plus, je roule 120.

J'ai faite pareil avec les regles pis sérieux vous etes des calisses d'hypocrites, vous me ferez pas a croire que vous êtes des bons petits soldats caquistes qui ont suivit les règles a la lettre....

La différence est que je suis un des seuls qui a été franc la dessus.

Ah! ok ok ok ok ok, j'avais pas compris que : "j'y va logique"

Je m'excuse pour mes autres commentaires, tout est parfait!
 
However its ironic that you like mike’s post about being logical with measures but you seem offended of two people walking around in an empty dealer...

Je penses que le point a retenir c'est les vieux de 85 ans qui magasine un char IMO, c'est crissement pas une priorité de magasiné un char....

En plus qu'a 85 ans tu es pile poil dans la tranche des plus vulnérable....
 
Une chance qu'on est en plein mois de janvier, je voudrais pas d'un couvre-feu comme ça en juillet .

Inb4 ça va s'étirer jusqu'aux vacances de la construction.
 
Je penses que le point a retenir c'est les vieux de 85 ans qui magasine un char IMO, c'est crissement pas une priorité de magasiné un char....

En plus qu'a 85 ans tu es pile poil dans la tranche des plus vulnérable....

Il est vulnerable, cest son probleme non?
Magasiner un char cest pas essentiel, pleins de choses que tu as choisi de faire “logiquement” aussi n’etaient pas essentiels.

Tu parlais d’etre hypocrite.....
 
Pas pour parler en mal, mais pour François Legault, ça ressemble a un méchant problème d'alcool son affaire. Messemble ça fait plusieurs promesse de gars chaud qui nous fait cette automne!!

Le confinement est dur sur son moral!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Je penses que le point a retenir c'est les vieux de 85 ans qui magasine un char IMO, c'est crissement pas une priorité de magasiné un char....

En plus qu'a 85 ans tu es pile poil dans la tranche des plus vulnérable....

J’aurais pas mieux dit.

Le sens de la logique c’est pas tout le monde qui l’a.
 
Il est vulnerable, cest son probleme non?
Magasiner un char cest pas essentiel, pleins de choses que tu as choisi de faire “logiquement” aussi n’etaient pas essentiels.

Tu parlais d’etre hypocrite.....

C'Est pas de l'hypocrisie c'est de la gestion de risque.


En plus je ne suis pas dans les personnes a risque comme l'est un couple de 85 ans.
 
C'Est pas de l'hypocrisie c'est de la gestion de risque.


En plus je ne suis pas dans les personnes a risque comme l'est un couple de 85 ans.

De quel risque tu parles? De mourir? Cest leur risque a prendre s’ils l’ont accepté de le prendre, ca nous regardr pas.
Ou parles-tu du risque de propagation? Car tes rassemblement avec ta bulle de 20 personnes famille/ami/collegues de travail/chum de hockey causent beaucoup plus de risques que les deux viens qui se promenent dans un dealer vide.
 
Tu peux pas télétravail?

Ton travail est essentiel?

Ça semble dire que seulement les usines et autres peuvent rouler ce qui est essentiel. Pas sûr que ça va être permis après 20h a moins que genre tu travailles chez UPS a trier des colis ou autre?

Dispatcher compagnie taxi, peux pas teletravail a cause des 4 ordinateur pis du systeme telephonique.

On est essentiel depuis le début. j'va surement écouter pas mal de netflix la nuit par exemple
Et je suis tout le temps seul dans bureau/building donc pas de risque avec personne
 
Telling 65 year olds to STAY THE FUCK HOME
At the shop I've got into some pretty bad shouting matches with the 65+ yr olds that disregard a bilingual sign that says to use the front door.... They just continue to walk through the shop floor and do their own thing...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Un ami à moi policier m’a dit qu’il y a beaucoup d’accident d’auto la nuit et que donc avec le couvre feu cela va faire qu’il y en aura pu ou presque. Donc moins de gens en soins intensif ou hospitalisé.
 
Sais pas quelle ville qui est ton ami mais dans mon coin le scnanner est mort pas mal la nuit, meme la police montreal sa bouge pas fort
 
Back
Top